Tarte tomates mozarella oignons

Josette - 14 août 2007 à 17:29
 Alex - 28 août 2017 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318266-tarte-tomates-mozarella-oignons

Mes invités ont adorés j'ai ajouté un peu de basilic miam trop bon y en avait pas assez
Délicieux! J'ai rajouter un peu de chèvre et de l'origan! un délice!!
delicieux
C'est très bon rapide et équilibré à refaire absolument
Ma suggestion : J'ai juste rajouter des jaunes d'oeufs entier sur le dessus en milieu de cuisson et prolonger un peu le temps de cuisson
la pro de la tarte aux tomates
J'adore!
Ma suggestion : Trancher les tomates et les étaler sur plusieurs feuilles de papiers essui-tout...saupoudrer de sel.
Faire plusieurs etages...laisser reposer!
Ça va dégorger les tomates...donc la tarte ne sera pas pleine d'eau!!! :-)
Trop liquide
J'ai goûté et elle est super liquide c'est pas normal pourtant j'ai suivi a la lettre la recette- le visuel est parfait mais c'est dommage quelle soit liquide
C'est peut être a cause de la moutarde et des tomates m'enfin
Miam
Ça a l'air appétissant n'est ce pas?!
Recette facile a faire
Parfait!
Recette simple et familiale. Tout le monde a aimé et pourtant certains n'aiment pas les oignons. Recette que je vais garder et faire régulièrement. Merci.
Sachet
Besoin d'info svp
Ma suggestion : Bonjour cette recette à l'air délicieuse. Pouvez-vous être plus précis sur la quantité de mozarella? J'écris du Québec et je pense pas que les ''sachets'' de fromage soient les mêmes chez vous qu'ici. Merci pour l'info.
Régalant
Bonne recette que j ai vite note dans mon cahier je ne pensais pas tombe sur ce mélange tomate mozzarelle oignons je me suis laissé séduire
Merci!!
Pour cette excellente, je me suis régalée !! Une recette facile et rapide à faire. A faire et à refaire :)
A consommer sans modération !
J'ai fait une tarte pour 6 qu'on a mangée à 2 en 2 repas ! Vraiment délicieux pour ceux qui aiment les oignons n'hésitez pas, c'est LA recette qu'il vous faut !
Délicieuse
Toute la famille a adoré, même la petite de 2 ans. Recette très rapide et facile à préparer. Pour un soir en semaine, c'est l'idéal.
Ma suggestion : J'ai remplacé les herbes de Provence par de l'origan. C'est meilleur je trouve sur cette tarte. J'ai mis un peu de chapelure sous les tomates pour ne pas trop ramollir la pâte.
Miam
J'aime beaucoup et je l'ai refait plusieurs fois.
Ma suggestion : Les tomates rendent de l'eau et la pâte est toute molle en dessous.
Mon conseil, les trancher et les mettre dans une poêle quelques minutes pour qu'elle sèchent un peu.
Très bon
Une recette facile à faire et vraiment excellente. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Sur la pâte à tarte, je rajoute des courgette, c'est très bon.
Bon
Très bon et facile à faire.
Bien
Ma suggestion : Pour que les tomates ne perdent pas trop de jus, mettre un peu de chapelure après avoir mis la couche de moutarde et le lit d'oignons.
Réponse
Oui, je ne mets pas forcement toute la pulpe des tomates. Vous pouvez également faire précuire la pâte. Moi je ne le fais pas parce que je n'aime pas spécialement les pâtes précuites.
Excellent
La tarte était bonne mais la pâte du dessous n'était pas cuite. J'ai donc augmenté la température du four.
Ma suggestion : Peut-être faut-il enlever les graines et ne garder que la partie dure de la tomate ?
Bon
Extra et facile àa faire. Je vais en faire ma specialité. Mes invités ont beaucoup apprecié.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai un plus de moutarde.