Cake au chèvre et à la coriandre

Clémence - 21 juin 2007 à 19:33
 KellyS - 23 avril 2022 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317680-cake-au-chevre-et-a-la-coriandre

J?adore !!!
Recette faite ! Je recommande :)
odile-f64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
10 juil. 2017 à 10:32
Exellent !!!
nathalie-b63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
30 avril 2016 à 01:31
pas mauvais mas pas fan de la texture
Utilisateur anonyme
8 oct. 2013 à 19:07
Goûtu !
laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
24 juin 2013 à 10:36
Très bonne recette
Très bon cake avec beaucoup de goût. Même mon copain a adoré, il a tout mangé.
Ma suggestion : Peut-être peut-on ajouter des olives ou des tomates séchées ?
Rapide, facile et bon
Très bon

Ma suggestion : 1/2 sachet de levure suffit
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 11:46
CAKE
EXCELLENT cake très bien réussie excellente recette.
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 14:42
Très bon
Cake très moelleux et très facile à réaliser
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de miel au milieu de la pâte pour adoucir un peu.
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 13:38
BON
Excellent, avec mon mari nous nous sommes régalés.
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 16:51
Un délice
Très agréable pour un repas en dehors de la maison ou une assiette froide avec salade, jambon ou tranche de rôti.
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 09:43
Le plus pour relever le goût des courgettes
Un peu fade les courgettes râpées directement.
Ma suggestion : Je fais revenir les courgettes avec de l'échalote et un peu huile d'olive, sel et poivre et un peu de menthe.
Courgettes
Je n'ai pas encore essayé cette recette, mais après avoir lu certains commentaires, je ferai dégorger les courgettes avant, ou bien les remplacerai avec un autre légume moins humidifiant.
Miam
Un cake que je fais souvent ! Très bon ; il n'est pas sec du tout ! Tout le monde aime.
Ma suggestion : J'utilise de la bûche de chèvre.
Déçue
Déçu par la consistance trop humide du cake, pourtant j'ai réduit de moitié l'huile.
Exquis
Délicieux, fin, léger, joli. Croûte croustillante, milieu cuit mais pas sec, onctueux. Un régal.
Ma suggestion : J'ai mis du chèvre frais style Petit Billy.
Bien mais...
Cake au bon goût de fromage de chèvre mais trop lourd à mon avis. Peut-être qu'un demi-chèvre suffirait. De plus, au bout d'1 heure, il est à peine cuit au centre et une croûte se forme. Dommage.
Ma suggestion : J'avais mis moins d'huile et un peu moins de farine.
Très bon
Très bon par contre j'avais trop de préparation par rapport à mon moule à cake, sinon au bout de 1h15 le cake n'était toujours pas cuit au centre. Du coup, je l'ai mis au frigo et ce matin je l'ai goûté et il est parfait !
Délicieux
Toute la famille s'est régalée. Bonne idée, fraîche et délicate...
Very good !
Toute la famille a apprécié et en a repris deux fois.
Ma suggestion : N'ayant pas de coriandre, j'ai utilisé de l'estragon... eh bien, je vous le recommande ! Cela va très bien avec le chèvre.
Cuisson
Au bout d'1 heure, mon cake n'était toujours pas cuit au centre.
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup moins d'huile.
Parfait
Délicieux, ce cake a aussi un goût très frais.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de courgettes et j'ai remplacé le lait par 2 grosses cuillères de fromage blanc.
Excellent
Je l'ai fait cette semaine et c'est un pur délice ! Vraiment bravo pour cette superbe recette !
Question sur le chèvre
Quel type de chèvre mettez-vous ? De la bûche de chèvre style Soignon ? Ou du chèvre acheté chez un fromager ? Merci.