Emincé de poulet à la moutarde

Patricia - 30 juil. 2007 à 20:04
 G - 27 mars 2015 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 23:13
Vite fait et... d-é-l-i-c-i-e-u-x...
Ma suggestion : J'ai utilisé une moutarde suédoise (merci, IKEA) avec de la miel.
Vite fait
Super facile à faire ! Même quand on n'est pas cuisinier !
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 19:42
Simple et rapide
Très bonne recette simple et facile à réaliser.
Peut-être pas assez relevée à mon goût, la prochaine fois j'augmente la moutarde.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 13:20
Délicieux
Délicieux et rapide. C'est le genre de recette dont on a toujours les ingrédients à la maison.
Bonne recette.
Très bonne recette rapide, facile et économique, le blanc de poulet reste moelleux.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 07:14
Très facile à réaliser
Très bon et très rapide.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 11:22
Très bon !
Très bonne recette que je fais régulièrement !
Excellent
Je me retiens de ne pas faire cette recette plus d'une fois par semaine. C'est un régal qui fait souvent sensation devant la famille.
Ma suggestion : Je rajoute des petits pois, c'est encore meilleur !
Excellente recette
Simple, rapide et un franc succès pour cette recette originale.
Merci !

Ma suggestion : Peut-être accentuer la quantité de moutarde pour un goût plus relevé mais c'est selon les goûts de tous.
Excellent et simple a réaliser !
Vraiment très bon et super rapide surtout ! Ça fait son effet !
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:51
Très bon
Très bonne recette goutue le vin blanc se marie vraiment bien avec la moutarde.
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 16:16
Simple mais tellement bon !
Simple, rapide à faire et tout le monde se régale à chaque fois.
Super
Super plat et rapidement exécuté mon copain a adoré.
L'un de mes premier plat
J'ai toujours apprécié ce plat, que ce soit du côté préparation ou dégustation.
Ma suggestion : Je trouve que du riz accompagnerait mieux ce plat !
Super
Très facile a préparer toute la famille s'est régalée.
christine-s19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 mars 2011 à 11:40
Excellent
Cette recette est très bonne. Je l'ai faite avec des tagliatelles fraiches c'était parfait.
Ma suggestion : J'ai mis de l'estragon à la place de la ciboulette.
Bon
Très bon.
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 17:24
Super recette
Très bon.
Que c'est bon !
Recette absolument délicieuse !
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 19:26
Excellent
Rapide à réaliser excellent pour un repas de dernière minute.
Très bon !
C'est vraiment très bon. Mais il faut mettre beaucoup de moutarde ou peu de crème pour que ce soit bon !!! Mais vraiment c'est refaire de toute urgence !
Vite fait
Tres simple et different du gout creme moutarde.
Ma suggestion : Delicieux avec des pommes de terre nouvelles.
tres bon
essayer comme ca et agréablement surprise, je l'ai fais sans vin blanc , et rajouté plus de moutarde
Filet poulet
Super Bon et simple a faire
Superbe
Délicieux , utiliser cependant de la moutarde forte , ou alors en mettre beaucoup !

Ma suggestion : En rajoutants quelques champignons , un délice ! ;)
Excellent !!
Très bonne recette
Excellent!!
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
23 juil. 2011 à 13:05
Miam !
Ce plat est très bon et simple à réaliser, je l'ai accompagné d'une purée de pomme de terre maison, c'était très bon !
Génial
Excellente recette. Vite fait et tres bon !
Ma suggestion : Moutarde forte exclusivement
Très bon!
Mais pour moi il manque presque un peu de goût même si l'on met de la moutarde forte.
Ma suggestion : Bien épicer son poulet quand on le fait dorer et mettre une cuillère à café de moutarde en plus que dans la recette.
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 15:03
Une merveille!
Les deux fois que je l'ai fait, les deux fois excellentes !
Exellente
Recette rapide est très bonne ! Avec des spaghettis la sauce va à merveille. Comme plusieur l'on dit , j'ai mis 20cl de crème et 3 cuillères à soupe de moutarde.
