Tarte aux pommes de terre et curry

Elisabeth - 11 janv. 2008 à 15:35
 Cerise - 16 déc. 2023 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318467-tarte-aux-pommes-de-terre-et-curry

Bonjour,

Pour moi il manque du sel et du curry sinon bonne recette
Une Recette Sans Trop D'intérêt bof
un vrai régal
Ytsmi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
18 avril 2015 à 12:49
Assez original pour accompagner des grillades.
Pour les amateurs de Curry, il faut forcer un peu plus la dose pour bien relever la saveur du plat
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 20:29
tarte aux pommes de terre et curry
ma fille n'a pas aimé le curry et mon mari m'a dit sans intéret.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
3 juin 2012 à 14:30
A FAIRE SAN S HESITATION
Vraiment délicieuse, nous l'avons dégustée chaude. Merci Christelle
Ma suggestion : Prendre 2 gros oignons
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 12:22
Curieux !
Le mélange de pommes de terre et de curry ne m'a pas vraiment convaincue !
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 17:46
J'adore
Délicieuse
Excellente cette tarte
Un Régal hummm
Originale et simple . A refaire ....
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 22:42
Variante avec tofu
Bon plat. La cuisine de l'est de la France avec une touche indienne.
Ma suggestion : Une partie des pommes de terre est heureusement remplacée par du tofu.
Trés bon !
Original ! Merci!
Ma suggestion : Assurez-vous que les tranches de pommes de terre sont fines car c'est nourrissant. En fait pour un moule de 25 cm 2 pommes de terre de 8 cm de diamètre sont suffisantes.
Excellent
Un régal !
Bonne tarte
Très bon et simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons que j'ai fait revenir à la poêle avec les oignons sans matière grasse.
Un délice
Franchement, trop bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté un filet de poulet que j'ai fait cuire en meme temps que les oignons.
Très bon
Cette tarte est vraiment très bonne. Je n'ai pas mis de graines de sésame car je n'en avais pas.
Ma suggestion : Je n'ai pas hésité sur le curry. J'ai mis une bonne cuillère à café plutôt qu'une pincée comme indiqué dans la recette.