Crottin de chèvre aux pommes poêlées au miel

Christelle - 11 juil. 2007 à 18:21
 pomdor - 19 sept. 2016 à 00:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317750-crottin-de-chevre-aux-pommes-poelees-au-miel

excellent et facile à préparer...

Je n ai pas trop aimée le goût du chèvre et des pommes cuites. Mes enfants non plus d ailleurs.
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 14:22
Impeccable
Crottins de chèvres
Absolument succulent ! On s'est vraiment régalé, n'ayant pas sous la main de noix et pistaches je les ai remplacé par des herbes de Provence... Un délice. Merci pour la recette
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 21:26
Très bon
Excellente et originale façon de cuisiner le crottin de chèvre; tout le monde a adoré, merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 00:40
Réponse à Maryse
Les amandes se trouvent généralemetn avec les fruits secs et/ou moelleux (pruneaux, amandes, noisettes, dattes ...)
A défaut, utilisez des amandes.
Où trouve-t-on des pistaches non salées ?
Je suis très tentée par cette recette, mais je ne trouve pas dans mon supermarché des pistaches non salées ... pouvez-vous me guider ?
Réponse à Christiane
C'est effectivement la croûte du fromage qui a fondu que vous apercevez sur la photo.
Je me suis rendu compte, il y a peu de temps, que cette recette a été reprise par une école de cuisine et est enseignée dans les cours destinés aux personnes extérieures du collège d'enseignement professionnnel.
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
25 oct. 2011 à 18:28
Sous le fromage de chêvre?
Je ne l'ai pas encore essayé,mais ça doit être très bon,pouvez vous me dire ce qu'il y a de gris sous le fromage?,est-ce la croûte du fromage qui a fondue?
Merci pour votre information.
Crottin de chèvre aux pommes poêlées
C'est divin
Cool !!!
C'était délicieux et facile a préparer !!! Mon frère s'est régaler
Excellent
Je rallonge le temps pour que les pommes caramélisent d'avantage naturellement. Et Miam Miam !! En amoureux devant la télé ou pour toute la famille
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 17:51
chevre aux pommes polées
c'été trés bon moi j'ai rajouté de la salade et mis une sauce aux vinaigre balsamique et j'ai cuit mes pommes avec de l'huile d'olive
laurianne62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
26 déc. 2010 à 18:43
Très bon!
Le chèvre et le miel se marient vraiment très bien. Je me suis régalée. Très bonne recette.
Miam
Ça a l'air trop bon, si je réussi c'est que tout le monde peut (j'ai 11ans).
Variante
Ma suggestion : J'ai également fait varier la recette en mettant des lamelles fines de pommes
crues et ensuite le fromage et tous les ingrédients mentionnés, c'est bon aussi.
Bon
J'ai déposé les crottins de chèvre sur de petite tranche de pain maison à base de poudre de noix, éclat de noix, de noisettes et morceaux de raisins secs. Un vrai régal.
Merveilleux
Mariage subtil, plein de finesse et de saveur.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'une salade de mâche et de betterave à l'huile de noix avec du pain de seigle aux noix...
Bon
Excellente entrée
Un régal
Excellente entrée. Mes invités ont apprécié le sucré-salé et la présentation.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques allumettes de lardons.
Bon
Seul reproche, la bûche de chèvre ne fond pas aussi bien que le crottin. Très bonne idée.
Très bien
Très bien. Recette appréciée par tous.
Ma suggestion : Moi je fais la même chose avec de l'ananas et du miel acacias. Cela prend une couleur qui donne envie de croquer dedans.
Original
Le mélange du chèvre et des pommes et très réussi. J'ai adapté la recette avec des bricks, très bon !
Délicieux
J'ai fait cette recette à ma mère et elle a adoré. Ce mélange chèvre-pomme paraît bizarre mais est très réussi.
Trop bon !
Si vous aimez le sucré-salé, c'est parfait ! Bravo pour cette recette.
Un régal
Délicieuse recette ! Pomme, chèvre, miel : 3 ingrédients que j'aime beaucoup, d'autant plus qu'ils sont utilisés en sucré-salé et accompagné de fruits secs. C'est un régal.