Génial
C'est une recette que j'adore,facile a réaliser et surtout tout le monde a dit:c'est trot bon :-)
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 21:17
Bonne recette ...
Bien mais utiliser crème fraiche entière ... Avec de la crème fraiche légère la sauce est moins bonne.
madeleine-b74 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
14 sept. 2011 à 14:40
Emince de poulet a la moutarde
Bonne recette, simple et rapide a preparer. On peut y ajouter des champignons de Paris frais coupes en rondelles, prealablement saisis a la poele pour eliminer leur eau.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de ketchup a la sauce. Ca la colore et l'adoucit un peu. J'utilise des aiguillettes de poulet qui sont bien plus tendres que les blancs. Il ne faut pas faire saisir le poulet sinon il durcit.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 21:21
Miam
C'est très facile à réaliser en effet, et on ressent bien le goût.
Délicieux
Très bon!!
Facile a faire et délicieux
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 18:19
poulet moutarde
Poulet moutarde
Rapide facile et trop booooon! =P
Tip top
Juste tout simple quand votre boucher emince pour vous... Recette rapide et evicace. J'adore!
Ma suggestion : Maizena pour epaissir tres legerement la sauce.
Votre recette
Merci pour cette excellente recette!
Parfaite telle quelle
Ma suggestion : Avec pleurottes et moutarde a l ancienne c est bon aussi!
Emincé de poulet moutarde
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 23:58
Bon
Sympa!!!
J ai fait cette recette avec des petits pilons de poulet. petits et grands ont bien apprécié. simple et rapide a faire!!!
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 18:09
un délice
un vrai délice, très simple à réaliser
je l'ai fait accompagné de tagliatelles
mes invités ont vraiment apprécier
Très bon et facile à réaliser
Merci pour la recette on s'est régalé j'ai mis 6 cuillère de moutarde et deux briques de crème liquide pour faire plus de sauce
Avis d'amateur...
Personnellement Je Ne Suis Pas Un Expert De La Cuisine Mais Cette Recette Est Simple Et Super Bonne Même Sans Le Vin. Avec Des Pattes Et Un Peu De Fromage De Chèvre C'est Genial !
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 13:23
Simplement excellent.
Une recette à la fois simple à réaliser et savoureuse à déguster.
Une sauce délicieusement onctueuse, avec le petit soupçon de peps apporté par la moutarde qui relève l'ensemble.
Bref, une réussite!
Ma suggestion : Une pincée de curry et un bouillon de champignons pour corser le plat et combler vos palais gourmets!
Un délice
Moi qui n'aime pas la moutarde jai adorée je le conseil à tout le monde pour changer !
Très basique
succulent
Simplement mis la crème et la moutarde! Mmmh trop bon cette sauce toute simple
annick-a27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021
19 janv. 2012 à 22:26
Niquette
Super !! Vite fait ...et..."goûteux",suivant le temps ;pâtes ,riz ;gniocchis ,purée P D T...Le choix d'accompagnement est vaste !! Merci Christelle , je suis régulièrement vos recettes ,et je n'ai jamais été déçue !!
Un délice
Basique serte mais très bon
Emincé moutarde
Tout simplement un régal! Nous avons pris la moutarde gros grain et c était très bon!
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 17:07
Une très bonne recette !
Facile, rapide et avec peu d'ingrédients. Cette recette va révolutionner ma façon de préparer le poulet !!
Ma suggestion : Rajouter pour changer des champignons à la préparation
Emincé
Tout simplement délicieux! Une belle découverte
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 20:13
Délicieux
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 20:16
Vraiment très bon
Cette recette est excellente
Ma suggestion : J'ai accompagnée ce plat de tagliatelles au gorgonzola et aux tomates séchées, l'ensemble était délicieux
Super bon !
C'est délicieux, on s'est bien régalés avec ce plat !! De plus c'est super simple et très rapide à réaliser. J'ai essayé avec de la polenta en accompagnement et ça va hyper bien avec cette sauce.
