Cake au surimi

Vero - 19 août 2008 à 18:31
 moise - 9 oct. 2022 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317678-cake-au-surimi

délicieux
Tres bon
Super moelleux et super bon.
J'ai remplacé le lait par de la crème semi épaisse pour qu il soit bien moelleux.
Le cake a fait un malheur chez des amis! Merci pour cette recette simple et savoureuse!
Plutot pas mal
Il est vrai que cela peut paraitre un peu sec mais accompagné, c'est un régal ! Je le recommande.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 18:57
Un peu sec
Cak
jamais pas trop pas assez de gout
Ma suggestion : je me faire pas mon regal
Nul
personne n'a aim?
Ma suggestion : bon mais ?coeurant des la 2 ?me bouch?
super bon
j'ai essayé le cake qui est tres bon
Ma suggestion : j'ai rajouté plusieurs autres ingredients , dont du fromage edam en cub, du thon emiétté , des saucissons en cube et du fromage de chevre en haut du cake .. un delice (jai pas mis de ciboulette par contre , j'en avais pas chez moi ) mais en tout cas le cake est un delice , il me semble qu'il a pris 50min pour la cuisson
Délicieux
Très bon et moelleux. Parfait pour le repas du soir avec une salade.
Ma suggestion : Ajouter un peu de chèvre et bien saler et poivrer.
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 15:05
Réponse à Marie Lys
Vous pouvez congeler ce cake au surimi sans problème.
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
19 avril 2012 à 13:38
Cake au surimi
Peut-on le congeler ?
Cake au surimi
Très bon et super facile a faire !!! En plus il était aussi très beau !!! J'ai juste rajouté du fromage de chèvre, c'était très bon !!
Très facile
Très bon je recommande en plus très facile à faire
Cake au jambon et olive
Trooop bon tout se qui l on gouter sont au paradie
Troooop bon tout se qui l on gouter sont au paradi
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 10:04
très bon
facile à faire
Ma suggestion : bien salé sinon assez fade ou ajouter du piment,sinon remplacer le surimi par du saumon.
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 14:58
Très très bon !
Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par une gousse d'ail.
Cool
C exit trop bon
Delicieux
Super facile a faire tout le monde a adorer
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 10:37
Très bon
Très bonne recette, très facile.
Ma suggestion : Bien assaisonner.
;))
Très bonne recette pas sec du tout a refaire merci
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 22:18
Très bon
Goût très agréable, cake parfait avec une salade verte.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien assaisonner.
Un regal
Nous l'avons dégusté tiède avec une salade verte, tout le monde à été ravis. (ps : je n'ai pas mis le gruyere).
Excellent
C'est frais ! Et délicieux avec une mayonnaise !
beatrice_s92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
4 mars 2011 à 19:23
Très bonne recette
Super bon ! J'ai mis 250 g de surimi coupé en rondelle et ce fut très bon... À refaire...
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:03
Bonne entree fraîche
Très bon.
chiribi Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 35
11 janv. 2011 à 11:15
Moyen...
Merci d'avoir partagé cette recette car d'habitude je suis pas très friand du surimi ainsi je saurai quoi en faire.
Mais je ne pense pas conserver cette recette...
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 21:21
Un cake délicieux
Parfait tel quel ! Encore meilleur avec des pétoncles juste cuites préalablement...
Cake au surimi
Cake très bon et léger.
Ma suggestion : Pour idée déco, je n'ai émietté que 6 surimi et les autres je les ai mis au milieu du cake afin qu'à la découpe, ils ressortent, effet garanti.
Un cake original et léger
Recette effectuée avec seulement 200 g de surimi en bâtonnets que mon mari a coupé fin (hé oui, pour une fois c'est mon homme qui cuisinait). Il a rajouté à peine plus de gruyère pour compenser, en respectant les autres ingrédients. Cuisson 35 mn TH 175°C four chaleur tournante. Le cake s'est un peu affaissé en refroidissant mais il se tient bien à la découpe. Un cake léger à la saveur douce. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : A tester avec les 250 g de surimi préconisé pour voir si le cake a plus de goût.
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 19:19
Cake au surimi
Facile à faire, par contre j'y ai ajouté des crevettes. Bien que souple, j'ai trouvé un peu sec. On pourrait l'accompagner peut-être d'une mayonnaise ?
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 21:41
Pas mal
Avec de la sauce tomate et des herbes c'est encore meilleur !
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de sauce tomate concentrée, c'est delicieux !
Tout le monde a adoré
J'ai remplacé la ciboulette fraîche, car je n'en n'avais pas, par de la ciboulette lyophillisée. Avec une salade le soir c'est amplement suffisant.
Super
Une amie l'avait fait en petit cube pour l'appéritif c'était super frais et bon.
Moelleux !
Il n'était pas du tout sec ce qui est un excellent point. Malheureusement le surimi est trop neutre et on ne le sentait presque pas.
Ma suggestion : C'est une très bonne recette mais je suggère de remplacer le surimi par un ingrédient ayant plus de goût (saumon fumé ou thon).
Facile et bon
Cette recette est facile à réaliser et peut être agrémentée de divers ingrédients (saucisses knacki). En plus, elle est extra.
Ma suggestion : J'ai mis le gruyère au pif et je suggère de remplacer le surimi par des saucisses cocktail coupées en morceaux.
Excellent
Un délicieux repas pour le soir avec une petite salade. Moelleux à souhait, je l'ai passée à une amie qui était ravie. Tiède ou froid toujours aussi bon. Et économique !
Excellent
Excellent cake qui plaît à tout le monde et qui n'est pas sec.
Super bon
Très bon.
Ma suggestion : Personnellement, je le préfère tiède avec une salade.
Original
J'ai proposé pour ma crémaillère ce cake au surimi, mes amis ont apprécié et ont été étonnés !