Poêlée d'endives, pommes de terre et lardons

Amaya - 17 sept. 2007 à 16:39
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 11 févr. 2022 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318619-poelee-d-endives-pommes-de-terre-et-lardons

marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
11 févr. 2022 à 16:03
Très bon. Ça change. On peut adapter les quantités d'endives et de pommes de terre en fonction de ce qu'on veut qui domine. Sachant que les endives fondent à la cuisson..
Catherine21
27 oct. 2020 à 10:05
Recette idéale pour faire manger des endives à mes ados !
mzellenancy
10 oct. 2020 à 14:11
Délicieux même mon mari qui n'aime pas les endives a aimer se plat j'ai juste rajouter de l'ail en poudre
Excellent
Super recette .tout le monde a aimer ce mélange .a refaire
Super bon cette poêlé les aliments se mari très bien ensemble
Très beau ce mélange pomme de terre endive et lardons accompagnement boudin a refaire
je pense que les endives ne sont pas cuites
marie stéph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
26 févr. 2013 à 20:07
Poëlée d'endives, pommes de terre et lardons
excellente recette j'ai rajouté du curcuma j'ai mis que 3 endives et 200 g de lardons nous sommes que 2
Ma suggestion : recette a refaire sans hésiter
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 20:55
poêlée d'endives pommes de terre et lardons
excellent
Ma suggestion : je n ai mis aucune matière grasse
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 14:55
Endives, pommes de terre et lardons
Bon, mais je toruve qu'on sent peu le goût des endives. Pommes de terre et lardons prennent le dessus.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 16:57
Poêlée d'endives, pommes de terre et lardons
Pas mal quand on aime pas trop les endives, j'ai mis un peu plus de lardons.
Delicieux
Delicieux ça change c est une autre façon de cuisiner les endives mes enfants qui n en sont pas friandes ont adoré et nous les grands aussi
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
13 mars 2011 à 19:53
Délicieux.
Je l'ai réalisée avec du jambon de Bayonne à la place du lard, que j'ai ajouté à la dernière étape.
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
11 janv. 2011 à 22:48
Très bon ! Une autre façon de cuisiner les endives
J'ai beaucoup aimé cette poêlée : une manière originale de cuisiner les endives. J'ai ajouté deux oeufs brouillés pour lier le tout. Très bon.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
18 déc. 2010 à 19:55
Un vrai délice
Une façon trés sympathique de manger des endives.
Excellent
Tout le monde s'est régalé et pourtant autour de la table, à part moi, il n'y avait que des gens qui n'aimaient pas, mais pas du tout les endives. Merci pour cette excellente recette.
Excellent
Très bon, on ne s'en lasse pas !
Ma suggestion : Je rajoute un peu de crème fraîche à la fin.
Très bon
En fait, j'ai réalisé cette recette avant de l'avoir lue ! Je voulais faire une fondue d'endives. Comme je n'avais pas assez de légumes, j'ai ajouté des pommes de terre.
Ma suggestion : Avec des saucisses bretonnes blanchies et coupées en morceaux, c'est un plat d'hiver copieux et délicieux.
Avec de la poitrine fumée
Bonne recette. J'ai coupé des gros morceaux de poitrine fumée plutôt que de mettre des petits lardons. Cela donne plus de goût à cette recette.
Ma suggestion : On peut varier avec une saucisse de Morteau.
Excellent
Excellente recette, merci à la personne qui l'a publiée. A faire et refaire.
Hum, un délice.
Je l'ai faite hier et j'en redemande tellement c'était bon... Un somptueux mélange du fondant des pommes de terres et celui des endives.

Vraiment à faire et refaire et refaire