Gougères à la Vache qui rit

Tony - 30 juil. 2007 à 17:38
 Renaud - 9 juil. 2016 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318123-gougeres-a-la-vache-qui-rit

Très bon. La texture de la Vache Qui Rit permet une pâte plus lisse par la suite.
Les choux ont gonflé parfaitement.

Recette réitérée avec plus ou moins de fromage, mais aussi avec des lardons, ou du saumon, ou un mélange "dés de tomate et mozarella" (en plus des vache qui rit). Et ça fonctionnen aussi.
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
28 juil. 2013 à 23:11
Toujours aussi facile et bon
Sans oeuf, ça fonctionne parfaitement !
Facile, beau et bon
J'ai aussi mis du boursin et un peu de fromage râpé, très bon.
Ma suggestion : Est-il vraiment nécessaire de badigeonner de jaune d'oeuf? Pour ma part, je ferais sans la prochaine fois.
Pour plus de goût
j'ai mis seulement 3 vache qui rit et rajouter 3 boursin (portion individuelle) et une petite poignée de gruyère.
Ma suggestion : Ça devant des gougère aux 3 fromage
Un délice
Facile à faire, onctueux et ça change des gâteaux apéros !
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons de saumon pour donner plus de goût... Un délice.
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 00:01
Pas mal
Pas mal mais la vache qui rit n'a pas un goût prononcé au départ et ne marque pas les gougères.
C'est un pur délice.
Et c'est encore meilleur avec des lardons.
Pas convaincue
Le goût est bon mais l'intérieur des gougères n'était pas cuit du tout alors que j'avais bien respecté la température et le temps de cuisson (j'ai même mis plus longtemps).
Pas mal
Ma suggestion : Comme le fromage n'a pas beaucoup de goût, je rajouterai la prochaine fois du jambon fumé ou du saumon. De plus, les boules sont faciles à faire avec une cuillère à glace.
Manque de goût
Recette facile à réaliser mais c'est un peu fade, à mon goût.
Ma suggestion : Il faudrait peut-être plus de Vache qui rit.
A retenir.
Très facile à faire et très bon !
Excellent !
Une recette super facile et qui épate les invités à tous les coups... Que du bonheur !
Excellent
Cela ne peut pas avoir le même goût que les gougères au gruyère puisque ce sont de gougère à la vache qui rit !