Ma suggestion : Pour plus de goût, mettre 4 cuillères à soupe de moutarde en plus. Et ajouter un peu de maïzena pour que la sauce soit plus onctueuse.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 09:52
Bon
J'ai ajouté à la recette initiale des oignons que j'ai fait revenir dès le début de la recette avec le poulet. En milieu de cuisson, j'y ai ajouté des champignons frais et du brocolis pour un plat complet. J'ai également utilisé de la moutarde à l'ancienne.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 11:39
Emincé de poulet à la moutarde
Délicieux, peut se faire avec de la moutarde à l'ancienne si on aime
Excellent, même sans le vin blanc et avec de la crème fraîche en pot ( qui finit par devenir liquide avec la chaleur).
Les oignons donnent un goût délicieux et la ciboulette relève le tout. FAmeux !!
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:10
simple et sympa
babette chailly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
7 mars 2012 à 16:47
Très bon
Très facile à faire.
un régal
cette recette est parfaite rapide, savoureuse ,facile à réaliser même pour les débutants.
Ma suggestion : J'ai réduit le temps de cuisson à 10mn et fait cuire mes champignons tout doucement à part pour enlever l'eau.
Un régal !
J'ai fait la recette hier soir et ce fut vraiment délicieux ! Je la recommande !
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 14:21
Excellent !
Très bon avec des pâtes fraîches.
Facile & rapide
un r?gale
Ma suggestion : cube magi
facile à faire
Poulet a la moutarde
Très facile d exécution, les enfants ont adores.
émincé de poulet à la moutarde
excellent , réalisable avec toutes les viandes blanche
Ma suggestion : rien à changer
Émincé de poulet a la moutarde
Délicieux. Refroidit et réchauffé, cela remonte un peu le goût de la moutarde. Je l'ai fais avec de la moutarde mi-forte car nous ne sommes pas adepte des épices fortes et c'est vraiment très bon...
Ma suggestion : A essayer avec d'autres viandes blanches. Déjà essayé avec du poisson a la place de la viande, c'est super bon mais il faut diminuer légèrement la dose de moutarde et prendre un poisson avec un goût fort afin que la moutarde ne cache pas le goût du poisson. Avec en légume une fondue de poireaux, c'est divin.
Très très bon
Cette recette est succulente, mes invités on adorés !
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris frais aux oignons en début de cuisson, c'était délicieux.
Remerciement
recette incroyable et tr?s facile ? faire m?me pour les d?butants!!!
Ma suggestion : Tr?s bon avec du riz basmati
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 17:27
poulet creme moutarde
Très bon
Très bonne recette! Tout le monde a adoré
Très bon
Excellent avec des pâtes ou du riz
!
Délicieux!
Poulet moutarde
Tres bonne recette !!! A refaire
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 13:20
TRès Bon
Moutarde
Très bon... ;) a conseiller
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 14:29
Emincé de poulet à la moutarde
Très bon
Ma suggestion : J'ai mis de la crème allégée
Tre tres bon:)
Tres bon
Question
Petite Qst; Par Quoi Puis-Je Remplacer Le Vin Blanc?
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 19:33
MIMIcoton
Simple et rapide. Ce fut un régal pour toute la famille.
Merci
Trop bon
Franchement trop bon mes parents et mon frère ont adorer
Ma suggestion : Rajouter plutôt 3 brique de crème fraîche pour avoir de la sauce et 3 cuillères de moutarde
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 12:31
Facile et bon
Mmm
Un vrai régal
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris, est utilisé de la crème épaisse..;)
Émincé de poulet a la moutarde
Recette Super,Mais N'ayant Pas De Poulet,Je L'ai Fait Avec Du Sauté De Veau Et Toute Ma Petite Famille L'a Apprécié (On Est 6)
Nefertitiors
2 oct. 2012 à 02:25
Super!!!!!!!!!
Facile et rapide ainsi que bon merci!!!!!
Avis
Bon et facile à faire accompagné de pâtes c est meilleur!
