Tiramisu à la framboise

Stephanie - 27 août 2007 à 21:33
 Anais - 27 janv. 2015 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318593-tiramisu-a-la-framboise

Trop bonnnn!!!!!!!!<3<3
olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 2
7 avril 2014 à 17:30
Super bon.
Je recommande à tous !
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
8 sept. 2011 à 14:04
tiramisu à la framboise
EXCELLENT : je les fait avec des framboise et des fraise très très bon !!! a faire et a refaire . merci
Tiramisu framboise
Très bon. Facile a réaliser
Ma suggestion : J'ai remplacé l'alcool par un coulis de framboise, du sucre et un peu d'eau, les framboises par des fraises et mis des biscuits cuillers a la framboise. Super
Très bon mais version simplifiée
Très bon mais on peut se le simplifier.
Ma suggestion : Pas la peine de se compliquer la tache. Pour le sirop de framboise : mixer les framboises, ajoutez y un peut d'eau et de sucre et ca suffit (pas besoin de liqueur ni de faire chauffer)
pas non plus la peine de rajouter des framboises entre les niveaux, juste sur la dernière couche pour la déco.
Je trouve qu'il vaut mieux utiliser un beau moule en verre transparent comme ca y a pas besoin de démouler. Et il vaut mieux le laisser au frigo au moins 12h pour qu'il soit bien ferme.
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 13:29
Une merveille
Facile à faire, frais à manger, moi qui n'aime pas le tiramisu classique j'ai complètement fondu devant celui-ci et tout le monde a été bluffé.
Je recommande vivement c'est un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai râpé un peu de chocolat blanc sur le dessus avant de mettre mes framboises.
Parfait
Facile à faire, au lieu de la liqueur je mets des framboises mixées. C'est léger et délicieux.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:40
Un délice
Délicieuse, facile à faire, tout est parfait.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 18:48
Tiramisu à la framboise
Excellent ! Délicieux ! Tout le monde en a repris !
Ma suggestion : Un peu copieux pour 6 pers. J'ai mis des biscuits de Reims. La couleur est superbe.
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 09:00
Facile à réaliser
Super bon et léger, petits et grands en redemandent à chaque fois.
emmanuelle-c47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
20 juil. 2010 à 18:05
Reponse à byby
Tout d'abord merci pour votre intérêt et comme il est indiqué dans la recette, il faut mettre de la liqueur de framboise.
Probleme
Euh on ne s'est pas qu'elle liqueur mettre
Succès
Comme à chaque fois que je fais cette recette, ce dessert a un succès fou, tout le monde adore.
Excellent
Je fais très souvent cette recette, un délice ! à chaque fois on m'en redemande. Je le fais dans un plat (type à gratin), pas besoin de démouler et je trempe mes biscuits dans le jus des framboises.
Très content.
Je suis très content du résultat. De plus, dans le moule souple, tout se démoule parfaitement. Merci c'était très bon.
Trop bon.
C'était vraiment trop bon, il faut que j'en refasse un très vite.
Hum.
Super bon, mais j'ai mis du coulis à la place des framboises fraîches : c'était très bon.
Extra.
Très frais et léger.
Super facile et très bon
Pour un premier tiramisu, j'ai épaté tout le monde. Merci pour cette recette excellente et simple à faire.