Fondant au chocolat

Sonia - 12 oct. 2007 à 13:28
 Nayla - 16 oct. 2013 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

bon ou pas
jaimerai le faire mais certains com font flipper q meme... faut retenir toutes les suggestions
Ma suggestion : .
Hummm
Rien a dire bien coulant a l'interieur et meulleux a l'extérieur je le fait toute les semaines
Ma suggestion : Parfait
Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre mais je n'arrive pas à avoir le chocolat fondant au cœur du gâteau. Ce qui n'empêche pas qu'il soit très bon
Trooop bon!
Super bon! Il était pas coulant mais très fondant en bouche! À refaire car tous le monde à aimer!
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 12:30
bonne recette
trres bonne mais j'ai tours le meme probleme avec le chocolat
trop cuit
Fondant au chocolat
Ma suggestion : Tres bon mai pour avoir le coeur coulant une petite astuce toute bète quand vous aurais rempli vos ramequin avant de les mettre au four glisser un carré de chocolat noir o milleu!!!!
Question
Est on obligé de le mettre au frigo 1h ?
:/
Franchement c'est très difficile d'obtenir un Coulant a l'intérieur !
Dans le refrigiteur
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 13:03
Fondant au chocolat
bon mais un peu lourd
Ma suggestion : avec une glace ça doit mieux passer
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 20:12
recette réussie
j'ai eu un excellent fondant au chocolat, très réussi c'est juste que le goût n'est pas parfait. c'est bon et c'est tout. on ne peut pas qu'on le mangeant on dit waw
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 12:30
excellent
le plus dur est de doser la cuisson mais lorsqu'on y arrive la recette est excellente!
Je veux savoir svp
Comment puis je préparer ces fondants 1 jour avant l'arrivée des invités? En les gardant au congélateur? Ou après leur cuisson?
Hummm
Pour les conservez 3ou 4jours il vous sifi de les fair cuire 15minute et de les reechaufez o micro onde 1minute 30 avzn de les servire
Léa Hemery
Le goût est vraiment délicieux, mais j'ai préféré mettre du chocolat au lait.
Il me semble aussi que la cuisson est trop douce.

Ma suggestion : Soit augmenter un peu le thermostat du four, ou bien le faire cuir plus longtemps.
ViiiRoO'974
Tout simplement exquis. Mes convives ont adoré,ils se sont même resservis plusieurs fois ^_^
Très bonne recette!
Facile à réaliser et résultat parfait, tout le monde en raffole !
Super
Franchement comme sa sur la photo il a l air parfait mais quand tu le retrouve dans ton assiette c comme si tu l avait acheter au supermarché mais a pars ça il est très bon je voulais aussi savoir quel est le chocolat que tu utilise. Merci
Execellent!!
Un vrais dèlice
Moelleux chocolat
Succulent, l astuce du congélateur je ne connaissait pas mais alors le résultat est super.
Ma suggestion : Avec une petite crème anglaise
Source de bonheur
Un délice ...
Ma suggestion : Pour les petits fours diminuer le temps de cuisson de quelques minutes.
Delicious
miam
tres bon recette inratable , je nest que 13 ans et je la fais sans difficultee ma specialiter à la maison tout le monde me vènère merci ! ^^
Ma suggestion : aucune la recette est parfaite
Fondant chocolat
Une première pour moi et je les ai réussis avec succès !! J'ai épater mes convives ! Délicieuse recette merci :-)
Fondant o choc
O top: bien expliqué, rapide,
dosage des ingrédients parfait, rapide... Merci pour cette recette
Miam !!
J'ai fait un fondant mais le souci c'est qu'il est trop fondant alors que j'ai tout respectée à la lettre ... Donc je vais me rentraîner !! Mais sinon il était très bon tout le monde à adoré
Délicieux !
Super facile et délicieux ! Un must !
C'est trop....
Il est succulent ma famille a adorer c'est trop bon. Miam ...!!!!!!
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 13:27
fondant au chocolat
parfait juste un peux moin de sucre
Exelent
Quel régal !!! J'aurais juste a conseiller quelques minutes supplémentaire de cuisson (2-3 minutes de plus) autrement rien a dire, recette facile et excellente!!!
Liliblacksky
Vraiment très bon, la cuisson peu être variable selon le four !
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 16:04
fondant chocolat
delicieux apprécié par tous mes invités
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 06:40
fondant chocolat
succulent
Ma suggestion : facile comme recette super bon
le fondent au chocolat 1er essaer
je veind de faire le fondent c'était la 1er fois et je les bien réussi
ça sera a refaire!
Pffffiiiioouuuuuu
Un délice, un régal....SU-CCU-LENT!!!! Je ne connaissais pas cette technique du congélateur: c'est extra
Ma suggestion : A refaire en petits fours, en cake........à refaire à refaire quoi!!!!!!!
Très facile à faire !
Ils sont fait et repose dans le congélateur! C'était une recette très facile à faire. Je vous donnerai mon avis quand je les aurai goûtés :-)
Très bon mais un peu trop sucré
Bonne recette
Je l'ai fait sous forme de gâteau. C'était très bon mais à mon goût un peu trop sucré
Ma suggestion : Réduire la quantité de sucre :)
Délicieux !
super bon ! Se conserve plusieurs semaines au congélateur, on en a toujours sous la main pour les invites de dernière minute ! Très pratique !
Ma suggestion : un carré de Choco blanc au coeur ou un fruit rouge, ça donne un petit effet de surprise ! ;-)
Fondant chocolat
excellent
fondant super bon! belle idee le congele
par contre indemoulable
a refaire
Ma suggestion : j'ai rajoute 2 framboise au centre, un delice
Super fondant excellent !!! très bonne recette
Tre bon
Tre bon et tre fondant