Super
Émincé poulet à la moutarde
Très succulent
Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 16:13
emincé de poulet a la moutarde
cela change des traditionnelles escalopes de poulet a la creme.
tres bon
Ma suggestion :
Pas mauvais
Un vrais régale et très simple a faire,n aillez pas peur de rajouter de la viande car cela fait juste quand même!!!pour les femmes enceintes sachez que même sans le vin blanc c est très bon
ines-b89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
21 nov. 2012 à 16:39
A tester
Facile, rapide et très bon!
catherine_b54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
1 déc. 2012 à 14:57
éminccé de poulet à la moutarde
délicieux
trés bonne recette à refaire rerefaire
Poulet a la moutarde
recette tres bonne mais avec de l armagnac a la place du vin blanc serait ce aussi bon ?
Ma suggestion : jatten votre avis
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 12:44
Trés facile et trés bon !!!
Émincé de poulet a la moutarde
Un délice , facile a faire . Hmmmmmm .
Émincé de poulet a la moutarde
Très très bon et petit budget! Facile a faire! Accompagné d'une purée maison mes beaux parents ont adoré!

Ma suggestion : Aucune!
Emincé de poulet à la moutarde
Moi je l'ai préparé avec des restes de poulet cuit. Vraiment délicieux
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 09:40
Rapide et délicieux
Délicieux
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par des graines de moutarde.
Très bon
Très bon pour ceux qui aiment la moutarde

Ma suggestion : Marche aussi très bien avec des haricots verts frits
Super bon a recommander
Merci très bonne recette a refaire
Super !!
C'était vraiment simple et délicieux ! Félicitation a celui qui a inventer cette recette je vais en faire plus souvent ! Je les ai accompagner de rösti au oignon et c'était top !
La recette
Très bon!!
Rapide et bon
À refaire... Sans oublier la ciboulette cette fois.
Poulet
Trop bon
Très bon
Je les fais a mes parents il ont adorer très bonne recette à l'ancienne
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 20:43
Émincé de poulet à la moutarde
maryline-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
5 mars 2013 à 21:06
Simple, assez rapide, et très bon
Simple, assez rapide, et très bon
maryline-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
5 mars 2013 à 21:06
Simple, assez rapide, et très bon
Simple, assez rapide, et très bon
maryline-n Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
5 mars 2013 à 21:06
Simple, assez rapide, et très bon
Simple, assez rapide, et très bon
Émincée de poulet
Il y'a pas trop de différence avec les escalopes a la crème ! Pour moi ce n'était pa quelque chose de nouveau
Poulet
J'aimerai la faire la recette mais ne pouvant mettre du vin, est ce qu'on peu mettre kkch d'autre à la place?
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 21:43
pas déçu
je l'ai refaite en ajoutant de l'estragon juste avant la crème
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 19:51
emincé de poulet à la moutarde
facile.
Ma suggestion : des olives en supplément?
Question sur le vin blanc
Est ce que on pourrait remplacer le vin blanc par autre chose ? Si oui par quoi ?
Bien
Software mais bon !
delicieux
attention, selon votre moutarde, le go?t sera plus ou moins fort, j'ai mis la moiti? de la mesure. c'est excellent comme recette merci
Ma suggestion : accompagn? de pommes de terre c'est encore mieux
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
10 juin 2013 à 10:55
J'aime beaucoup !
Poulet moutarde
c'est une recette que je connais et que je fais r?guli?rement. c'est excellent. je la conseille.
Ma suggestion : je mets 2 cuill?res ? caf? de moutarde mi forte maille. elle donne 1 tr?s bon go?t ? la viande. faire cuire ? feu doux ?a ne dess?che pas la viande.
Chez moi on adore cette recette!
Facile, rapide et délicieuse.
Plat simple et bon !
Un peu écœurant
Bof ne n'ai pas trop aimer la sauce
facile et bon
Je trouve que la recette est facile , rapide et très bon merci pour cette recette
Excellent !!!!!
