Cookies aux pépites de nougatine

Céline - 15 sept. 2007 à 09:44
 lily - 4 avril 2014 à 13:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318629-cookies-aux-pepites-de-nougatine

C est délicieux t facile a faire merci
Tes bon
Younae Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 mars 2012 à 14:57
Délicieux !
J'ai fait avec ma propre nougatine
Les cookies sont succulents, bien sablés, juste ce qu'il faut de noix de coco
Ma suggestion : Faites vous même la nougatine
Miam miam
Très bonne recette de base, j'ai modifié quelques petites choses : j'ai diminué la quantité de sucre après avoir lu les avis et n'aimant pas la noix de coco mais étant fan des cookies, j'ai remplacé la poudre de noix de coco par des pépites de chocolat : un régal, meilleurs que ceux du commerce.
Variante
Ces cookies sont succulents.
Ma suggestion : Rouler la pâte en un boudin et l'entourer de film alimentaire. Entreposer au réfrigérateur le temps que le tout se fige ce qui facilitera la découpe en cookies.
Cookies nougatine.
Très bonne recette et rapide à faire. Un peu trop sucrée à mon goût mais un délice tout de même.
Très bons.
Légers, dorés et très moelleux. Un régal. Je les ai servis avec une salade de fruits melon/fraise en dessert. Ca se marie très bien.