Ma suggestion : Le probleme jai fait ca dans des moulle en alluminiome*inposible a demouller sinon parfer
Délicieux
Trop bon mes convives ont apprécier et je vais en refaire!!!!
Anne-Danielle
23 avril 2012 à 07:22
Des fondants, fondants à souhait!
Facile à réaliser et délicieux à déguster. Les 8 à table se sont régalés!
Ma suggestion : Respecter tous les conseils. J'en au fait 12 petits moules siliconés. comme la pâte ne lève quasiment pas, on peut les remplir au trois quart sans que ça ne déborde.
laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
23 avril 2012 à 14:41
Délicieux
Super facile à faire et excellent, et en plus se garde au congèle histoire d'avoir toujours un dessert à portée de main.
Ma suggestion : On peut faire avec plusieurs type de chocolat : on l'a fait avec du chocolat au lait ainsi que du chocolat caramel (on a donc diminué la quantité de sucre)
fondant délicieux
le jeune Daniel a-t-il déjà mangé ce dont il parle?
il a l'air de bien connaitre!
Fondant au chocolat parfait
Recette super !!!!!
Tout le monde les a apprécies !!!!
Satisfait
Trés bon et facile a faire
Ma suggestion : 15min au four a 180degrés et c'est parfait
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 18:44
Fondant au chocolat
Fondant
Super facil et extremement bon
Ma suggestion : A faire
Fondant au chocolat
Magnifiquement bon!!
Excellent
Fondant au chocolat
Excellent avec une crème anglaise
Terrible
Ma suggestion : Super avec de la crème anglaise
Bonne recette
Très facile et super bon
Miiiaaaam !
J'adore !une recette super facile mais super bonne ! En plus je n'ai que 11 ans et je les fait seule chez moi pendent que ma mère étais parti en tout ces ces e.x.e.l.l.e.n.t !! :)
Ma suggestion : Rien a suggérer elle est très bien comme sa la recette rien a changer !
Super
supre bon
Ma suggestion : rien
Mmm
Il est dans le congélateur et j'espère que ce sera bon
Ma suggestion : ???????
Bon
le mettre au congelateur et bizzar mais c bon
Ma suggestion : cool
Question
Je vais justement le faire demain mais une question c'est vraiment moelleux au milieu ?
Le moelleux intouchable
Il a l'aire délicieux je de veux le voir jusq'a la fin de vie juste pour sont odeur
PS de pas le manger
Génial
Une merveille t'es simple à 13 ans je le fait et le réussi à faire ma famille en redemandent

