Biscuits chocolatés

Alex - 21 juil. 2007 à 10:08
 Sandra - 19 sept. 2009 à 09:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317790-biscuits-chocolates

Bien
J'ai bien réussi. Tout le monde a apprécié et tous sont impatients d'en remanger.
Trop de beurre
J'ai trouvé la pâte trop fluide, la quantité de beurre est à mon goût trop importante. J'ai donc rajouté de la farine.
Au final, je me retrouve avec une pâte sablée qui a donné de bons petits gâteaux.
Très bon
Biscuits très bons. Tout le monde a adoré. J'ai fait un panaché avec chocolat blanc et chocolat au lait : il y en avait pour tous les goûts. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je les ai mis dans des moules à biscuits sinon à la cuisson, ils s'aplatissent et ne sont pas très faciles à manipuler après.
Petit problème à la cuisson
J'ai failli faire une attaque quand j'ai vu que les tas de pâte que j'avais faits s'affaisser pour ne former qu'une seule nappe uniforme ! Mais pas de problème, il suffit juste de laisser cuire et de faire des petits rectangles une fois qu'ils sont sortis du four. Sinon, laissez bien refroidir le chocolat ! C'est très bon.
Bon
Cette recette est vraiment bonne car elle est facile à réaliser, ça se voit tout de suite, elle vaut un bon 8/10 !
Trop friable
Les biscuits sont très bons, mais ils n'ont jamais assez durci malgré un temps de cuisson deux fois plus long. Le chocolat n'a jamais durci non plus !
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre, les biscuits seraient meilleurs et plus légers.