Sardines au four

Marie José - 29 août 2007 à 17:05
 Ça a l’air d’être bon - 6 oct. 2024 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318578-sardines-au-four

Ça a l’air d’être bon
6 oct. 2024 à 11:47
simplissime mais excellent
Tout simplement sain et excellent
Tres bon
si vous ne voulez pas d'odeur il faut saupoudrer de gingembre et faire des mouillettes que l'on place sur les filets, le pain absorbe , et donc plus d'odeur, je le fais régulièrement .
Super quand on a pas beaucoup d'ingridient hahaha
très délicieuse :) je l'ai fait ce soir et j'ai bien apprécié ainsi que mon mari ;)
j'ai rajouté de l'huile d'olive
super bon léger , pour les amateurs une petite pincée de piment, et des rondelles de citron
tres bien
tres bien , pour les amoureux des bbq, lever les filets (tres rapide) et faite cuire au four de la même façon mais sous le grill à 200°C pendant 15-20 minutes ! attention , pas d'herbes sur le dessus, car elles vont brûler.
Bonne recette de sardines
Très bon et facile à préparer
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 21:38
Excellent !
Simple et bon
Comme beaucoup simple et bon. mais perso ca ne vaut pas les sardines au barbecue,mais c'est une question de gout.
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 18:25
bravo les sardines
Très bon, facile à faire - la prochaine fois je ne rajouterai pas d'huile d'olive - j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, il m'en restait trois que j'ai mangé le lendemain froide avec un filet de vinaigre et une bonne tartine de beurre !!!
bon et simple
Facile
Rapide et facile a faire quand on a pas trop le temps c'est idéal .
Ma suggestion : Ajouter des lamelles d'oignon pour relever le goût, on peut remplacer les sardines par d'autres poissons c'est aussi bon.
Bon pour la santé
Et bon au goût
Ma suggestion : Bon et c'est diète régime avec le bon cholestérol.
Très bien
Simple, efficace, rapide et bon en rajoutant un filet d'huile d'olive.
Ma suggestion : Rajouter un filet d'huile d'olive.
Rapide et bon.
Délicieux et surtout rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté un filet d'huile d'olive.
Très bon
J'ai réalisé cette recette avec des filets de sardines.
Simplissime
J'ai seulement trouvé que cela manquait un peu de saveurs.
Ma suggestion : La fois prochaine, je mettrai davantage d'épices et du piment d'Espelette.
J'ai voulu essayer !
J'ai fait cette recette avec des filets de sardines. Je compte bien en refaire car c'est très simple à cuisiner.
Ma suggestion : À titre indicatif, j'ai fait la cuisson dans un four micro-ondes multi cuisssons : cuisson combinée : 8 minutes sur grill 1 et micro-ondes moyen.
Réponse à Dominique
La cuisson au four des sardines n'a rien à voir avec la grillade. Une odeur, certes un peu plus forte que pour du cabillaud ou du saumon se dégagera, mais rien de comparable avec des sardines grillées. Si toutefois vous hésitez encore, vous pouvez préparer ce plat dans des papillotes individuelles.
Odeur
J'ai peur de l'odeur dégagée par les sardines au moment de la cuisson, qu'en est-il ? Merci.
C'est à refaire
Très bien comme recette.
C'est un délice.
J'ai l'habitude de faire cette recette. J'ajoute même des poivrons coupés en rondelles. Merci.
C'est très bon !
C'est très bon accompagné de riz. Merci pour cette recette !