Gâteau aux pommes

Carol - 4 oct. 2007 à 17:40
 Cris - 19 nov. 2023 à 09:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318198-gateau-aux-pommes

Trop sucré et un peu sec
Très bon gâteau , continuez ainsi
Tres facile economique et tres bon merci
Très bonne recette ! Tout le monde était ravi :)
A refaire
facile a prépare très bon j ai soupoudé le dessus avant cuisson de sucre roue
ce gateau est suer bon je vous le recommande !!
Arbudere 28
19 mars 2015 à 18:05
Pas mal mais j'en ai mangeais que la moitier car l'autre est tomber pas terre!! ):

Très bon gâteau. Moelleux et fondant. J'ai rajouté de l'essence de vanille et de noyaux. Hum !
hum
bonne recette,
cependant je m'attendais à mieux (pas assez moelleux)
j'ai également rajouter un sachet de sucre vahiné
veronique-l27-jdf
25 juil. 2014 à 10:47
pop corn au caramel ;) :)
17 juin 2014 à 19:15
ce gâteau est tout simplement DÉLICIEUX !!!!!!!!!!
je vous le conseil !!!
ajoutez jute du sucre vanillé pour que cela soit encore plus bon !!! :) ;) =)
Très bon
Recette simple et succulente,n'ayant pas de pommes j'ai mît des amendes effilés a la place
Ma suggestion : Un demi sachet de sucre vanillé
très bon ! super simple a réaliser !
c'est un régale!
moelleux , facile , délicieux
rien a dire juste mmm mmm
petitebouille64 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
22 févr. 2014 à 22:21
gâteau aux pommes
Facile à faire et très rapide
Ma suggestion : Je mettrai un sachet de sucre vanillé la prochaine fois.
Bien
Simple et efficace !
extra
très bon et moelleux
Ma suggestion : j'ai ajouté à la recette une cuillerée de calva pour parfumer.
Et en le sortant du four, l'ai badigeonné de beurre fondu et saupoudré de sucre...
gateau aux pommes
d?licieux !!!
Ma suggestion : rad
gateau aux pommes
d?licieux !!!
Ma suggestion : rad
gateau aux pommes
d?licieux !!!
Ma suggestion : rad
Délicieux !!
Très bon et facile à réaliser
Delicieux!
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 18:24
gâteau aux pommes
bon mais pas moelleux.
Très bonne recette
Excellent gâteau rien a redire!!
Excellent
Un gâteau comme je les aime !
Facile, rapide et bon
Le gâteau reste moelleux à l'intérieur et pas sec du tout
À refaire
Délicieux
C'est vraiment très facile à faire, rapide et délicieux ! Il est parti en 5 min !!
Ma suggestion : Je rajoute du sucre roux avant de le faire cuire pour qu'il caramélise un peux
Parfait
Rapide, simple et bon.
Le gâteau est léger et moelleux, un réel plaisir.
Très bon
Facile à faire.
Gâteau aux pommes
Pas bon. Il n'a pas réussi à cuire.
délicieux
délicieux gâteau, et recette simple, rapide à faire.
Ma suggestion : Personnellement, je rajoute une pincée de sel et le jus d'un demi-citron dans la pâte.
tres bon gâteau
très bon gâteau, facile à faire avec les enfants, pas gras et rapide

