Brownies aux spéculoos

Angelique - 10 août 2007 à 14:10
 mm - 14 juin 2018 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318180-brownies-aux-speculoos

Excellent brownie!!! Il est réussi et très beau!! Merci beaucoup! Ce que j'ai fait c'est que j'ai coupé le brownie sans speculoos en petit carré et j'ai tremper chaque portion dans du chocolat fondu et dans du speculoos fait maison et mes invités vont beaucoup aimés j'en suis sûre
Super recette !!! Testé et approuvé par tous
coline.m Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
30 juin 2012 à 10:42
brownies
Brownies
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
20 févr. 2012 à 13:28
brownie aux speculoos
Tres bon.
Ma suggestion : Pourquoi pas le servir en dessert avec une creme anglaise
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 18:23
brownies aux spculoos
rapide et facile
Ma suggestion : 20 mn de cuisson suffise
ajouter plus de spéculoos
Brownies spéculos
J'ai dû ajouter du lait pour travailler ma pâte et une cuisson a 20min suffit et davantage de spéculos !!!
Très bon
Juste un peu moins de cuisson, de sucre et de beurre et ce fut délicieux ; j'ai ajouté des noix et nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : 5 mn de cuisson en moins et il sera parfait !
Trop sec
Je suis déçue. Je l'ai trouvé beaucoup trop sec, j'ai pourtant bien respecté les doses... 30 minutes de cuisson c'est peut-être trop ? Il est vrai aussi qu'on ne sent pas vraiment le goût des speculoos.
Bonne rectte
Je l'ai testée il y a quelques jours et je l'ai trouvée bonne. Mon ami s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté plus de speculoos.
Très bon
Je l'ai fait plusieurs fois, mais la deuxième fois j'ai doublé les quantités car je le voulais plus épais et j'ai remplacé le sucre par du sucre de canne (cassonnade) : c'était encore meilleur. Dans tous les cas, il a eu à chaque fois du succès.
Assez bon
C'est une bonne recette de brownie fondant à l'intérieur mais le goût de speculoos ne ressort pas et les morceaux ne sont pas craquants à l'intérieur comme j'aurais pensé... Dommage mais bien quand même. A essayer.
Bon
Un peu trop cuit à mon goût.
Ma suggestion : Cuire 20 minutes au lieu de 30.
Super
Très bon, tout le monde a aimé. A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de cassonade et 100 g de chocolat, c'était très bien. La cuisson : 30 minutes dans four à chaleur tournante préchauffé à 180°C (thermostat 6) est parfaite !
Chocolat blanc
Extra, mes amis ont adoré.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai remplacé le chocolat par du chocolat blanc à la noix de coco.
Bon
Ma suggestion : Je viens de le faire et je pense que la prochaine fois, je mettrai moitié beurre salé, moitié beurre doux, avec le double de spéculoos et sans sucre, avec une cuisson de 15 minutes.
Succulente !
Très bonne recette à suivre à la lettre. Elle est délicieuse et rapide à faire !