Ma suggestion : Très bon merci à la personne qui a mis cette recette
Mmm
Délicieux
Miamm
Bravo! C'etait exellent
Ma suggestion : Delicieux
Super
Très bon j'adore et je n est que 11ème

Ma suggestion : Rien a dire
DELICIEUX
Tout simplement délicieux, je ne pensais pas les réussir mais il était bien moelleux et le milieux fondant c'était tout simplement exquis !! Je vois le conseille vivement !
Ma suggestion :
Servez le avec une boule de glace a la vanille ! Magnifique !
J adooooore rien a dire vraiment tres Bon
Beaux resultat
Je viens de les sortir du four (15min de cuisson environ). Ils ont l air d etre reussi. Une fissure sur le dessus laisse apparaitre le chocolat fondant à l interieur. Jai utilisé un moule en alu mais ayant peur de ne pas reussir à les demouler, apres avoir beurer le moule, j ai mis unpeu de farine pour eviter que ca colle. Ils ont glissé lors du démoulage !lol reste plus qu à les goûter!
Ma suggestion : Peut etre mettre un carré de chocolat blanc à l interieur
Pas bon
Miam
Ma suggestion : Très bon
Parfait
Je viens de préparer le fondant ! Mais on va pas le manger tout de suite... Donc là j'ai peur qu'il ne soit pas coulant après ! Au moment de servir est ce que je peux le mettre au micro-ondes ou un peu au four pour le réchauffer ?
Parfait
Délicieux. Y'a rien à dire.
Miam à re-faire
Super bon ...rien a dire simple et rapide.
Tres Jolie yummy
Yummyyy tres Jolie !!!!!
Divin
Delicieux!!!!!! Ma famille a adoré, c'etait grandiose!!!
Ma suggestion : Aucune
Fondant au chocolat
mmmmm c delicieux miam
Ma suggestion : aucune
Superbe
Délicieux rien a dire...
Fondant
jai reussi pour la 1foi ci ete un delice pour moi et ma famille la preuve on image
Ma suggestion : rien
Le délicieux fondant au chocolat !
Il était tres bon ,délicieux !!!Mmmm miam je vais refaire c'est sûre !!!!!
:)
C'est trop trop trop bon je l'ai fait 2 fois !!
Ma suggestion : Faite le c'est trop bon
Fondaaaant
Super fondant et super bon!!! À refaire!!!
Fondant & pâte à tartiner
Je l'ai fait 2 fois, la première super fondant!! Délicieux!
La deuxieme fois, j'ai divisé pour portions pour deux et je l'ai préparé en avance pour le cuire après ce que je devais faire. Or je n'ai pas eu le temps de le cuire le soir, ni le lendemain, au final, la mixture a passé 1j1/2 au frigo. Quand jai eu finalement le temps de le cuire, ça s'est transformé en pâte à tartiné au goût chocolat - caramel!
Cette recette à de multiples facettes et c'est toujours très bon !!!!
Fondant au chocolat super
Ce fondant est super bien , bien coulant ect .. c'est parfait
Délicieux
Huum :)
Parfait !!!!
Delicieux !!!!!!!! :)

Ma suggestion : Rien a dire !! ;)
olfa_g Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
16 sept. 2012 à 17:06
très bon
Ras
Délicieux , 10/10 bravo pour cette recette
Moelleux au chocolat
Très bon dessert très facile en plus, on c'est tous régalés
!!! Je la recommande
Merci pour cette super recette!!!! ;)

