Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal - 2 sept. 2007 à 14:36
 Corbier - 9 oct. 2011 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

Excellent !
Par contre, est-ce que quelqu'un a une solution pour que le Nutella ne soit pas au fond ? Un grand classique, j'ai le même souci avec les cakes aux fruits : les pommes ou bananes tombent au fond.
Réponse à Chantal.
Pour que les fruits ne tombent pas au fond, il faut les mélanger avec un peu de farine.
Autre idée testée.
Excellent, toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai remplacé les bananes par des poires au sirop que j'ai mixées sans le sirop et c'est génial : les muffins sont légers et la poire et le Nutella se marient à merveille !
Excellentissime.
Très bon, tout le monde a adoré. Je n'arrête pas d'en faire et refaire pour satisfaire tout le monde. Merci.
Exquis
Encore une excellente recette du répertoire de cette cuisinière ! En plus, c'est très facile à réaliser.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus de chocolat à tartiner.
Très bon !
Une recette très bonne et très simple à faire. Attention à avoir des bananes de qualité. J'ai eu beaucoup de succès avec cette recette et je la refais régulièrement.
Anne-sophie
24 mars 2008 à 12:12
Bien mais...
Très bon, mais on ne sent pas assez la banane à mon goût.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai 3-4 bananes.
Miam
J'adore... et je ne suis pas la seule : on me les réclame souvent ! Merci mille fois.
Excellent
Un délice.
Ma suggestion : J'ai mis 15 minutes de cuisson au lieu de 20. C'était parfait et très tendre.
Extra
Ces muffins sont excellents, lorsque ma famille et moi les avons mangés, ils étaient légèrement chaud, c'était un vrai délice avec le nutella qui coulait un peu et la pâte était vraiment moelleuse, un régal ! Merci pour cette recette, j'ai hâte d'en refaire.
Ma suggestion : Par contre si vous voulez bien sentir le goût de la banane je pense qu'il faut en mettre 3 ou 4 car, en en mettant 2, on ne sentait pas vraiment le goût mais le cake était plus consistant donc c'était très bien aussi.
Hmm...
J'avais des bananes qui commencer à être très mûres. Résultat, délicieux et simple à réaliser, que demander de plus ! Je n'ai pas mis de vanille, je n'en avais pas.
Quantité
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Vous donnez les proportions pour 10 muffins mais je n'ai réussi à en faire que 6. Quel est le diamètre de vos moules ?
Marie-thérèse
24 oct. 2008 à 10:14
Facile effectivement
Très goûteux et cela change des autres muffins. Ce petit goût de banane est original
Bravo
Très bonne association banane-Nutella : bravo.
Génial
Très bonne recette de muffins ; toute ma famille a adoré.
Ma suggestion : Cette recette de muffins est très facile à faire ; la preuve, je n'ai que 11 ans.
Très facile
Très bon et très facile à réaliser. Idéal pour finir n'importe quel fruit.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de Nutella car ça couvre le goût de la banane.
Délicieux
Un régal ! Toute la famille s'est régalée à Noël.
Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes.
Excellent
Que dire de plus à part que c'est une recette super bonne. Mille mercis de ma part et de la part de toute ma petite famille.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une banane.
Excellent
Excellente recette mais la prochaine fois, je rajouterai plus de banane et plus de Nutella. Merci.
Un régal
Ne rien changer, elle est excellente.
Excellent
Excellent, très facile à réaliser et très rapide. Le résultat est parfait, c'est léger et gourmand à souhait.
Ma suggestion : J'ajouterai sûrement un peu de rhum la prochaine fois pour relever le goût de la banane.
Délicieux !
Le muffin est moelleux à souhait, on sent bien le goût de la banane et le cœur de Nutella est la cerise sur le gâteau si on peut dire !
Ma suggestion : J'ai baissé un peu mon four (190°C) après 10 minutes de cuisson car le dessus des muffins dorait un peu vite.
Hum...
Excellente recette, des muffins tendres et moelleux... et des invités ravis. Merci !
Ma suggestion : Je n'avais pas de Nutella donc j'ai mis 100 g de pépites de chocolat noir, résultat : un pur délice !
Facile, rapide et bon !
