Douceur de pommes de terre au camembert

Aurélie - 3 oct. 2007 à 21:55
 867 - 5 mars 2023 à 12:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318472-douceur-de-pommes-de-terre-au-camembert

hjbl;:
J ai fait cette recette c était un régal accompagner une salade et je la refais bientôt
Délicieux __Remplacé jambon par poulet__Sans cuire au préalable mais 45 min au four finement taillé dont 15 min à 180 degrés
Do974 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019
25 oct. 2019 à 15:04
variante roblochon et lardon...
J'odore les p.de terre,ce sont mes légumes préférées ,alors -la j'ai l'embarras du choix toutes les recettes semblent bonnes a moi la cuisine merci de tout coeur Naziha
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
17 avril 2015 à 11:39
J'ai pas trop aimé, c'est bizzard parce que se sont seulement produits qui me plaisent...peut etre sans l'oeuf....
s en Hummmmmm! Quel délice! Mais si vous vivez en appart: ouvrez la fenétre !
la recette et trop mal ecrite j'arrive pas a comprendre ses dommage!!!
Bon
Mais bien faire cuire les pomme de terre au moin 10 min à l eau bouillante car 5 min vraiment pas assez,et faire cuire a plus de 220 pendant 35 min minimum.Moi j ai remplacé avec un bon coulommiers
question bête
les pommes de terre sont écrasées en purée ou coupées en lamelles ?
merci de me répondre rapidement j'aimerai les servir ce soir
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
29 févr. 2012 à 21:44
BON
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 16:10
Génial
super bon !!!!
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 10:39
Tres bon !!!
Ma suggestion : J' ai rempl&cé le camenbert par du munster et mis du jambon blanc. C'était délicieux servi avec une salsde verte.
Simple à faire et bon goût
Je l'ai préparée sans jambon et avec du brie, accompagné avec un cordon bleu. Délicieux!
sylvie67_jdf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 3
2 sept. 2010 à 08:56
Ramequin pommes de terre, camembert
Vraiment facile et rapide à faire, un régal pour un dîner, accompagné d'une salade !
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le camembert par d'autres fromages, tels que le brie, le roquefort, le maroilles etc. Au gré de vos goûts !
Délicieux
Ma suggestion : A la place du jambon et à cause d'une invitée végétarienne, j'ai rôti des oignons émincés avec une goutte d'huile d'olive et ajouté un peu de sésame noir et c'était délicieux !
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 12:41
Un vrai délice
Très très bon.
Ma suggestion : Faute de jambon, j'ai mis de fines tranches de chorizo, ça a un peu relevé le goût. Parfait.
Peu d'intérêt gustatif
Je ne dirais pas que c'est mauvais mais je ne dirais pas que c'est bon ! Déception générale autour de la tablée.
Délicieux
Je l'ai réalisé avec un vieux camembert qui embaumait mon réfrigérateur et dont plus personne ne voulait, c'était délicieux.
Ma suggestion : Fait avec du jambon blanc, et j'ai remplacé le lait par de la crème fraîche liquide.
Hum....
Trop excellent, tel a été le verdict de mon chéri...
Ma suggestion : Je prends les quantités pour quatre et le sert en plat principal pour nous deux.
Très bon
Bonne recette, facile à faire.
Bon mais...
Bon mais toutefois, je l'ai trouvé un peu fade.
Ma suggestion : Je réessayerai avec du jambon cru ou avec des tranches fines de lard pour relever le goût.
Simple et pas cher
Tout simplement bon !