Ma suggestion : Avec de la glace et de la chantilly. Mais même tous seule il et extra!!!
Parfait !!
Trooop bon ! Merci pour la recette :)
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 19:35
Succulent
J'ai trouvé ce dessert très facile à faire (moi qui ne suis pas douée pour les desserts !!) et vraiment excellente. Mes amis étaient étonnés. Vraiment très bon. A faire et à refaire d'autant que l'on peut les préparer avec quelques jours d'avance .
Ma suggestion : Aucune. Un pur délice. J'avais mis du chocolat noir à 70% de cacaco et servi avec un peu de crème anglaise.
Waouhhh
Mais quel délice! Je le recommande!
Trop trop bon
Super bon
J'ai mis la moitie des ingredients puisqu'on etait peu de gens et puis la recette etait super bonne
Ma suggestion : La prochaine fois je ne beurrai pas les moules et j'ai mis un morceau de chocolat au centre pour plus de fondant
Exellent
super bon ! j'en ai fait a mes amis et ils m'en resemandent !!!! ;)
Ma suggestion : avec une boule vanille et cr?me anglaise c'est super bon ! merci pour la recette !!!!
Moelleux chocolat coeur fondant
Recette très facile a réaliser et franchement c une tuerie!!!!! Très apprécier par les grands et les petits...

Ma suggestion : G Garder Des Carrer De Chocolat Que Mis En Milieu De La Préparation Et Aussi G Rajouter Du Cacao Amer Ds La Préparation Pour Avoir Un Gout Tres Fort En Chocolat. Merci Encos Pour La Recette
Bon mais trop sucré
Bonne Recette
Ma suggestion : 100grs sucres suffisent
MIAM
Cette recette est vraiment délicieuse, je la conseille a tout les amateurs de chocolat :p
Huuummmmm
Franchement excellent !!! Tous ravis.
Ma suggestion : Éviter les moules en silicone souple. Le mien s'est renversé , très décevant mais excellent malgré tout.
Trop fort en chocolat
C'est tre bon mai je trouve que c'est trop fort en chocolat sinon ma famille a adoré
Ma suggestion : Surtou utiliser des moule individuel sinon ca reste collé et ducoup cela ne fait pas une belle présentation
Delicieux sous toutes ses formes!
La recette prvue en ramequins donne d'excelents fondants au chocolat (pas toujours fondants).
On a tellement ador que j'ai test dans des moules  madeleine,une merveille.
J'ai ensuite test dans un gros plat, impossible  dmouler, j'ai mis des petites portions dans des verrines, elles ont fait des heureux.
Enfin, toujours avec la recette initiale, mais dans de tous petits moules en papier, cela donne des mini moelleux qui ont un gros succs entre amis!
Ce soir je teste le moule  tarte!
Merci pour cette recette qui a chang la vie de mes desserts :-D
Ma suggestion : aucune recette parfaite
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 16:40
fondant au chocolat
Belette
20 Mins c'est beaucoup trop ! Moi je les laisse environs 10 a 12 Mins pour qu'ils soit cuit mais fondant au centre d'ailleurs j'ajoute un petit carré entier de chocolat . Bonne appétit ;)
Excellent
Rien a redire : PARFAIT
Fondant choco
Une tuerie!!!!
Melina18 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
4 nov. 2012 à 21:34
Mouais
C est super maisça on peut l acheter au magasin et le faire fondre à micro-onde
Deliciouuus
ça se casse la gueule mais c'est bon :)
Ma suggestion : Mettre 100g de sucre au lieu de 150g
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 16:24
Miammmmm
Ce gâteau est délicieux! Il ne faut rien changer !
Ma suggestion : aucune!
Résultat recette
Un vrai délice pour les papilles j'adhère totalement a cette recette
Un loupé pour moi
J'ai doublé les quantités et résultats des moelleux trop cuit alors qu'ils sont resté - de 10 mn au four et pas assez sucré et pas assez chocolaté, résultat des courses super fade j'ai du loupé une étape ou un ingrédient.
Extra
J'adore!!
Par contre pour les démouler c cho des idée à donner?! je prend!!
....
Top
pour le demoulage, je preconise de chemiser les ramequind (beurre puis farine).
c'est la 1ere fois que je fais cette recette, mais l'idee de les reserver au congelateur avant cuisson, je trouve ca top pour une cuisson lente avec un bon coulant en resultat! j'adore!
Ma suggestion : une petite creme anglaise a la menthe, avec une petite boule de glace caramel!!!
Pas toptop
J'ai due le cuire pendant 35min au lieu de 20 et je l'ai cuit a 180 degrés aussi non , je trouve qu'il est un peux équeurant ..
fondant au chocolat
vraiment délicieux et très facile a réaliser
Ma suggestion : j'ai doublé les ingrédients
Très bon gâteau
Fondant au chocolat
Genial ! Un peu gras et je ne l'ai pas mis autant de temps au congelo , mais donne un resultats suculant !
fondant au coeur coulant
Je viens de faire cette recette ,vraiment trés trés bon,je vais le faire pour mes petits enfants ,ça va leur plaire,j'avais déja fais des fondants mais l'intérieur n'était pas coulant,la c'est vraiment réussis merci pour cette trés bonne recette.
Jacqueline
Ma suggestion : Je pouurais mettre du checolat blanc à l'intérieur ou au lait pour changer.
Cuisson dans des moules en silicone
Super mais si l'on veut les démouler directement, un petit coup au congélateur est préférable, en tout cas avec une cuisson dans des moules en silicone.
Bonjour
Bonjour je voulais savoir si c'est bien fondant au milieu du gâteau
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 19:35
Excellente recette
Recette parfaite, unanimement appréciée !
Momo IPER BON trés bonne recette!