Muffins très moelleux, savoureux... un régal ! On sent bien la banane même en en mettant seulement deux. Mais la prochaine fois, je double le Nutella.
Ma suggestion : Comme je suis intolérante au gluten, j'ai remplacé la farine de blé par du sarrasin et mis du bicarbonate à la place de la levure, c'était parfait.
Super recette
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai juste mis 3 bananes et à la place du Nutella, un carré de chocolat Milka au Daim... hum.
On ne s'en lasse pas...
Vraiment excellent, facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : A moins de bananes très mûres, une 3ème est souhaitable. Avec un soupçon de rhum pour parfumer, le résultat, juste tiède, est parfait.
Hum
Je n'ai rien changé à la recette et on s'est régalé. Facile à faire et délicieux. Merci !
Excellent
Les muffins sont très moelleux et succulents ! C'est une super recette, tout le monde s'est régalé même mon frère qui n'est pas fan des bananes.
Ma suggestion : Pour les plus gourmands, mettre plus de Nutella et rajouter un peu de noix de coco râpée.
Vraiment trop bons
Je viens de faire la recette et je n'ai pas pu résister, j'en ai mangé un à la sortie du four quitte à me brûler, trop gourmande !
Super recette
Je viens de la faire et je n'ai pas pu résister, je l'ai goûtée avant tout le monde ! Elle est terrible pour moi qui suis fan de Nutella et banane ! Par contre, pas de sucre roux donc j'ai mis du sucre normal. Mais le sucre roux fait quoi de plus exactement ?
Un délice
Délicieux, tout le monde veut ma recette.
Très bon.
Facile à faire et très bon. Tout le monde a aimé.
Bizzard.
Et bien je suis un peu surprise que la pâte n'ait pas monté pendant la cuisson. Et pourtant j'ai fait exactement ce qui était indiqué.
Curieux.
Étonnant en effet que la pâte n'ait pas monté. J'ai refait la recette il y a 3 jours et c'était vraiment réussi.
Rapide
Très bon ! J'adore.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien mettre de la levure.
15 minutes de cuisson suffisent...
Simple et délicieux !
Vraiment rien à redire. Ces muffins sont très simples à faire, leur préparation est rapide et le résultat est délicieux. Un régal, merci !
Tout simplement divin
Difficile de s'arrêter quand on commence à manger ces petits gâteaux !
Ma suggestion : Comme suggéré dans les autres commentaires, j'ai rajouté 1 cc de levure, 1/2 banane et du rhum.
C'est trop bon !
Un délice ! Avec les quantités, j'ai fait environ 20 mini muffins... on les a mangés en 2 jours (et nous sommes deux) !
Ma suggestion : Pour les adultes, ne pas hésiter à mettre du rhum comme proposé dans les commentaires précédents, ça parfume les muffins.
Délicieux.
Mon mari a trouver ça super bon et moi je n'ai pas eu le temps d'y goûter.
C'est une recette prête en deux minutes et manger aussi vite.
Parfaits
Voici le commentaire de mes ados : ces muffins, c'est une tuerie ! Ce qui veut dire en langage clair, que cette recette est excellente. La vitesse à la quelle les muffins ont été engloutis à peine tièdes en est la preuve !
Génial
Je suis vraiment d'accord avec les enfants de Valéria ! Ces muffins sont à tomber par terre. Pas trop sucrés, pleins de saveurs... Bref, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés !
Ma suggestion : J'ai mis l'extrait de vanille facultatif et, comme suggéré, j'ai mis 4 bananes au lieu de 2... Un vrai délice !
Excellent
Facile, rapide et très bon.
Excellent
J'ai fait des heureux en réalisant cette succulente recette, mes enfants en redemandent déjà.
Excellent !
Franchement c'est trop bon et vraiment simple à faire, les petits et les grands en redemandent à chaque fois.
Excellente
Cette recette est excellente !
Très bon
À refaire.

Ma suggestion : J'ai mis le double de banane.
Excellent
Tout le monde s'est régalé. Merci.
Vraiment facile et très bon
Vraiment bien pensé, mes collègues ont adoré !
Ma suggestion : J'ai réussi à mettre le Nutella entièrement dans la pâte, et là, c'est vraiment un cœur de Nutella.
