Crevettes au caramel

Sophie - 8 août 2007 à 21:41
 Fan de cuisine - 30 nov. 2015 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317985-crevettes-au-caramel

Fan de cuisine
30 nov. 2015 à 18:42
Excellent merci pour cette recette
Mon copain est allergique aux graines de sésames par quoi pourrais je le remplacer?
crevettes u caramel
tres bon
mais comment obtenir de la sauce ?
Réponse
Bonjour Gaëlle. Remplacez la sauce soja par du vinaigre balsamique. Dans ce cas, augmentez le sucre d'1 cuillère (le vinaigre étant plus acide). Je pense que de l'arôme Maggi peut également être utilisé pour la recette de ces crevettes. Merci de me faire part de votre avis quant à la réalisation des crevettes au caramel en remplaçant la sauce soja. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Sauce soja
Ma suggestion : Bonjour, je me demandais s'il était possible de remplacer la sauce soja par autre chose car mon père n'y goûtera pas s'il voit que je mets de la sauce soja. Merci.
Excellent
A refaire. Mon mari qui n'aime pas le sucré-salé a bien apprécié.
Crevettes au caramel
Bonjour Annie, vous trouverez des crevettes crues décortiquées chez le poissonnier. Si elles ne le sont pas, il les décortiquera sans problème. Peut-être en trouverez-vous également à la poissonnerie des grandes surfaces ou en produit surgelé ? Merci de votre attention pour à ma recette.
Crevettes
Où peut-on trouver des crevettes crues décortiquées ? Merci.
Absolument délicieux !
J'en refais souvent, pour moi ou les copains, et tout le monde se lèche les babines !
Excellent
Vraiment excellent, à essayer, je conseille. Merci pour cette recette. Très très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé du Calvados.