Ma suggestion : Rajouter des aliments déco
Fondant au chocolat
Délicieux et bien fondant comme il faut
Commentaire
Je trouve cette recette absolument incroyablement facile et grâce à ça j'ai pus épater toute ma famille
Excellent
un grand merci pour cette recette qui ? fait fureur ce soir. Je conseille cette recette.
Ma suggestion : a refaire au plus vite
Fondant
Trop trop bon un vrai délice merci pour la recette :-))))
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 09:57
Topissime
J'ai fait ce dessert pour le réveillon de noël. Mes invités ont tous adoré, à tel point qu'il a fallu que je donne la recette.

Merci pour ce délicieux dessert et très facile et rapide à faire en plus.
Recette
J'ai test?e cette recette et elle est vraiment formidable , je vous la conseille vivement
Ma suggestion : cette recette
Fondant au chocolat
Tout simplement délicieux! Merci pour la recette
Une excellente recette
A refaire
Ma suggestion : Avec du coulis de framboises ou de la crème anglaise
Miam
Merci pour la recette ! :)
hummmm
trés trés bon fondant au chocolat a faire dans des ramequins individuelles recette a suivre a la lettre et maintenant il y en a toujours au congél mon homme en raffole ^^
Ma suggestion : moi je rajoute des framboise fraiche a lintérieur des fondant hummm
Fondant chocolat
Voilà mon fondant trop trop bon et super simple a faire
Ma suggestion : Moi j ai fait une crème anglaise maison pour l accompagner
Delicieux
c ?tait excellent
Ma suggestion : je vous le recommande
Super recette
Très facile à réaliser et super bonne. Merci tout le monde adore et en réclame.
Ma suggestion : Avec une crème anglaise maison et une boule de glace vanille ou avec du caramel au beurre salé.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 12:33
Merveilleux
Je l'ai fais avec des tranches d'oranges pelées à vif et un peu de zestes au dessus, succès garanti
Delicieux
J'ai fait ce fondant au chocolat , en forme de gateau , il n'a meme pas durée 2 heures car tout le monde l'avait mangé ! Et je trouve qu'il est moins bourratif que certains autres fondant .
Ma suggestion : Je le recommande a tous !
Titi
Ça l air bon :)
Exquis.
tres tres bon et surtout pas du tout ?coeurant. merci pour cette divine recette.
Ma suggestion : rien a redire.
Miam
Excellent tout le monde c'est régalé ! Merci merci
Ma suggestion : Une tenue un poil plus ferme (nous ils sont partis en miette au démoulage mais après on est des quiches pour ca ...)
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
27 févr. 2013 à 12:31
A l'avance
Merci pour cette belle recette. Comment procéder pour faire la recette à l'avance comme vous le proposer? Réchauffer? Ou laisser au frigo et cuire à la dernière minute? Merci
Mon avis
Je trouve cette recette magnifique je pourrai épater tout ma famille merci beaucoup
Ma suggestion : Je pense qu a la place de la boulle de glace à la vanille un coulis de crème anglaise
Fondant
delicieux
Ma suggestion : mettre quand meme du sucre vanille pour le gout mais sinon ses tres bon
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 11:45
fondant au chocolat
très bon
suculant ce fondant
tros bon cette recette celle qui la fais qelle nen fasse dautre toute diferent mais sinon bravo
Ma suggestion : nous on a pas mis du coulis au framboise
mais une cerise a la place
Parfait
Il est excellent à souhait!