Très bonne recette
Cette recette est très bonne.
Les muffins sont vraiment meilleurs tièdes, le goût de la banane est ainsi plus prononcé et le cœur de nutella fondant à souhait...
Ma suggestion : Étant fan de noix de coco, j'en ai ajouté (50 g) dans la moitié de ma préparation (pour faire moitié de muffins sans noix de coco et moitié de muffins avec noix de coco), je dois dire que banane-coco avec un coeur de nutella c'est à tomber par terre !
Je réchauffe mes muffins 10 minutes à 100°C (ou 1,30 minutes au micro-ondes) pour les faire tiédir et pour que le cœur de nutella soit fondant à souhait !
Paradis !
J'adore la banane, j'adore le Nutella, c'est divin !
Très bons
Excellent. Recette qui ravit les petits et les grands.
Excellent
Excellente recette, facile et rapide à réaliser ! Bravo et merci.
Succulent
Vraiment une recette facile à faire et vraiment exquise. C'est la première fois que mon compagnon me réclame de refaire quelque chose, et surtout d'en faire beaucoup plus ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Mettre le double de bananes.
Un peu trop secs
J'ai mis la quantité marquée mais à la fin de la cuisson, les muffins sont à l'extérieur un peu trop secs et l'intérieur pas assez moelleux.
Un délice
Facile et vite faits, ils sont parfaits.
Cuisson
20 minutes, je trouve que c'est beaucoup trop, le bas était un peu noir (logique mais bon...).
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:16
Excellent
C'est déjà la 2e fois que je fais cette recette et mon homme les mange presque tous à chaque fois !
Ma suggestion : Je rajoute une banane.
Je viens d'essayer une fournée avec un carré de chocolat noir et une avec une boule de chocolat au lait type Lindt d'Or car plus de Nutella dans le placard !
Excellent
Un succès garanti. Facile et rapide. Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:16
A réessayer
20 minutes, c'est trop long et 220°C, trop chaud. Je ferai une 2e tentative en tenant compte de ces éléments.
Marie-carmen
6 mai 2010 à 17:05
Muffins bananes
Très bon, tout le monde à aimer, à refaire...
Ma suggestion : À la place du nutella, j'ai fais fondre du chocolat noir, très bon
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:21
A en tomber à la renverse !
Juste fantastique !
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 20:51
Un peu déçue
Tout le Nutella est tombé au fond et a caramélisé !
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 00:29
Vraiment étonnant !
Ça y est je l'ai faite ! J'avais 2 bananes trop mûres qui commençaient a embaumer dans ma cuisine et je me suis lancée. C'est super facile, rapide et très bon J'ai juste mis de la farine complète bio à la place de la blanche et placé un demi carré de chocolat noir à la place du nutella et nous nous sommes tous régalés. A refaire très vite !(plus facile dans des moules en silicone).
Votre rcette est super
Elle est super est très facile à comprendre pour les enfants et bonne.
Anjoudémon49
7 juin 2010 à 16:34
Excellent
Verdict : très bon, très moelleux, très calorique mais une fois de temps en temps, pourquoi pas ?
Ma suggestion : Au moment du service, quand je fais réchauffer le muffin au micro-ondes, sur le dessus je rajoute du caramel au beurre salé, c'est un délice !
Je trouve qu'1 banane supplémentaire n'est pas de trop.
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 09:44
Excellent !
Vraiment trop bon, ils sont fondants avec un très bon goût de banane ! On adore ! A refaire absolument.
Succulent!
Simple à réaliser. Mais recette très appréciée. On obtient des muffins moelleux en bouche, appréciés de tous. Très contente du résultat ! Le mélange banane-nutella est très subtil !
Ma suggestion : Quand les muffins sont cuits, sortis du four, je fais chauffer du caramel liquide au micro ondes. Je fais alors couler ce caramel fondant sur les muffins... il durcit ensuite. Je rajoute de la noix de coco râpée, et j'orne les muffins de pointes de nutella sur le tour. Tout ça pour l'esthétisme! Ça paraît tout de suite plus agréable à manger.
Excellent
J'ai fai la recette avec une seule banane et ça a suffit. Par contre, le Nutella est resté au fond du moule, donc mes muffins se sont cassés en 2. Sinon très bonne recette.
