Emincé de poulet à la moutarde

Patricia - 30 juil. 2007 à 20:04
 Lauriane - 14 avril 2024 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde

Jenet'paseu'de'recete
Délicieux , facile à réaliser , je l'ai essayée et je recommence ! j'ai rajouté des olives vertes dénoyautées , un vrai régal !
Très bon




Je n'ai pas encore essayé la recette, mais sa me donne très, très envie vu les commentaires et la photo, souhaiter moi bon courage, je ne suis pas du tout cuisinière je débute ^^
PS: Donnez moi des cours de cuisine, de préférence des hommes ! ^^ Meuh non je plaisante! ^^

Je n'ai pas ajouté de vin blanc mais j'ai ajouté des poivrons pour accompagné les oignions, c'est DÉ-LI-CIEUX! Le tout accompagné de blé cuit, PARFAIT! ;-)
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
25 avril 2015 à 11:29
Excellent mais comme base. Il manque un petit quelque chose, j'ai donc ajouté lardons et champignons et c'était parfait! en plus très simple à faire, super recette!
Tres tres bon
EXCELLENT ! J'en ai fait ma spécialité. Bravo
tres bon
Hmmmm miaaaam pour la recette mais g vois pas le resultat (le plat)

Excellent !!!! Je conseille de rajouter quelque cèpes c'est magnifique !!!!!
Je valide
Je valide
Très bien
Excellent

Très bon.. merci.

Bonnes recettes ,goûteuses et faciles à réaliser
Bonnes recettes ,goûteuses et faciles à réaliser
Très bon
Recette facile à réaliser avec une excellente sauce a la moutarde plat a consommer avec du riz
Christine Lee
10 sept. 2015 à 00:17
C'est facile a faire et c'est très bon!
Super

Très bon miam
Très bonne recette. Un régal. A faire et à refaire.
Super on s' est régalé!
Deux mots : Trop bon!
Délicieux
C'est excellent, très facile à exécuter et diététique.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 02:47
Très bon