Ardéchois ou gâteau à la crème de marrons

Michelle - 28 oct. 2008 à 16:00
 Kiara - 16 sept. 2018 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317931-ardechois-ou-gateau-a-la-creme-de-marrons

Jai pas compris les commentaires je viens de le faire et il n'a absolument pas goût de marron mais seulement de rhum.
Vraiment trot bon à refaire
Excellent gâteau
carine27 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
Modifié le 18 sept. 2018 à 17:38

il est très moelleux. Je le referai. :-)
Merci !!!!!!
j'ai respecté la recette. j'adore le gout de rhum dans les gâteaux, mais ici je trouve qu'il y en a un peu trop, je dirai la moitié suffirait . et du coup rajouter quelques dizaines de grammes de crème de marron par exemple pour compenser .

Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 12:28
Très apprécié
Ajouter du sucre glace pour la déco.
Ma suggestion : Facile et bon !
sophie-s93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
13 juin 2011 à 19:02
un bon petit gateau d'automne
C'est un gateau original , simple et bon à refaire quand les feuilles tombent !!
Texture très légère, très agréable
C'était parfait, la texture très moelleuse et légère est vraiment irrésistible.
J'adore faire ce gâteau en hiver.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème de marron( 250 g),
mis 70 g de sucre et 120 g de farine,
pas de rhum (je n'aime pas les pâtisseries alcoolisées).
Onctueux
On ne sent pas trop la crème de marron, sinon il est bien moelleux.
Ma suggestion : Ne mettre qu'une seule cuillère de rhum et mettre plus de crème de marron et moins de beurre.
Bon
C'est un déssert parfait et simple à réaliser. Je l'ai fait plusieurs fois l'hiver dernier.
Ma suggestion : La première fois, je l'ai fait suivant la recette, les fois suivantes, j'ai mis un peu plus de crème de marrons.