Tarte amandine aux fraises

Céline - 11 nov. 2007 à 17:25
 Aknin - 3 août 2012 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317672-tarte-amandine-aux-fraises

Succulent
Très bonne recette ! Rajoutez des framboises.
Ma suggestion : Ne pas laisser cuire autant de temps qu'indiqué, une demi-heure est largement suffisant.
Un délice !!!
Ce fut très très bon un grand MERCI pour cette recette presque parfaite ! Mon mari qui est très gourmand , comme moi d'ailleurs , et nous avons adorés !
Ma suggestion : Un peu moins de sucre :
je mettrai la prochaine fois 80gr au lieu de 100 et 2 cuillère au lieu de trois ;-)
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 23:12
Toujours déçue quand les fraises sont cuites
230 dégrées
Je trouve que 230 dégrées c est beaucoup trop. J étais a la minute 20 et les bords on commence a noircir. J ai du arrêter la cuisson afin d éviter le déclenchement de l alarme incendie.
Ma suggestion : Revoir les dégrées ou le temps de cuisson
Réponse à Marie Lelièvre
Bonjour. Dans cette recette, je fais tremper les fraises pour bien les nettoyer et éviter les démangeaisons du lendemain. J'utilise du vinaigre de vin mais je pense que cela marche avec toute sorte de vinaigre de cuisine. Merci de votre intérêt. Bonne journée.
Question
Pourquoi tremper les fraises dans du vinaigre et de quel vinaigre s'agit-il ? Merci d'avance pour votre réponse.
Excellent
Miam ! L'amande alliée à la fraise, un vrai délice !
Ma suggestion : J'ai mélangé des framboises et des fraises.