Concombre au curry

Danièle - 19 sept. 2007 à 14:23
 Marina.S - 22 sept. 2021 à 00:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318483-concombre-au-curry

très bonne salade j'y ai mis plus de yaourt
Délicieuse salade
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
26 mars 2014 à 09:09
concombre/curry/échalotte
Génial et simple. Le curry modifie à merveille le légume
Ma suggestion : Surtout ne rien changer mais bien égoutter le concombre et laisser
se mélanger les arômes échalote, curry, concombre
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 23:26
facile et bon
Génial !
Au départ, une fois la sauce réalisée et goûtée j'étais septique. Puis, finalement, après plus d'une nuit au frigo et le concombre bien imprégné, j'ai été ravie ! Mes invités ont adoré. J'avais servi cela à l'apéritif avec des tranches de baguette de pain bien grillées et donc ultra croustillantes, et cela a fait un tabac ! C'est ultra frais et donc idéal en cette saison !
Décéption
Désolé, la recette n'a pas fait l'unanimité. Nous avons trouvé qu'elle n'avait pas beaucoup de goût.
Rafraîchissant
Le curry apporte une petite touche d'originalité à une entrée basique. Mélangé au yaourt, ça donne une très bonne sauce.
Excellent
Très bon. A ravi mes invités. Je l'ai servi avec des tortillas nature au lieu du pain grillé.
Ma suggestion : Mettre 1 cuillère à café de curry au lieu de 1/2.
Pas mal du tout
Recette original et rafraîchissante, ça change des traditionnels concombres à la crème. La petite note de curry fait tout son effet !
Ma suggestion : Je n'ai pas ajouté d'huile, le yaourt suffit et comme je n'avais pas de persil j'ai assaisonné avec de l'aneth, très bon résultat !
Très bon
C'est une très bonne recette plus légère qu'avec de la vinaigrette.
Ma suggestion : Je ne mets pas d'huile.
Très bon.
Pour ma part, je n'ajoute pas d'huile, le yaourt nature suffit largement.