Ma suggestion : La cuisson est très déterminante!
Pierre Emmanuel
17 mars 2013 à 23:11
Un régal
Génial
Tres bon
juste exellent recette qui est devenue un classic
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 16:22
Excellent, coeur coulant à souhait
Excellente recette.
Appréciée par toute la famille.
*recette faite, refaite et à refaire.*
Ma suggestion : Le temps de cuisson indiqué sur la recette est parfait, mais il est à adapter en fonction du gout de chacun. Plus ou moins long si vous souhaitez plus ou moins coulant.
Possibilité de faire la préparation avant et de conserver quelques jours au réfrigérateur donc préparer à l'avance pour gagner du temps.
hugo
il est très bon
Fondant au chocolat
Tres bon mais tres long a faire
Ma suggestion : Une petite suggestion il faut le prepare vers 2heure
C'est délicieux
C'est tres tres bon C'est Très Très Joli À Voir Et Si Vous Le Réussissez Bien Vous Régalerez Toute Votre Famille
Fondant au chocolat
c'?tait un d?lice j'ai ador? pourtant je ne suis pas trop g?teau .
Ma suggestion : se serer encours plus bon si l'on mette du sucre glace sur le g?teau
C est très bon
C est vraiment très bon mais a éviter pour les gens qui n aiment pas trop le chocolat noir mais sinon c est délicieux.
Mister goinfre
J'adore c trop bon le chocolat fondant quand on le coupe
Tout simplement super bon!
Fondant au chocolat
Très bon gâteau je vous félicite
Fondant au chocolat
Très très bon et la recette est facile à réaliser. Un vrai régal !
Mmmh
Gr?ce ? son fondant de chocolat au milieu, tout le monde a ador?s!!
Ma suggestion : Rien
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 17:58
mes petits fondants
Délicieux fondant
Parfait
La meilleure recette testée!
J'ai testé beaucoup de recettes pour obtenir un vrai fondant au chocolat,celle-là est parfaite,bien chocolatée,un coeur coulant,c'est une bien meilleure idée de mettre les ramequins au congélateur plutôt que de rajouter un simple carré de chocolat!
Magique
Très bon! L'astuce du congélateur est top!