Merci pour cette recette
Ma suggestion : j'ai mis moins de sucre 75g + 1 sachet de sucre vanille
Gâteau
Super facile et super bon
Excellent
Gateau facile et rapide a faire, moelleux et délicieux, toute la famille a apprécié, a faire et refaire
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
26 janv. 2012 à 14:03
bon
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 19:51
Gateau moelleux aux pommes
moelleux et léger!!
Excellent
Rapide , facile, pas Cher, et Bon ! Tout ce que j'aime!
Un Delice
C la première fois que je faisait un gâteau au pommes et franchement, étant une débutante en la matière, je les réaliser sans problème et il est vraiment délicieux. MERCI
Un vrai délice !!
Super bon et rapide , il gonfle bien et impressionne Tous le monde
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pomme avec un peu de beurre et de sucre avant de les mettre dans la pâte , pour qu'elle soient plus fondante
Excellent et facile
Excellent, je rajoute du caramel à mi-cuisson, très facile à faire.
Super bon
Excellent.
Ma suggestion : Ça fait 2 fois que je fais ce gâteau il fait ne sure qu'un seule jour, mes enfants adorent et moi aussi. Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fiancé.
Bien moelleux et léger
Ma suggestion : J'ai rajouté plus de pommes et de l'eau de vie.
Excellent
Excellent gâteau a faire et a refaire. C'est un délice.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 15:22
Super !
Super moelleux et super rapide à faire ! Super bon !Que du bonheur !
dauphindj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
1 nov. 2010 à 18:38
Très bon
Très bon.
Ma suggestion : Je remplace le sucre en poudre par de la cassonade et je rajoute de la cannelle.
amaimanolola Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
9 sept. 2010 à 21:39
Un moelleux incomparable!
Extra, grâce à cette super recette j'ai pu enfin detroner le gateau au yaourt aux pommes que fait ma mère du coeur de mon mari youpi! et merci! par contre c'est vrai qu'il faut le manger vite (3 jours maxi)
Suggestion
Ma suggestion : Je rajoute des petits morceaux de beurre et un peu de sucre en poudre sur le dessus avant de le glisser au four. Un délice
Très bon
Excellent, très moelleux. Recette faite 2 fois en 2 jours. Les enfants en réclament.
Gateau aux pommes
Le temps de cuisson indiqué est court. Il faudrait le laisser plus longtemps. Le soucis avec cette recette, c'est qu'il faut vite la manger car après le gâteau tourne.
Rien à redire
Le meilleur d'entre tous. Pas trouvé utile de rajouter d'autres ingrédients qui tuent la saveur des pommes. Bravo pour cette recette sans chichis et excellente !
A refaire !
Super car facile, rapide et surtout délicieux.
Ma suggestion : J'ai juste mis du beurre au lieu de l'huile.
Trés bon
Super recette, facile, simple, délicieuse.
Ma suggestion : Faire un caramel, napper le gâteau avec le caramel, hmm ! Un délice. Mettre dans l'appareil une cuillère à moka de cannelle.
Très bon
Très bon et très rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté, un zeste d'orange, 1/2 cuillère à café d'arôme naturel de vanille et 1/2 cuillère à café de cannelle.
Excellent
A refaire.
Rapide et facile
Un peu trop sucré à mon goût. Je diminuerai la quantité la prochaine fois à 100 g. Sinon super rapide et facile à faire.
Ma suggestion : Pâte à parfumer : rhum, cannelle, etc. selon vos préférences car manque un peu de saveur si les pommes sont fades.
Très bonne recette
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de noisettes en poudre, c'était excellent.
Très bon
Très facile à faire en très peu de temps. Excellent.
Super
Ayant un four combiné, j'ai dû ajouter 5 minutes à 200°C de cuisson mais c'est délicieux, surtout tiède !
Ma suggestion : Avec uniquement des produits bio, c'est le top ! Surtout bien couper les pommes en petits morceaux... et ajouter un petit peu de cannelle, tant qu'on y est !
Délicieux
Facile à faire et en plus délicieux.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre et j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé.
Délicieux
Super ! Toute la famille a aimé ce gâteau aux pommes ; c'est un régal moelleux, facile et rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'huile par du beurre.
Bonne recette
C'est une bonne recette.
Ma suggestion : Par contre, j'ai dû abuser du temps de cuisson pour cuire la pâte parce que j'ai eu un coeur liquide. Je pense savoir pourquoi. Il faut couper des petits dés pour éviter que les morceaux empêchent la levée de la pâte. Cuire au niveau bas du four dans un premier temps.
Délicieux
Très bon et facile à préparer.
Un succès
Recette facile et rapide pour un résultat extra !
Ma suggestion : Ajouter 1/2 cuillère à café de cannelle, c'est très bon.
Petite idée
Très bon gâteau.
Ma suggestion : Saupoudrer la pâte avec du sucre en poudre pour faire du caramel.
Très facile
Succulent !