Crumble exotique aux spéculoos

Aurélie - 12 sept. 2007 à 23:45
myriam-h41 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 11 mai 2014 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318037-crumble-exotique-aux-speculoos

myriam-h41 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
11 mai 2014 à 23:52
Succulent avec crème glacée yaourt / ananas / mangue
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 09:53
soirée antillaise
le mélange des épices et des fruits exotiques est parfait. tous mes invités m'ont félicitée.
Ma suggestion : pour être tout à fait dans la note exotique je n'ai pas mis de pommes mais des tranches d'ananas, 1 banane et 2 kiwis que j'ai arrosé de citron vert. rien à changer pour le reste
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
26 juil. 2012 à 20:08
crumble exotique aux speculoos
Tres bon.
Ma suggestion : Mettre tous les fruits que l'on desire.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 23:23
moyen
a faire lorsque la mangue est gouteuse, sinon c'est trop fade
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 20:54
Délicieux
J'ai mis 2 fois moins de sucre, de farine et de beurre.
Excellent
Excellent malgré les 250 g de beurre !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 10:01
Saveur surprenante
Le mélange épices/miel avec les fruits offre une saveur unique (très appréciée de mes convives). Il manque, à mon goût, un peu de spéculos dans la pâte à crumble (il n'arrive pas à s'exprimer dans les proportions de la recette).
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 12:21
Extra
Je n'avais pas de gingembre, mais ça n'a pas manqué. Sinon c'était top, servi dans des cocottes individuelles colorées...
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une boule de glace vanille et une brochette de fruits.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 08:23
Délicieux
Les spécculoos dans le sablé du crumble peut s'apliquer à n'importe quel crumble c'est une super idée!
Très bon
Nous avons trouvé cela délicieux mais je pense qu'il y a trop de beurre. En tout cas merci pour la recette très délicieuse et originale.
Ma suggestion : Mettez moins de beurre c'est aussi bon et plus de mangue. Moi j'ai mis 3 mangues car je trouvais que 2 ne suffisaient pas.
Excellent
Très bonne recette, je recommande !
Très bon
Merci pour votre recette. Mon mari et ma fille ont adoré... et moi aussi.
Ma suggestion : Aucune. J'ai suivi la recette et c'était très bon.
Super recette
J'ai testé la recette. Par contre, comme je n'avais pas de pommes ni d'ananas, j'ai mis des nectarines avec les mangues, c'est un délice total ! Merci pour cette super recette, je me suis régalée ! La touche de gingembre, je trouve ça top !
Ma suggestion : J'ai préféré mettre dans des ramequins individuels, j'ai trouvé que c'était plus pratique.
Excellente recette
Rapide et facile même pour les débutants.
Très bon
Un crumble original et très apprécié. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour 5 personnes, j'ai réduit de moitié les quantités et fait un mélange mangues-kiwis.
Excellent
Super recette, avec un bon petit goût de speculoos !
Très bon
Le crumble exotique sort de l'ordinaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je diviserai en deux les proportions de l'appareil à crumble car je trouve que cela faisait trop.
Délicieux
Super recette ! Je me suis régalée et tout le monde a trouvé cela succulent. Merci.