Facile et excellente à réaliser . Même les enfants ont tout mangé. Délicieux accompagné de pommes de terre vapeur.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème liquide allégée , et en fin de cuisson j'ai rajouté de la maïzena ( diluée dans un peu d'eau chaude avec deux cuillères à café ) dans la sauce à la moutarde , ce qui l'a rendu très crémeuse -> un Régal saupoudrée de Thym !!!!
Bonne recette
Très bon plat merci pour la recette
madame
une recette connue depuis la nuit des temps. rien d'exceptionnel
Rapide et très bon
Plat rapide a réaliser certes un peu lourd pour le soir.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la moutarde a l'ancienne et servi avec des champignons de Paris
Utilisateur anonyme
25 sept. 2013 à 18:27
madame
francoise-e57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020
27 sept. 2013 à 17:10
très bon
ne pas mettre de grandes cuillères de moutarde, risque d´être trop fort pour les enfants
Ma suggestion : deux petites cuillères
Utilisateur anonyme
11 oct. 2013 à 19:07
émincé de poulet à la moutarde
plats très bon - peu couteux et préparation simple et rapide.. Excellent
Excellent
Un vrai régal...
Émincé de poulet à la moutarde
Super recette
Ma suggestion : J'ai rajouté du miel (quelques gouttes)
!
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
27 oct. 2013 à 20:06
Emincé de poulet à la moutarde
Nickel et le poulet très moelleux !!!
Top
Ma suggestion : Super bon a faire et a refaire
Top
C'était top! Facile a faire! J'ai accompagner ça avec des grosse pâtes c'était très bon. Super recette je referai c'est sur!
Délicieux!
Délicieux
Juste parfait !
Ma suggestion : Aucune
Mamie 29
Délicieux et d'une simplicité enfantine, maintenant c'est ma petite fille de 11 ans qui la cuisine
Poulet à la moutarde
Très bon à refaire
mireille.h Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
22 janv. 2014 à 19:46
recette
je l'ai faite et c'est très bon
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 15:39
très bon
Hummm
recette parfaite avec du riz super
Ma suggestion : A faire je recommande
Poulet a la moutarde
Très bon et super facile !!
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 23:37
simple et bon
Miam miam
Super bon et très facile à faire
mireille.h Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
24 févr. 2014 à 10:02
fait
Très bon,
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
7 mars 2014 à 15:02
Excellente recette
Excellente recette, toute simple, pour tous les jours. Je l'ai faite avec de fines escalopes de dinde qui cuisent plus vite, Le résultat était parfait, je referai.
Ma suggestion : J'ai rajouté qq champignons de Paris émincés et j'ai mis de la crème épaisse au lieu de liquide pour avoir une sauce un peu plus consistante.
Super recette et très simple à faire.pourquoi chercher un plat compliqu? quand on peut faire bon et simple...
cest bon
s'il vous plait par quoi pourrai-je remplacer le vin urgent merci
D'après moi tu peux remplacer le vin par du bouillon de poulet
taftat Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
5 mai 2014 à 02:25
Très bonne recette, facile à faire et rapide.
J'ai juste ajouter de la moutarde
Super
Recommande cette recette
Très bonne recette. Rien à changer. Juste à point en gout sans être trop fort.
Facile et rapide à faire.
BZH Sandra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
18 juin 2014 à 17:32
Recette excellente et simplissime à faire. Parfait pour le soir quand on est pressé. Je pense qu'il faut préférer les filets de poulet (plutôt que des escalopes de dinde), car les émincés seront plus épais et donc plus moelleux. Pour la moutarde, la prochaine fois, je testerai avec de la moutarde à l'ancienne. A servir avec du riz ou des pâtes pour apprécier pleinement cette délicieuse sauce.
Parfait
juste d?licieux,mes parents se snt r?gal?s, la moutarde donne un tres bon gout au poulet
Ma suggestion : excellent avec un rizotto
J'ai essayé et j'ai adoré
J ai juste un délice !!!!! Merci
Délicieusement délicieux ;) rien à changer ;) :p
Extra, recette simple associant douceur et légère acidité :-)
emincer de poulet a la moutarde
a refaire delicieux !!!!!