Excellent
Recette vite faite, inratable et délicieuse !
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 16:38
Super facile et super bon
Vite fait et très bon !
Idéal pour écouler des bananes trop mures.
Top
Trop facile à faire et super bon.

Ma suggestion : Si votre four est très puissant, préchauffez-le plutôt à 210°C.
Muffins
Super dessert, c'est excellent.
Ma suggestion : Pour les gourmands de banane, en mettre 3 en tout.
Merci, on adore
Facile, bien expliquée et surtout un vrai régal !
Ma suggestion : Pour les enfants, ajouter des vermisseaux de couleur dessus, avant cuisson, ils adorent.
Excellent
C'est top, mon fils de 2 ans en raffole et son papa aussi.
Ma suggestion : Je rajoute 2 cuillère à soupe de poudre d'amandes.
Confiture
Ma suggestion : Très bon mais peut être pourrait-on zmettre de la confiture ou un chocolat fondant
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 17:29
Facile et bon
Facile à faire pour un bon goûter!
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 10:44
Très bon
Très bonne recette, tout le monde a aimé, on sent bien la banane.
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 13:15
Très bonne recette
Je réalise cette recett environ 1 fois par semaine, pour le plus grand plaisir des papilles !
Ma suggestion : Je mets 100 g de sucre. J'ai réalisé quelques variantes : avec des carreaux de chocolat noir, de chocolat blanc avec de la noix de coco râpée... presque tout est possible avec la base des muffins à la banane, elle est tellement délicieuse !
Super recette
Super recette très appréciée de ma famille!!!!!
Miam
Franchement, c'est une recette qui a fait un tabac chez mes amis!! Merci!!!
Parfait !
Tellement bon que la simplicité de cette recette en devient étonnante !
A faire lorsqu'on reçoit de la visite à l'improviste.
Ma suggestion : J'ai remplacé le Nutella par des bonbons mi-choco (coeur caramel enrobé de chocolat) et c'était succulent !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 12:28
Exquis
Delicious !
Pour reprendre le mot que mes filles m'ont dit en les goutant: hummm MORTEL !!! Rien à ajouter.
Délicieux et simplissime
Excellente recette ! Muffins très faciles à préparer et c'est un régal.
Cool
Très bonne recette.
fabienne.p41 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
30 sept. 2010 à 14:12
Trop bons !
C'est ce qu'ils ont tous dit à la maison, même les réfractaires à la banane ! Le top, c'est quand ils sont encore tièdes, avec le Nutella coulant... Miam !
Ma suggestion : Remplacer le Nutella par un carré de chocolat noir, ou quelques pépites de chocolat. C'est différent, mais tout aussi bon.
Délicieux !
Juste délicieux ! Tout juste sorti du four ils sont exceptionnels !
Ma suggestion : Rien a suggérer !
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 11:07
Suggestion à la suggestion
A bien plu, se mange tout seul. Un peu décadent cependant.
Se conserve très bien si on ne mange pas tout le premier jour (ce qui est peu probable).
Ma suggestion : - moitié farine et moitié Maïzena.
- si on remplace le Nutella par un carré de chocolat noir (suggestion d'un internaute) : en mettre plutôt 3.
- utiliser des moules à canelés.
- cuire un peu moins longtemps à porte fermée à 180°C, et finir par 5-10 minutes four éteint, porte ouverte.
- à manger un tout petit peu tiède.
Facile à faire
Très bon muffin, bien moelleux.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 15:26
A essayer absolument ...
Très bon mais ne pas le cuire aussi longtemps : il n'en sera que meilleur et plus moelleux.
Ma suggestion : Servis avec une boule de glace vanille, du coulis de framboise, un chamalow et une rondelle de banane sur le muffin pour la présentation.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 13:24
Un regal
Excellente recette
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 10:59
Délicieux
J'ai fait cette recette hier et tous le monde à adoré je n'ai eu que des compliments j'en referai aujourd'hui ils sont très faciles à réaliser merci pour votre recette je les recommande à toutes mes amies
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine et moitié maïzena pour que les muffins soit plus légers et j'ai remplacé le cœur de nutella par des carrés de chocolat noir
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:10
Bien
Dommage qu'on ne sente pas assez le gout de la banane, peut être devrais je prendre des bananes bien plus mûres!! Le pot de nutella y est passé quand même !
