Fraises pétillantes à boire

Elisabeth - 28 janv. 2008 à 17:13
 Elo - 11 avril 2024 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317812-fraises-petillantes-a-boire

Exellent rien a dire : )
super ! merci beaucoup
Je suis un amour
1 mai 2016 à 17:52
J aime c est bon
C'est bon
pour savoir
bien et tres bon
Ma suggestion : on peut metre des fraises en bonbons
bon m?lange
vraiment tr?s bon .La fraise avec la limonade bonne id'e

vraiment je vous le conseil cette recette d?licieuse
Ma suggestion : essayer avec des poires encor plus pettiantes
Frais !
Un cocktail rafraichissant aux fraises très bon ! Facile & rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'eau gazeuse, puisque je n'en avais pas, par de l'eau normale. Mettre des feuilles de menthes dans le mélange.
tr?s bon on sent bien le go?t de la fraise
Ma suggestion : rien
Top
Recette vraiment top ! Facile en 3minutes & succulent a boire ! Avec le goût naturel de la fraise et le pettilant a la fin ! J'adoreee !
Miam !!
Miam !! C'est délicieux !! J'ai tester cette recette avec ma meilleure amie un après midi ou il faisait très chaud !! Sa nous a rafraiichi !! :). Mersii :p
Ma suggestion : Je navait pas de sucre Roux alors j'ai utilisée du sucre glace ! Cetait très bon !
bonsoir
bonsoir,je voulais savoir si on peut remplacer les fraises par des fraises tagata,merci beaucoup
Cocktaille
Ma suggestion : C tres Bon, on sent vraiment le gout de la fraise sa petille dans la Bouche je vous conseille de le faire.
Cocktaille
Ma suggestion : C tres Bon, on sent vraiment le gout de la fraise sa petille dans la Bouche je vous conseille de le faire.
La fraise
C'est tres bon surtout pour ceux sui sont comme moi,qui adore la fraise
Ma suggestion : Faites comme la recette
Délicieux
Je Ne Suis Pas Du Tout D'accord Avec Marine baste c'est délicieux ( enfin il faut aimer la fraise )
Ma suggestion : J'ai que 12 ans est franchement c'est délicieux tous mes amis on adorer
J'ai jamais fait la recette !
La limonade
on la m toute a la fin sur le mixage de fraise s sa ?
Ma suggestion : (j'ai que 13 ans et j'adore cuisiner)
A refaire
Très bon !!! Et simple a faire .

Ma suggestion : J ai mis le liquide de fraise sur un fond de fromage blanc et j'ai rajouté du sucre
...
Extra! Je le conseille à tous les amateurs de fraise ;)
Parfaites
Très facile à faire et super bon !
Ma suggestion : Mettre de la crème chantilly au dessus avec un fruit rouge et planter une paille.
Excellent
Parfait à faire en surprise à sa copine, elle va adorer !
Super
Rafraichissant et très frais mes invites ont aimé.
Superbe recette
On peut aussi remplacer la limonade par de la tequila ou du rhum, c'est délicieux. A consommer avec modération bien évidement.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 21:21
Bon
A boire très frais !
Pétillant !
Je l'ai fait pour un anniversaire, il y avait une quinzaine de personnes, donc j'ai utilisé des fraises surgelées. J'ai mis la purée de fruits et le sirop de sucre dans un grand saladier et ajouté le vin mousseux et l'eau gazeuse au dernier moment. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Personnellement j'ai ajouté un peu plus de sirop de sucre.
Excellent
Excellent, très désaltérant.
Remplacer la fraises
Peut-on remplacer les fraises par un autre fruit ? Merci.
Super
Recette simple et très bonne.
Très bon
Ce cocktail est très bon et il garde bien le goût de la fraise. Ma fille de 10 ans a bien aimé !