Ma suggestion : Pour les gourmands utiliser le chocolat dessert neslet caramel! Surprenant!!!
Fondant excellent
Très bonne recette. Très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai fais cuire 8mn de plus car trop coulant au bout des 20mn.
Fondons au chocolat
Un peu moin de 20min
Cool
Je l'ai fait c trop bon mais c vrai c normal c source site
Ma suggestion : Mais si vous rajoutez un peu de sucre glace sur le fondant après et avant la cuisson
Fondant !
Trop bn o toop desole pa de photo jai deja tou mangerrr !!
Ma suggestion : Frien o toop
franck-h17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
1 mai 2013 à 19:49
Fondant parfait
Un fondant comme on les aime, bien coulant et bien riche évidemment
help!
je n'arrive pas ? avoir le coulis ? l'interieur pourtant j'ai respecter la recette ? la lettre.. Help me !
Ma suggestion : Aucune.
.
Super recette! Fondants toujours réussis!
Bon eummmmm
Fondant
Just E.X.E.L.L.E.N.T merci a l'auteur tèstez le vous ne le regretterez pas
Ma suggestion : La recette est parfaite j'ai just ajoutè un carrè de chocolat et de la noisette au milieu et j'ai mis du sucre glace en dessous pour la dèco...5 minute de cuisson de plus et c'est parfait
Un régal ce fondant au chocolat
Le Fondant est délicieux la présentation est formidable
Le beurre devrai être salé et moins de chocolat suffirai à ce bon gâteau
Très bon pour les anniversaires
fondantissime!!!!!!!!
Excellente cette idée de mettre la preparation au congelateur;le fondant est moelleux à l'exterieur ;coulant à l'interieur!un regal
A faire et refaire pour les gourmands
adopt? des les 1er essai. excellent
Ma suggestion : aucune
Rien a dire
Tout le monde a adoré, super bon ! Je le recommande :)
Excellent
Excellent!!! Rien à rajouter!
Fondant au chocolat
Delicieux
Ce g?teau est tr?s bon, on en trouve pas beaucoup des recettes avec le fondant ? l'int?rieur!
Je recommande cette recette, je la sert avec une boule de glace ? la vanille, ma famille sait r?gal?!
Ma suggestion : Aucune
Fondant au chocolat
Très bonne recette depuis que j'ai vue la recette je n'ai pas arrêté de me faire plaisir et faire plaisir mon copain qui adore le chocolat merci
Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 20:46
SUCCULENT RAPIDE ET FACILE
Succulent!!! Il récolte tous les suffrages à chaque fois que je l'offre à un de mes convives!
Ma suggestion : Rien à changer à la recette!
Excellent
Trop délicieux et bien fondant au milieu
Ma suggestion : Comme j'ai un petit four j'ai mis 8 min de plus a 200 et c'était parfait ;)
Mimian
Votre fondant alaire très bon ...
Ma suggestion : Vous - pensez que si je le fait avec une crème légère vanille
Bravo
Le gâteau est très fondant et moelleux
Galacticale
tres simple en plus si on a rien dans le frigo les ingredien son facile a trouver ;-)
Ma suggestion : .
Bon
Le mien été bon mais pas fondant à l'intérieur
Je voudrais savoir qu'es ce que j'ai ratée ??
Un délice
Cette recette est juste extra ! Tout le monde a adoré

Ma suggestion : Mettre moins de sucre
huummmm
c delicieux un delice moi ki deste le chocolat waouh epouser mn frer sil vou plai
Ma suggestion : ouvrer un resto
Fondant au chocolat.
J'ai adoré depuis j'arrêtz pas de le faire merci pour cette recette!
Fondant au chocolat
juste excellent
Ma suggestion : aucune
Super
C'est trop bon !! Je vais tous le temps le faire !
Bon rapide
Très très bien merci ..
Da
Top
Super recette
Super recette ! Pareil qu'à KFC ou en
Boulangerie :) J'adoooooore ! Merci
Anne-Gaëlle
31 août 2013 à 21:56
Bonne recette
Bonne recette pour avoir un bon coulant par contre il faut que je trouve le temps de cuisson idéal car au bout de 20min ils n'étaient pas cuits...
Fondant
Je conseille un temps de cuisson un peu plus long Car les fondants n'était pas assez cuits. Mais C'était quand même très bon!!!
Jeune patissière
Très bon mais le temps de cuisson n'est pas suffisant, j'ai du remettre le gateau à rechauffer en augmentant un petit peu le thermostat, mais avis positif cependant.
Succulent
C'était délicieux ! À refaire !
Mon avis
Je ferai cette recette à Noël moi
Chocolat
C'était très bon !
Parfait
Gâteau vite réalisé et très bon à déguster! J ai ajouté de la chantilly, mes convives étaient ravis! Cuisson 180 degrés 12minutes. Et 130g de sucre.
Ma suggestion : Je le recommande à tous les débutants.