Lasagnes au boudin noir, pommes et ricotta

Xavier - 29 juin 2007 à 21:13
 Camomille - 23 déc. 2015 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317853-lasagnes-au-boudin-noir-pommes-et-ricotta

Bien bon comme petit plat. Simple à réaliser, et change du boudin fait a la poêle. J'ai juste fait compote et pomme en lamelles.
désolé de casser l'ambiance
je n'ai pas trouvé ces lasagnes excellentes. L'idée est très bonne bravo au cuistot qui a déposé cette recette, mais je n'ai pas eu l'impression de manger des lasagnes. C'était un peu sec, et je pense que ce serait meilleur avec des pommes de terre en fines rondelles plutot que des pates... Mais là on passe à une autre recette !!
Recette originale
Simple à faire et três bonne ! J'ai juste rallongé la sauce pour eviter que ce soit sec...
Un vrai régal
Un grand merci pour cette recette délicieuse et originale !
Ma suggestion : Je n'avais plus d'oignon donc j'ai fait revenir le boudin noir avec des échalotes. C'était très bon.
Personnellement, je n'ajouterai pas de crème fraîche. Mon plat n'était pas sec, c'était juste parfait.
D'accord avec Laurence
Ça manque un peu de sauce. Je crois qu'en effet, ça serait mieux avec un peu de crème liquide. Mais la recette est vraiment très originale !
Ma suggestion : Je serais tentée d'essayer avec du coing et du boudin antillais.
Excellent.
J'ai essayé cette recette originale et tous sont d'accord : avis aux amateurs de boudin aux pommes, c'est fabuleux !
Ma suggestion : J'ai remplacé la compote par des pommes poêlées et ajouté de la crème fraîche pour que ce soit moins sec. Pas très diététique mais c'est génial.
Délicieux !
Ce soir, alors que je rentrais tard de mon travail, ma fille m'a fait la surprise de me préparer ces lasagnes au boudin au noir. C'est une recette originale avec des ingrédients très complémentaires. J'ai dévoré le plat entier. Bravo à Blandine Bertrand et aussi à ma fille !
Ma suggestion : Peut-être pourrait-on remplacer la compote par de fines lamelles de pommes ?