Pâtisson et courgettes au curry

Pascale - 8 janv. 2008 à 21:46
 Mimi52 - 11 oct. 2023 à 07:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318310-patisson-et-courgettes-au-curry

Simple et délicieux
Pour pouvoir éplucher n'importe quelle courge il faut la cuire à la vapeur avant !
Recette simple et efficace.
Je ne savais pas comment comment cuisiner ce légumes pour la première fois et c'est une réussite même mon conjoint qui n'est pas très légumes à apprécié. Merci pour cette recette très simple. Par contre je n'ai pas pelé mon pâtisson qui était bio.
Mais bon sang comment vous faites pour éplucher un pâtisson ! Personne n'en parle, n'y a-t-il que moi qui ne parvienne pas à éplucher cette peau d'éléphant ? C'est limite dangereux pour les doigts ?
Bravo.
Tout simplement délicieux et plus que simple ! Tout le monde s'est régalé, les petits (qui adorent déjà les courgettes) et les grands !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une petite pincée de sel et quelques tours de moulin à poivre, cela fait ressortir le curry.
Simple et bon
La simplicité avec les bons produits de votre maraîcher, de saison : bon et pas cher les ingrédients d'un chef !
Tout simple
Il fallait y penser, mais le curry sur les courges... Délicieux. Merci pour le tuyau.
Très bon
Rapide, facile et délicieux.
Ma suggestion : Accompagne très bien de la semoule de blé.