Verrines rhubarbe-framboises parfumées à la rose

Sylvie - 18 sept. 2007 à 00:08
pascale_d97 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 30 avril 2014 à 22:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318399-verrines-rhubarbe-framboises-parfumees-a-la-rose

pascale_d97 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
30 avril 2014 à 22:12
Délicieux. je n'avais pas de framboises, alors je l'ai fait avec des fraises: très bon aussi. J'ai aussi fait une version un peu plus gourmande avec de la bonne "maquée du brabant" (fromage blanc entier onctueux).
Roule nutella
vraiment tres tres bon !!! je le.conseille !!!
Ma suggestion : aucune
verrines rhubarbe framboise rose
excellente, cette recette est légère et toujours appréciée.
Ma suggestion : j'ai détourné cette recette en confiture en mettant autant de sucre que de fruits, elle remporte un franc succés auprès de mes amis qui en redemandent
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 19:41
Verrine rhubarbe et framboise
Excellent, fraîche et légère. L'association rhubarbe et framboise très agréable. Pour une prochaine fois je mettrai plus de biscuit
Ma suggestion : J'ai mis de la rhubarbe et framboise congelés
Génial
Excellent, très simple et fait énormément plaisir. En déco, j'ai ajouté un biscuit rose entier avec les framboises.
Très bon mais...
Très bon, facile à faire et surprenant à plus d'un titre. A conseiller.
Ma suggestion : Mais une indication des valeurs lipides, sucres et calories, etc. des recettes seraient une bonne initiative à l'heure ou beaucoup de personnes font attention à leur alimentation.
Super
Très simple à faire, rapide et très bon,
effet garanti.
Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre avec l'eau de rose. Je n'ai eu que des compliments. En plus, c'est très léger. A refaire.
Idéal dessert léger
Très léger, apprécié de toutes et tous, petits et grands. Et en plus, c'est rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai augmenté la portion de framboises et j'ai remplacé l'eau de rose par différents sucres : cassonade, vanillé...
Diététique !
Cette recette est très intéressante au niveau calorique, on ne sent pas le fromage blanc 0% et c'est très rafraîchissant et croquant à la fois avec les biscuits de Reims.
Ma suggestion : La préparation doit être faite assez proche du repas afin que les biscuits ne soient pas ramollis et quant à l'eau de rose, il existe le sirop de rose très pratique pour les utilisations en pâtisserie.
Délicieux et léger
J'ai réalisé ce bon et beau dessert pour mes amis. Tous l'ont trouvé délicieux. En plus, la recette est très simple à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'eau de rose et j'ai rajouté un soupçon de sucre vanillé sur les framboises.