Tarte aux courgettes et fines herbes

Elisabeth - 29 juin 2007 à 15:22
kataklut Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317846-tarte-aux-courgettes-et-fines-herbes

kataklut Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 12:00
Au top !
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
19 juil. 2011 à 14:14
DELICIEUXX
Je l'ai faite ce matin avec les courgettes jaunes du jardin qui sont meilleures à notre avis, et nous venons de déguster cette excellente tarte ; merci de nous avoir fait partager votre recette. Temps de cuisson indiqué idéal, une pâte maison est à conseiller.
Ma suggestion : J'essaierai sans le miel car je pense qu'il n'est vraiment pas indispensable, voire inutile.
Délicieux
Un délice chaud ou froid.
Ma suggestion : Ne pas hésiter sur la quantité d'herbes et faire la pâte maison.
Délicieuse
Froide ou tiède, c'est une tarte fine et délicieuse ! Merci pour cette précieuse recette qui se distingue subtilement des tartes aux légumes classiques.
Marie-noëlle
23 août 2007 à 15:14
Délicieuse
Tout simplement excellente ! Les petits comme les grands ont adoré.
Parfait
Et les enfants aiment !
Ma suggestion : J'ai essayé aussi avec de l'aubergine mélangée à la courgette : c'est fameux.