Clafoutis aux 4 poivrons

Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 10:44
 JoAM - 26 sept. 2022 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317658-clafoutis-aux-4-poivrons

apprécié par toute la famille ! A refaire !
Très bon
Une tuerie les enfants ont adoré .je n avais pas de tomates confites j ai mis des tomates séchées , encore mieux moins de jus .j ai également mis du gruyère et du parmesan les deux.
Couleur
Il existe aussi des poivrons blancs et des poivrons noirs. On peut en trouver chez certains marchands bio sur les marchés
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 15:52
clafoutis aux 4 poivrons
à refaire, délicieux, mon époux a adoré, plat très moelleux, attention pour ceux qui sont au régime, plat très calorique.
Ma suggestion : je n'ai pas fait grillé les poivrons, je les ai tout simplement, lavé, essuyé, enlevé les graines, ensuite, coupé en lanières, puis fait revenir dans l'huile d'olive avec l'ail, j'ai rajouté tous les autres ingrédients, n'ayant pas de tomates confites, j'ai remplacé par du délice de tomates de super u
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 16:11
Très bonne surprise !
Délicieux. Un petit peu long pour la préparation des poivrons mais franchement ça vaut le coup !
Ma suggestion : Ajouter une barquette de petits morceaux de poulet grillés, mais c'est très bon comme ça !
Couleur
Il en existe des oranges également.
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 10:44
Quel est la quatrieme couleur des poivrons ?
Ma suggestion : Vous parlez de prendre un poivron de chaque couleur, je connais les poivrons rouges, les verts et les jaunes mais quelle est la couleur du 4e poivron ?