Tiramisu aux fruits rouges

Angelique - 13 août 2007 à 18:57
 Eugenie - 20 oct. 2023 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317825-tiramisu-aux-fruits-rouges

Super recette .
Ravie. J’ai conservé le jus des fruits rouges surgelés en y ajoutant du rhum pour tremper les « boudoirs ». Merci bcp
MiMi la pâtisserie
20 août 2022 à 14:03
Recette au top, rapide et ludique à faire avec des commis ????
J'ai remplacé l'alcool par un sirop (fruit+confiture+sucre+eau) pour imbiber les biscuits. Recette sans Alcool pour les enfants.
Je n'est mi que une couche de fruit rouge congelé sur une couche car de gros fruit rouge et j'ai adoré j'ai envie d'en manger encore et encore un vrai régale
Complètement validée ! Je n'ai pas mis de zeste de citron mais c'était ultra bon !
Fabuleux!!!
Pas un mois sans que je fasse cette recette! Mes amis et ma famille en redemande encore et encore
Ma suggestion : A refaire!
Oh que c'est bon !
sucré, acidulé, fondant...vivement que mes invités le goute !!! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : garder quelque fraises et framboises croquantes pour decorer le dessus.
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 09:46
Tiramisu aux fruits rouges
Pas écoeurant, bonne recette à refaire.
Ma suggestion : Si plat trop grand, il manque un peu de quantité de mascarpone, par rapport au nombre de biscuits.
Génial
J'adore!! Merci pour la recette
Délicieux !
Un très bon dessert d'été... Mais invités on adoré, on m'a même demandé de le refaire la semaine suivante !! Je n'ai pas mis de fruits frais et j'ai mis 500g de mascarpone et 250g de crème épaisse, c'était très bon.
Ma suggestion : J'ai saupoudrer du chocolat noir en poudre pour la déco
tiramisu aux fruits rouges
bonne recette
Ma suggestion : a la place des biscuits, je mets des spéculos...
Super
Merci pour la recette, vraiment un régal et très facile à réaliser.
Extra !
Très facile à réaliser, tout le monde était ravi ! Merci pour cette recette qui risque fort de devenir l'un de mes classiques !
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 14:01
Delicieux !
Un délice ! J'ai pris l'habitude de le proposer à mes convives et c'est toujours une réussite. Je trouve cette version du tiramisu bien meilleure qu'au café.
Hum !
Bien moins lourd que le tiramisu traditionnel. Il a même plu à ceux qui n'aiment pas les desserts.
Délicieux
Un pur régal ! Onctueux à souhait. Tout le monde s'est régalé.
Succulent !
C'est une très bonne recette et très facile à faire quand on reçoit en nombre.
Ma suggestion : Moi j'ai mis 1 kg de fruits rouges congelés et 1 petite barquette de framboises, ce n'était vraiment pas de trop, c'était même encore un peu juste car j'ai tout juste eu assez pour en mettre en décoration.