Brick à la courgette et ricotta

Françoise - 23 avril 2009 à 17:25
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 2 mai 2014 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318521-brick-a-la-courgette-et-ricotta

melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
2 mai 2014 à 16:06
Très facile à faire pour un résultat pas décevant du tout ! Même les réticents de la courgette apprécient c'est dire. Réalisés en format individuel, c'est léger et goûteux
Trop bon !
Vraiment excellent ! même les enfants et monsieur qui d'habitude ne mange pas de légumes ont adoré !!!!! c'est dire !
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 10:21
Un vrai délice !
Super bon ! Même mon ami qui n'aime pas les courgettes a adoré car le fromage couvre le goût des courgettes ! A refaire sans hésitation !
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 16:42
Délicieux!!
Très bon! simple! et cuisson pas grasse!
Ma suggestion : Je rajoute des feuilles de menthe à la préparation.
À faire en petite portion !
Excellent ! Chaque fois que j'ai fait cette recette mes convives ont adoré !
Mais je préfère la présenter sous forme de petits triangles (1/2 feuille de brick, plié en triangle).
Une bonne idée
Un plat original et appétissant.
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de jambon (3 tranches) dans la préparation, ce qui relève un peu le goût. Et pour la ricotta, je n'ai mis que 200 g.
Pas mal !
J'ai fait cette recette en entrée. C'est pas mauvais mais un peu trop copieux.
Succulent !
Je craignais que ce ne soit un peu fade mais j'ai suivi la recette à la lettre...résultat : délicieux ! Je me suis régalée et ma fille de 3 ans aussi ! En plus, simple et rapide à faire, c'est une recette qui va être régulière à la maison !
Ma suggestion : J'ai mis la garniture au centre d'une seule feuille de brick que j'ai pliée en carré (en rabattant chaque côté sur le centre).
Délicieux
Très bon, mon mari a adoré le croquant de la feuille de brick et la douceur des courgettes.