Emincé de poulet à la moutarde

Patricia - 30 juil. 2007 à 20:04
 Lauriane - 14 avril 2024 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317975-emince-de-poulet-a-la-moutarde

Jenet'paseu'de'recete
Délicieux , facile à réaliser , je l'ai essayée et je recommence ! j'ai rajouté des olives vertes dénoyautées , un vrai régal !
Très bon




Je n'ai pas encore essayé la recette, mais sa me donne très, très envie vu les commentaires et la photo, souhaiter moi bon courage, je ne suis pas du tout cuisinière je débute ^^
PS: Donnez moi des cours de cuisine, de préférence des hommes ! ^^ Meuh non je plaisante! ^^

Je n'ai pas ajouté de vin blanc mais j'ai ajouté des poivrons pour accompagné les oignions, c'est DÉ-LI-CIEUX! Le tout accompagné de blé cuit, PARFAIT! ;-)
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
25 avril 2015 à 11:29
Excellent mais comme base. Il manque un petit quelque chose, j'ai donc ajouté lardons et champignons et c'était parfait! en plus très simple à faire, super recette!
Tres tres bon
EXCELLENT ! J'en ai fait ma spécialité. Bravo
tres bon
Hmmmm miaaaam pour la recette mais g vois pas le resultat (le plat)

Excellent !!!! Je conseille de rajouter quelque cèpes c'est magnifique !!!!!
Je valide
Je valide
Très bien
Excellent

Très bon.. merci.

Bonnes recettes ,goûteuses et faciles à réaliser
Bonnes recettes ,goûteuses et faciles à réaliser
Très bon
Recette facile à réaliser avec une excellente sauce a la moutarde plat a consommer avec du riz
Christine Lee
10 sept. 2015 à 00:17
C'est facile a faire et c'est très bon!
Super

Très bon miam
Très bonne recette. Un régal. A faire et à refaire.
Super on s' est régalé!
Deux mots : Trop bon!
Délicieux
C'est excellent, très facile à exécuter et diététique.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 02:47
Très bon
Mon homme et moi avons trouve ça excellent. Simple a préparer accompagné de riz c était juste divin j ai rajoute une briquette de crème en plus et 2 cuillères de moutarde en plus pour relève un peut plus le goût. A faire et a refaire sans hésite
judomaig Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 14:18
Rapide à faire et très bon. A refaire sans hésiter. Merci.
C'est juste un délice !
Je rajoute au dernier moment une petite boîte de champignons. On se régale...
Virginielouv
15 janv. 2016 à 20:25
Excellent simple et rapide à réaliser mes enfants adorent
Konrad le chef ?l
28 janv. 2016 à 14:39
Excellant et facille. Bravo
Je l'ai fait , mais sauf que j'avais pas le vin blanc du coup , puis pas assez de crème fraîche je l'ai rajouté avec du lait est dans l'ensemble c'était super bon , facile à faire même avec une cuisse de poulet c'est un régalé :-p
Franchement je suis super contente du résultat ! Et en plus c'est trop bon. ?je vous le conseille !
Une tuerie: Un plat excellent, qui a du goût, fin, rapide à faire.
12/20 bof
michel-h1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023
5 mars 2016 à 14:14
Simple et très bon
Julia_Mameh
31 mars 2016 à 14:04
Très bon j'ai rajouter des petits pois et cuit des pâtes à part , ensuite j'ai tout mélanger ensemble c'était top
Mes petits invités ont adoré !!! Facile à cuisiner et délicieux
Super bon et rapide à faire
Site excellent et de superbe recette. Bravo

Très bon et très facile à faire
Délicieux!!
Merveilleusement bon ! Merci pour cette recette simple et délicieuse ;-)
Excellent servi sur des spaghetti c une merveille
simple et savoureux
Très très bon , très facile à faire .
impeccable ! Très rapide ! J'ai essayé la recette sans vin blanc (car je n'en avais pas ! lol) et c'est très bon aussi !
Très bon jy est fait avec du riz
Facile rapide et bon !
Très Bonne Recette Facile À Faire. J'ai Juste Mélangé De Moutarde, Moutarde À L'ancienne Et Moutarde De Dijon. J'ai servi avec des champignons de Paris revenus dans du beurre et des échalotes. Excellent
Excellent .pour les personnes prend pas alcool en peut remplacer avec quoi merci
Ça a l'air bon et simple mais je veux une réponse a la question de Myriam avant de l'essayer
Ça a l'air bon et simple mais je veux une réponse a la question de Myriam avant de l'essayer
Ça a l'air bon et simple mais je veux une réponse a la question de Myriam avant de l'essayer
Très bon, très facile . Pas de souci pour ceux qui ne boivent pas d'alcool car celui-ci s'évapore à la cuisson !
Myriam je pense que vous pouvez remplacer le vin blanc par du bouillon de volaille
Facile et rapide à préparer, voilà un plat qui plait toujours. Je rajoute une boite de champignons émincés dans la sauce et quand je n'ai pas de vin blanc, une lampée d'Armagnac fait tout à fait l'affaire et relève le goût.
Pour répondre à Myriam et Abel, il est possible de remplacer le vin blanc par du bouillon de volaille. Cela dit, l'alcool du vin s'évapore à la cuisson,
Excellent. Servî avec des pommes de terre sautées ou de la polenta et c'est le top.
Mais ce n'est pas grillé du tout... au moins pas dans la vidéo.
Simple et bon !
Très bonne recette, facile à réaliser et très bon.
J adore
Excellent et simple. Avec des champignons encore mieux!
J'adore
Excellent très facile à réaliser bonne recette
Délicieux !! Rien à redire
bon et surtout facile
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
12 mars 2018 à 12:34
Excellent
Absolument délicieux!
très bonne idée cette recette
peut on rajouter des champignons de Paris ?
super recette facile, gouteuse, à faire et refaire!
Excellent on peux faire en accompagnement se qu'on veux
Tres bonne recette !
facile à réaliser et délicieux
gaelle-d50 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
23 févr. 2019 à 12:12
Bonne recette. Perso je mets plus de moutarde, mais c'est une question de gout!
Rajouter thym romarin.____Ciboulette just par dessus au dernier moment
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
26 mai 2019 à 14:50
un régal;
Délicieux
Fameux
Le top! Recette préparé pour 20 invités , servi avec des frites, une tuerie! Que des compliments.
Simple et très bon. Personnellement j'ai mélangé ça avec du riz : les enfants ont beaucoup aimé !
Très bonne recette j'ai ajouté du curcumin et du gingembre en poudre
Vraiment très bon ! Je n'avais pas d'idée pour le dîner de ce soir. Un régal accompagné de pommes vapeur. Du tonnerre lol
Merci pour le partage
Parfait c'est validé.
recette faciles et bonnes ,un delice!
Recette faite il y a 2 jours. Super ! A refaire, on s'est régalé. Merci pour le partage
J’ai ajouté des champignons. Délicieux!
Facile; rapide et excellent ! Merci infiniment.
alain1212_1373
23 avril 2020 à 19:52
facile à faire
Recette facile et délicieuse
Recette facile et délicieuse