Ma suggestion : miam miam !!
miam rien a dire
miam rien a dire
monique-q88 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
9 sept. 2014 à 19:51
très bon..rien à changer......
Très bon
Humm miam miam
Super bon ! Facile, rapide, un délice !
A refaire
Merci !
Ma suggestion : Pour ceux qui craignent la moutarde une bonne cuillère à soupe suffit !
Tout à fait excellent, j'ai juste remplacé le sel poivre par on bouillon de volaille.Merci pour cette bonne recette
je les essaye et je vé la coute se soir
Très bon
Très bon! Si je n'ai pas mus 5 étoiles c'est parce que le plat m'a semblé un peu trop simple et manquant du piquant. Tres bon plat pour tous les jours.
Ma suggestion : Indispensable grande salade vert
Émincé a la moutarde
excellent
Ma suggestion : avec p'tite pata rissolees
madame banane
25 oct. 2014 à 21:05
recette
bonme recette mais bcp trop de creme. le poulet baigne un peu dans la sauce et les saveurs ne ressortent pas assez.
simon la recette est rapide
Ma suggestion : un peu moins de creme et plus de moutarde a gros grains
Stof
Je l'ai pas essayé mais je peux dire que ça doit être très bon
Ma suggestion : merci
manon_n Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
24 nov. 2014 à 22:46
Excellent !!
bellefermette 54
8 déc. 2014 à 20:13
Très bonne recette .j'ai remplacé par de la moutarde a l'ancienne.enfants et adultes se sont régalés
Juste excellent.... simple, facile et rapide
veronique-d26-jdf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
8 janv. 2015 à 16:48
Très bon. Beaucoup de crème en effet, mais si vous l'accompagnez de pâtes, vous aurez assez de sauce pour cet accompagnement.
Pour ma part, nous adorons la moutarde, j'ai donc ajouté plus de moutarde ( mix entre moutarde fine et moutarde à l'ancienne, selon nos goûts). J'y ai aussi ajouté des poivrons coupés en lanières (jaune orange rouge vert, pour la couleur), ainsi que quelques champignons en boîte qu'il me restait. Ce qui nous fait un plat plus complet.
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
9 janv. 2015 à 12:22
Super facile et vraiment très bon...
Quelle bonne recette ! J'ai ajouté des carottes en même temps que le vin.
Mis moins de crème mais ensuite ajouté des pâtes grecques ...
C'était parfait :)
Super!
Tres bien, facile rapide et tres bon.
Ma suggestion : ras
Super bon, très facile à réaliser.
En accompagnement j'avais du riz basmati, toute la famille s'est régalée.
Très bon et rapide . J'ai accompagné ce plat de spaghetti , c'était parfait ! Mon mari a même saucé le plat avec du pain , ce qui est un très bon signe ! A refaire .
Recette très facile, mais personnellement je n'ai passuivie à la lettre et que j'ai accommodée suivant mes allergies.

Succulente
Moi qui suis un gros débutant en cuisine et qui d'habitude ne réussis pas vraiment mes plats comme je le voudrais, j'ai obtenu un résultat au-delà de mes attentes (sans poivre ni ciboulette ;) )
J'ai mis une TREEES grosse cuillère à soupe de moutarde pour 350g de poulet et un peu plus de crème aussi, sinon j'ai suivi le reste.
Servi avec des nouilles asiatiques, je me suis régalé.
Merci pour le tuyau !
Émincés sauce moutarde
un pure délice
Ma suggestion : accompagnement avec du riz
francoised.69
21 févr. 2015 à 14:05
Très bien saupoudré de parmesan au moment de servir et accompagné de brocolis pour que ce soit un peu plus léger qu'avec pâtes ou riz.
ben moi super par compte j'ai pas mis de creme liquide ni de vins de leau et laisser mijoter niquel
Délicieux bonne recette