Madeleines coco, fruits rouges

Sabine - 25 juin 2008 à 21:01
 Christophe - 15 janv. 2012 à 04:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318327-madeleines-coco-fruits-rouges

Tu a oubliez dabor la première vague de cuisson et thermostat.
Ma suggestion : A refaire
Levure ?
Goût coco bien prononcé. Le lendemain je les ai trouvées un peu trop compactes.
Ma suggestion : Je mettrai de la levure la prochaine fois pour bien aérer la pâte.
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 09:49
Excellent
J'ai pris des framboises surgelées. Facile à faire et excellent. Très fin.
Réponse à Marie Paule-Husson.
Bonjour. Tout d'abord, je m'excuse pour mon oubli. Dans cette recette, je mets 30 g de noix de coco râpée. Merci de votre intérêt et bonne journée.
Marie-paule
12 juin 2009 à 06:00
Question
Je ne vois pas la noix de coco dans cette recette...
Délicieux
Encore une fois, je n'ai pas été déçue par vos recettes ; nous étions trois et avons mangé toute les madeleines à la sortie du four.
Réponse à Alexandra Curie
Bonjour. Tout d'abord, je m'excuse pour mon oubli. Dans cette recette, je mets 30 g de noix de coco râpée. Merci de votre intérêt et bonne journée.
Noix de coco
Vous avez omis la noix de coco, mais alors combien faut-il en mettre ? Merci.
Réponse à Annette Cabrol
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre intérêt pour ma recette. Dans cette recette, la noix de coco est bien présente, c'est juste que j'ai oublié de la mettre lorsque j'ai rédigé le texte. Bonne journée.
Où est la noix de coco ?
La noix de coco n'est mentionnée ni dans les ingrédients, ni dans le déroulement de la recette. Pouvez-vous nous préciser s'il-vous-plaît. Merci.
Réponse à Sabine
Bonjour. Pour la noix de coco il s'agit effectivement d'un oubli de ma part. Merci de votre intérêt et bonne journée.
Où est la noix de coco ?
Pourquoi parlez vous de noix de coco alors qu'il n'y en a pas dans la recette ? Est-ce un oubli ? Merci.