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:05
Super
Très bon uniquement avec du Nutella mais extra avec des bananes !
Excellent !
Très facile et rapide à réaliser. Mon mari en a mangé 8 en rentrant du travail, c'est dire si ils sont bons !
Un délice
Tout mes Amis se sont régalés, rien n'a changé, la recette est top!
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 16:58
Muffin banane/nutella/kinder country
Délicieux.
Ma suggestion : Ajouter 2 carrés de Kinder country avec le Nutella...
Super
Un vrai bonheur... rien à changer
Excellent
Tout est dans le titre.....cette recette fait partie de mes préférées...
nadege-g9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022
22 nov. 2010 à 18:27
Parfaite !
Rien à redire !
Une recette parfaite pour déguster avec un thé ou un café.
La meilleure recette !
C'est la recette parfaite, muffins légers moelleux et avec le cœur au Nutella fondant au milieu ! Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Ne surtout rien changer !!
Superbe !
Vite fait bien fait ! J'adore.
Ma suggestion : A la place de la nutella de la pâte à spéculos ! C'est succulent !
Un vrai délice !
C'est à se damner ! Moelleux, fondant... j'en fais presque chaque semaine maintenant, on en raffole !
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 16:53
Trop simple et tellement bon!!
J'en raffole !
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:43
Muffins
J'ai essayé sans banane, ils sont très bons.
J'ai essayé avec banane, ils sont toujours très bons. Merci pour cette recette.
geraldine-g81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
3 janv. 2011 à 22:03
Délicieux
C'était mes premiers muffins. Ils étaient délicieux ! Recette facile et rapide !
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de cannelle pour relever un petit peu !
Trop bon
Pas écœurant du tout, léger.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 16:46
Excellent
Muffins moelleux et fondant, un régal.
Pffffffiou
Une tuerie ! C'est vraiment super mega délicieux !
Ma suggestion : Franchement, rien à redire.
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 20:00
Très bon
Ma suggestion : A faire sur la plaque petits-fours !
Délicieux
J'ai essayé sans le Nutella, c'est parfait, un délice ! Je le conseille !
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:56
très bon
Cependant, je conseille de les manger froid pour que la pâte paraisse moins lourde.
Pas à mon goût
Personellement j'ai essayé et je n'aime pas, c'est trop sec et le goût pas top pourtant j'aime le Nutella et les bananes seuls...
Verdict...
Une fois cuit... Tout sec...
Délicieux
Je trouve ça bon mais sans le nutella, c'est beaucoup mieux.
isabelle.c70.jdf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
20 févr. 2011 à 20:25
Excellent
Pour les petits ou les grands ils adorent.
Ma suggestion : Mettre qu'une banane et 1 peu de rhum... Hum.
Exellent
Tres bon rien à rajouter merci pour la recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de sucre roux j'ai mis du sucre blanc à la place.
Pas assez de goût...
Sec et pas assez de goût, malgré 4 bananes au lieu de 2, et bien mûres, cela n'a rien changer...
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 17:58
Un delice
J'ai essayé cette recette hier, ma fille de 24 ans en a été folle, elle m'en a réclamés pour ce soir. Je crois que c'est la 1ere fois que je fais des muffins aussi moelleux.
Génial !
Super moelleux vraiment très bonne recette à refaire merci.
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 16:46
Super bon
Super bon fondant et facile à faire. A refaire sans modération !
Extra !
J'en ai fait que 10 au début et ma famille les a manger en 1 minute j'en ai fait 30 et ils sont partis en 1 journée vraiment délicieux super recette !
Ma suggestion : J'ai comme même mis qu'une banane pour 10 au lieu de 2 sinon on sentait trop le gout !
Excellent
Très bon, à manger plutôt chaud que froid à refaire.
Ma suggestion : Même sans bananes c'est excellent.
Excellent
Très bon n'ayant pas de nutella je l'ai remplacé par un carre de chocolat noir très fondant et gourmand.
isabelle.c70.jdf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
27 mars 2011 à 14:36
Super
Tout le monde l'aime !
