Marbré chocolat blanc et thé matcha

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317844-marbre-chocolat-blanc-et-the-matcha

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014

Bonne recette: veiller toutefois au temps de cuisson qui est plutôt autour de 35/37 mns et personnellement je rajouterais un peu plus de thé.
Bon
Por avoir un goût de the matcha prononce il e faut pas hésiter a mettre une bonne cuillère a cafe bombée et sucrée un peu moins la préparation (de 20g) ce qui accentue le contraste avec le chocolat blanc lui même sucre.
Ma suggestion : Je l'ai fait cuire 20' de moins qu'indiqué dans la recette et déjà il était un peu sec, donc bien surveiller.
Thé Matcha
Je n'ai pas encore testé cette recette qui m'a l'air tout à fait appétissante, mais pour répondre à Laurent, n'en trouvant pas dans le commerce, j'ai fini par en commander sur internet.
J'ai acheté le mien (bio) sur le site Savoynature, 9€ les 50g, c'est le moins cher qu'on puisse trouver, sinon cela monte vite, parfois jusqu'à 40€ !
Utilisateur anonyme
Marbré chocolat blanc et thé matcha
Afficher les 10 commentaires