Rôti de porc aux pommes boulangères

Norbert - 16 janv. 2008 à 11:54
 Isa - 19 déc. 2021 à 16:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318642-roti-de-porc-aux-pommes-boulangeres

Délicieux
Tendre. Je retiens cette recette :)
Tres bonne recette très simple il faut seulement savoir plus le temps de cuisson est long et peu élevé plus la viande sera tendre voir confite, pour les pdt compter 45 minutes.
Vieille recette qui est toujours gourmande.
Super bon! Viande très tendre! Four à 180 pour moi... J'ai d'abord mis la viande en cuisson pour une heure, puis j'ai ajouté les pommes de terre. J'ai couvert d'alu pour la dernière demi heure car les pommes de terre (chair ferme) avaient du mal à cuire. Un succès!
Excellent, les pommes de terres un frais régale.
(j'ai rajouté un fond de veau)
Recette à renouveler
ses ft facile a preparer il pue qu a gouter !!!!!!!
Comme l'idiot et le cuisinier totalement novice que je suis, je me suis lancé dans la réalisation de cette recette.
Jusqu'à ce que je constate que mon plat, bien que très grand dans l'absolu, était beaucoup trop petit pour 5 kg de patates. Et puis, on ne sait pas au bout de quel temps il faut mettre les pommes de terre. Et puis on ne connaît pas la température du four.
Bref, cette recette, c'est du grand n'importe nawak.

Très bonne recette

Excellent
Très bonne recette. Nous nous sommes régalés. A refaire.
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 17:33
Facile et rapide à préparer
lantalduchat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
31 janv. 2011 à 18:56
Excellent !
C'était très bon, beaucoup de goût et viande très tendre.
Ma suggestion : J'ai mis la viande au four une heure comme indiqué puis j'ai mis autour les rondelles de pommes de terre avec les oignons revenus ; une heure de plus à four doux c'était fabuleux !
Très bonne recette de porc
C'est une très bonne recette et une bonne variante pour la viande de porc. Merci. Un plat complet avec les pommes de terre, que rêver de mieux ?
A faire
Très bon plat : la viande est moelleuse et c'est une recette facile à faire.
Ma suggestion : Dommage que le temps de cuisson ne soit pas indiqué ; pour les pommes de terre, j'ai mis 30 minutes environ, mais ce n'est pas suffisant, compter 45 minutes et vérifier de temps en temps.