Ma suggestion : Je mets une seule banane, le goût est plus doux.
Très bonne recette de muffins !
Je l'ai réalisée avec des petites de chocolat au lieu du nutella et c'était très bon.
Les muffins ont une bonne texture.
Ma suggestion : On peut faire des variantes (fruits rouges...).
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 12:25
Excellent !
Succès garanti.
middernc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
1 avril 2011 à 13:29
Trop bon
Je les ai faits en mini muffins et en muffins classiques, mon mari a préféré les petits et ma fille les gros, l'un comme l'autre ils sont excellents. J'ai transmis la recette à une collègue qui a également apprécié. Ne rien changer ils sont très bon comme ça.
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 15:30
Un délice !
Je l'ai faite et je vais la refaire ! Elle va faire partie de mes recettes régulières ! Légèrement croustillant, pas trop sucré (j'ai mis du sucre blanc) je suis ravie !
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 13:50
Très bon...
Je n'ai rien changé à la recette... Parfait.
Juste que je pense que pour 10 personnes c'est peu ou alors c'est fait dans des mini muffins...
Très bon
Facile et délicieux.

Parfait.
Bon
Tres bon muffin moelleux et tendre!! Un delice!!
Ma suggestion : A deguster chaud
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
29 avril 2011 à 09:44
Supers bons !
La patisserie, c'est vraiment pas mon truc... mais là, je peux dire que j'ai réalisé de délicieux muffins, vite fait et franchement c'est très facile.
Même mon homme qui n'apprécie pas trop la banane les a aimés... Quant à moi, c'est au p'tit dej que je les préfère.
Ma suggestion : Bien faire attention au temps de cuisson car si c'est trop cuit, c'est trop sec et pas très bon.
Excellent!!!
Un délice!!
Je n'ai jamais mangé un si bon dessert... Quand j'en fais pour les collègues, ça part en 10min! Tout le monde est unanime, même mon fils si difficile...
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 21:18
delicieux
j'ai adoré ils sont très leger mon homme en
a manger dix d'affillé, j'ai suivi la recette a
la lettre....Ravie
Excellents
Un pur délice... parfaits au goûter, ou pour n'importe quel petit creux !
SUPER BON
Recette super facile à réaliser et au final de supers bons gâteaux!
Utilisateur anonyme
27 juil. 2011 à 00:00
très bon
j'ai testé avec le nutella et de la noix de coco rapée.

j'aime aussi bien sans
Ma suggestion : prendre des bananes très mures (les muffins seront très parfumés) + je les écrase et j'y ajoute une cuillère à soupe de rhum ambré, c'es divin
Excellent
Facile rapide niquel faite avec un enfant de cinq ans qui c'est régaler après!
Délicieux!
Un vrai régal... Vite fait, délicieux, tout le monde est conquis!
Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes, et la prochaine fois je mettrai plus de nutella! (j'en n'avais pas mis beaucoup de peur que tout tombe au fond, mais tout est nickel, je suis ravie!)
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 16:26
DELICIEUX
très bon
Hummmmm muffin
Trop bon et parfait quand on ne veut pas jeter les bananes qui ont trop murit. 2 fois que je fait la recette, rien a ajouter :-)
délicieux et rapide!!!
Excellent, rapide, facile...
Ma suggestion : peut-être faudrait-il mettre un peu plus de levure ?
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 16:43
Très bons Muffins
Je viens d'en manger à la sortie du four....Hum!!!!! ils sont légers et sucrés juste ce qu'il faut. Le seul bémol, mon nutella est resté au fond du ramequin :-( pourtant je l'avais posé délicatement.
Ma suggestion : J'ai fait moitié farine-moitié Maizena,
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 16:43
Très bons Muffins
Je viens d'en manger à la sortie du four....Hum!!!!! ils sont légers et sucrés juste ce qu'il faut. Le seul bémol, mon nutella est resté au fond du ramequin :-( pourtant je l'avais posé délicatement.
Ma suggestion : J'ai fait moitié farine-moitié Maizena,
Pour éviter le nutella dans le fonds ...
... Il suffit de fariner la quenelle de nutella, c'est valable aussi pour les fruits, les pépites de choco, etc...