Verrines de tomates fraîches, basilic et coriandre

Robert - 28 août 2007 à 18:28
 Christine - 4 sept. 2010 à 16:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318625-verrines-de-tomates-fraiches-basilic-et-coriandre

Bonne entrée d'été
Ma suggestion : J'ai mis moins de gélatine et j'ajoute un peu de crème liquide. J'ai aussi ajouté des petits cubes de fêta.
Simple et rapide
Ma suggestion : J'ai utilisé des tomates en boîte déjà pellées, ça marche très bien.
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 11:09
Délicieux !
Servie en verrine à l'apéritif par temps chaud, c'était parfait!
Peut se préparer largement en avance ce qui est bien. Je le referai c'est sûr.
Tomates en conserve
Ma suggestion : Grande fan de gaspacho, j'étais souvent déçue par la qualité des tomates, même l'été, depuis je suis passée aux tomates entières pelées au jus, c'est parfait et beaucoup moins long à préparer du coup !
Très bon
Très bon et facile à préparer.
Ma suggestion : Il me semble que la recette comporte trop de gélatine. Je la referai avec moins de feuilles.
Délicieux !
J'ai fait ces petites verrines en apéritifs et elles ont eu du succès ! Faciles à préparer et très goûteuses.
Accompagnement
Ma suggestion : Bonjour, je sers cette verrine en apéritif avec... une petite cuillère ! Vous pouvez aussi la présenter avec des gressini ou en entrée accompagnée de toasts grillés légèrement frottés (ou pas) à l'ail et arrosés de quelques gouttes d'huile d'olives. Bonne dégustation !
Quetion
Quel accompagnement avec cette recette ? Merci.
Question
Combien d'agar-agar doit-on utiliser pour remplacer la gélatine ? Merci.
Accompagnement.
Que peut-on servir avec ? Merci d'avance.
Marie-Louise
29 août 2007 à 13:18
Quantité de tomates ?
Je suis certaine que cela doit être délicieux. Je l'essaie ce week-end mais pour ce faire, dites-moi, svp, quelle est la quantité de tomates à peu près ? 20 tomates dites-vous. Petites et/ou grosses ? Merci.
C'est délicieux
Une délicieuse petite mise en bouche de saison.