Sablés au miel et gingembre

Agnès - 20 sept. 2007 à 13:12
 nams - 10 sept. 2013 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318655-sables-au-miel-et-gingembre

aie aie
pas emball'e , un peu trop sec ? mon gout et pas extraordinaire
Ma suggestion : laissez un peu d' ?paisseur avant d' emportepi?cer
Boule de coco
Très bon mes c'est trop bien
Ma suggestion : Rien
Déçue
Déçue je n'ai pas retrouvé le coté sablé des biscuits comme indiqué. De plus le gout n'était pas fameux, même en rajoutant plus de miel on ne le sentait absolument pas!
Cool
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 16:38
Bon
Très bon mélange entre le miel et le gingembre.
Ma suggestion : Pas obligé de mettre autant de sucre. On peut remplacer le miel et le sucre par du sirop d'agave qui sucre plus !
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:03
Biscuits sympas
Facile, sympas. Un peu plus de gingembre peut être souhaitable en effet, ou alors c'est que le mien manquait de parfum. Une très bonne idée pour les fêtes de fin d'année.
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 15:37
Délicat
Facile à faire, très délicat comme gâteaux, assez chic même. J'ai eu beaucoup de succès. Pas eu besoin de boîte en métal pour les conserver, il n'y avait plus rien à conserver !
Ma suggestion : Personnellement, je mettrai la prochaine fois un peu plus de gingembre, pas beaucoup plus mais un peu car le parfum de gingembre vient vraiment après avoir mangé le sablé, il reste un peu en bouche.
Oubli
Bonne recette et délicieux résultat mais le temps de repos indique : 0. Pour avoir un pâton ferme, il faut le laisser 10h au frigo.
Très bien
Simples à faire et tout à fait délicieux. J'en ferai notamment pour offrir à Noël.
Succulents
Tout le monde a apprécié ces sablés au très bon goût. A refaire sans hésiter.
Très original et délicieux
Délicieux ! Cette recette est à goûter absolument. Elle ressemble aux ginger bread fabriqués en Angleterre.