Très bon
Excellent. J'ai rajouté des champignons c'est super aussi
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
24 mai 2020 à 13:41
recette très simple et très goûteuse . tout le monde s'est régalé.
Rien à dire troisième fois EXELLENT comme d'habitude !!!!!!!
Supermaman49130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juil. 2020 à 18:32
Trop bon ! Je l'ai servi avec une poêlée de légumes. Mon mari et mes enfants ont adoré. Je referai certainement cette recette avec un autre accompagnement (riz, pâtes, pommes de terre...)
Super simple et efficace
Délicieuse, avec moins de crème et du lait de coco ????
Super bon, et super facile. Accompagné de pâte et de Haricots vert.
Super bon, super facile. Accompagné de pâte et de haricots verts.
C'etait genial, j'ai juste remplace le poulet par du lapin, et la moutarde par de la sauce tomate, top!
hgtia@yahoo.fr
14 mai 2021 à 16:08
délicieux recette, merci ????????????????
Super
Simple à faire, ça se marie très bien avec des haricots verts
AL5544 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022
9 févr. 2022 à 12:50
Super bon. Très simple à réaliser.
Recette facile et rapidement fait, Arrosé avec un Menetou-Salon rouge.
Peut être réaliser la veille et réchauffé le lendemain. Permet de consacrer du temps à ses invités.
Recette facile et rapidement fait, Arrosé avec un Menetou-Salon rouge.
Peut être réaliser la veille et réchauffé le lendemain. Permet de consacrer du temps à ses invités.
très bon et facile. accompagné de riz ou pâtes
Tres bon et tres rapide, accompagné d'un riz blanc.
Très bon et facile !
Même un béotien masculin peut réaliser cette recette s'il sort ses 10 doigts des poches
Délicieux bravo
Très bon et vite faits
Une tuerie et facile à réaliser ! Je recommande cette recette.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
8 oct. 2022 à 12:36
c'est très bon mettre plus de moutarde
Excellente recette ! Pourquoi pas ajouter quelques champignons...
Camille la chenille
23 oct. 2022 à 20:27
Très bon
Super
Excellent à refaire
Excellent
Merci
Super merci
Accompagné de riz, c'était très bon. Les portions sont généreuses, on peut les réduire légèrement.
christine62970 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
28 mars 2023 à 12:31
Facile et bon
Recette facile, rapide et très bonne !
Super ???? bon
délicieux et facile à faire
repas fik'iri
7 juil. 2023 à 17:00
mon repas préférée !
Excellent
trop bon
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
Super plat
J ai déjà fait cette recette , et c est un délice absolu
j'ai en ^lus ajouté un peu de curry en poudre : pour le goût et la couleur !
j'ai en ^lus ajouté un peu de curry en poudre : pour le goût et la couleur !
Délicieux, j’ai servi avec riz.
michel_l6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
24 sept. 2023 à 09:06
Bonjour merci bonne recette
Svp Peut on remplacer le vin blanc par autre chose ?
SVP Peut on remplacer le vin blanc par autre chose ?
SVP Peut on remplacer le vin blanc par autre chose ?
Succulent !
Vraiment simple rapide et bon ????
esthermoal44@gmail.com
12 nov. 2023 à 20:52
Simple, rapide
Déjà faite très bonne recette
Super recette. On a adore.
Simple, rapide et très bon. Je fais souvent cette recette.
Goûteux et rapide à préparer
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
9 janv. 2024 à 12:46
Recette familiale simple et bonne.
excellent
Excellente recette. Très facile à réaliser. Accompagné aussi bien des pâtes, du riz, des haricots verts que des pommes de terre.
Au top simple et efficace. Je viens de la faire. Excellent !!
J’ai ajouté des herbes de Provence. Trop bon
Excellent
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
13 mars 2024 à 18:39
Excellent. je l'ai servi avec du riz basmati. Un régal.
tres bon je recommande
Super recette au top....
Facile et excellente recette !