Petits pots de crème Carambar

Audery - 15 août 2007 à 16:13
 Hyza - 6 févr. 2017 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317638-petits-pots-de-creme-carambar

Excellent et facile à faire !
Recette adoptée. Merci!
une tuerie!
Je fais souvent cette recette avec un café gourmand et elle à beaucoup de succès.
Seul bémol, je n'en fais jamais assez!!!!!
Excellent et tres facile à faire
Je pense que thermostat 7 est trop élevé j'essaierai à 6 en surveillant le temps car ma crème etait grumeleuse ( les oeufs ont cuits trop forts ) . A part cela le résultat est bon en dehors des grumeaux !

Evy
J'adore !!!!!
Un pur délice!
Fac
Ou acheter le carambar
Carambar
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 23:22
creme
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 11:49
pas terrible
j'ai essayé ; je ne recommencerai plus!
Miam Miam !!!
super bon. Dès que j'ai lu la recette, ma fille de 9 ans a voulu tester. J'ai fait version carambar classique + caranougat . On s'est régalés. A refaire sans hésitation.
hummmm !!!
vraiment bonne , mais souci avec la cuisson
Ma suggestion : j'ai mis mes ramequins dans un moule remplie d'eau , à 210 degrés et au bout de 20 minutes , la créme a gonflé , j'ai donc eu un aspect granuleux , mais trés bonne quand même
j'ai doublé les quantités pour faire 4 ramequins.
je recommancerais la recette la plat rempli d'eau
Miam
Je vais le faire merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 16:47
Un declice
Très bon, pas trop sucré et très facile à faire.
Petit bémol, une petite pellicule s'est formée au dessus, à gonflée et et retombée après cuisson.
Ma suggestion : Moi, j'ai fait la recette pour 5 pers avec 2 œufs et 16 carambars.
Savoureux carambar !
Cela faisait un moment que je voulais faire cette recette, car je l'avais savouré chez des amis... Je l'ai donc faite aujourd'hui, réussite totale avec beaucoup de hum, c'est bon!
Donc recette gourmande que je conseille.
Pour les nostalgiques du carambar... Merci.
Beaucoup pour ce dessert et en plus super.
Facile et rapide ! Bon appétit !
Ma suggestion : A faire absolument mais que pour les gourmands !
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 17:56
Très bon !
Petit dessert très rapide à préparer, en cas d'envie de douceurs soudaine !
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre vanillé par de l'édulcorant, par goût personnel.
Marianne02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
12 nov. 2010 à 09:23
Toute la famille a aimé
Ma suggestion : Un peu plus de carambar !
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 20:52
J'adore
Excellent !
J'ai adoooré ! On sent bien le Carambar et ce n'est pas trop sucré.
Bon
Bon mais rajoutez plus de Carambar...
Demande de conseils
Bonjour, j'ai suivi la recette à la lettre mais la crème Carambar est granuleuse. Pourriez-vous m'indiquer comment éviter ça ? Merci d'avance.
Original
Génial ! Cette recette nous rappelle les souvenirs d'enfance. Le parfun de la friandise mêlée à la crème renversée est un délice. Bravo.
Ma suggestion : J'ai ajouté à mi-cuisson de petits morceaux de Carambar.
Original et suprenant
J'ai eu un petit raté car je n'avais pas de crème liquide, je l'ai remplacée par de la crème fraîche... et la consistance fut granuleuse.
Ma suggestion : Utilisez exclusivement de la crème liquide !