Papillote de crevettes au chèvre et miel

Catherine - 7 août 2007 à 15:34
 dominique - 10 oct. 2015 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317896-papillote-de-crevettes-au-chevre-et-miel

C'est excellent........ je l'ai présentée dans des poêlons qu'elle succès exquis !
Papillote
Recette très facile à faire et idéale en entrée pour l'été.
Un vrai délice
Une recette très agréable an bouche ... des goûts qui se marient très bien ... les papilles sont ravies !!!! Un grand merci pour cette recette
Ma suggestion : J'ai rajouter des batonets de courgettes ainsi que quelques tomates cerises pour l'apport en légumes.
Papillote de chévre
Délicieux
Vraiment excellent. Je connaissais l'association chèvre et miel mais pas avec la crevette.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai déposé le mélange crevette, chèvre, miel et oignons dans un carré de pâte feuilleté que j'ai replié sur lui-même. Avec une salade en accompagnement c'était un régal.
Avec du pont-l'évêque
Très bon.
Ma suggestion : J'ai d'abord fait un essai avec le chèvre mais mon mari n'aime pas alors pour lui j'ai mis du pont-l'évêque et c'était meilleur au goût. Pour la présentation, j'ai mis une feuille de brick. Un délice.
Original et délicieux
Les crevettes se marient à merveille avec le chèvre et le miel. C'est un vrai régal. Merci pour cette recette!
Très bon
Recette légère et qui plaît aux papilles. Cette recette nous a servi de plat principal, accompagnée de risotto nature, exquis !
Pour une présentation soignée
Délicieux mais... Pour une présentation plus soignée, déposer cette préparation dans des petites feuilles de brick aux formes variées dorées au pinceau avec du miel.