Spitzbuben à la framboise

Beth - 14 août 2007 à 09:44
 komachura - 4 févr. 2020 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317603-spitzbuben-a-la-framboise

merci beaucoups pour cette recette je lai adore__
Je rejoins Mllboulette... Ça manque de farine. Du coup, la pâte colle au plan de travail. La prochaine fois, j'essaierai la recette de Danielle.
Bonjour, pourrais-je avoir la recette avec les bonnes mesures en ml?
Fatoumata. diallo
19 févr. 2016 à 17:55
C très bon et facile a faire
Fatoumata. diallo
19 févr. 2016 à 17:55
C très bon et facile a faire
très savoureuse cette recette je la recommande a tout le monde . très simple a faire
Tres bon !!!!!
J'en ai fait à plusieurs reprise, je fais à chaque fois des heureux. Très bon !
Ces g?teau
sa a laire exellent
Ma suggestion : chocolat
recette reussite 100%
excellente
Ma suggestion : une recette formidable assez facile la pâte est très doux et ne prend pas beaucoup de temps avec un gout très délicieux mais j'ai mis la confiture de fraise.
Good
Facile à faire et super bon pour les petits creux.
Ma suggestion : Moi j'ai utilisé de la confiture à l'abricot et aux griottes, toute la famille a adoré !!!
Miam
C'était excellent. Tout le monde a adoré!!!
Facile
essayer au nutella les enfants adorent
Ma suggestion : a faire avec eux
Se mange par gourmandise !
Excellent : pour ma part, j'ai rajouté de l'arôme d'amande amer ; cela se marie très bien avec la framboise. Avec de la confiture de mure aussi, c'est excellent.
Miam !
C'est très bon ; le biscuit s'accorde parfaitement avec une confiture aux fruits rouges ou une marmelade d'orange.
Avec la recette, on obtient une soixantaine de biscuits, ce qui parait beaucoup. Mais finalement, ils partent si vite que ce n'est pas plus mal qu'il y en ait autant !

Ma suggestion : Attention à suivre attentivement la cuisson, car seules quelques minutes suffisent.
L'avis de Leila
C'est délicieux ,merci.
Jeudi17janvier2013
Bien
Sable
Excellentisssime !!! Merci pour cette recette
Maman poupi
20 oct. 2012 à 10:03
Sable nutella
Super bon vraiment délicieux...
Au nutella ou à la confiture le succès est garanti!!!
D ailleurs je repars en faire... Lol
Délicieux avec de la confiture de fraise
Très bon
Très bon mais un peu fastidieux à faire... Toute la famille s'est régalée
Petits sablés
Super facile et très bon !!!
c'est délicieux
c'est très bon mais peut-on les faires a la confic
ture d'abricot
Parfait
Spitzbuben a la framboise
Très bon, j'ai simplement remplacé la framboise par de la confiture de fraise.
De délicieux petits sablés
Très bonne recette que tout le monde me réclame. Juste un peu fastidieux à faire... Mais ça vaut le coup. Les proportions permettent de faire une cinquantaine de gâteaux au moins (taille petis fours).
Ma suggestion : Je les fais sans gingembre mais avec un peu de fleur d'oranger dans la pâte et fourrés au lemon curd : divin !!
combien de gateaux?
merci pour la recette je souhaiterai savoir combien de gateaux ca fait en tout (environ)
Ma suggestion : ya plein de choses a faire avc cette recette
Biscuits
Très bon, cela me rappelle mon enfance !
Trop bon !!!
Bon mais un peu long .

Ma suggestion : Vous prouver ajouter un peu d'extrait de vanille et avec vos reste de pâte des petits biscuits
Très bon
Très bon mais le fait de passer la confiture au micro onde , elle est trop liquide.
Merci
Excellente recette
Je n'ai pas mis la cannelle car je n'aime pas cela
Merci pour cette recette délicieuse!
Ma suggestion : Ne pas hésiter à parfumer la pate avec un peu de fleur d'oranger ou autre

Fait plusieurs fois et trouvée 2 dérivés
1: ajout a la pâte d'amendes en poudre et garniture nutella
2: parfum pâte : zest Orange fleur d'oranger et garniture au lemon curd
Sablés
Excellent ! Accomplie sans gingembre
Ma suggestion : Une pointe de fleur d'oranger dans la pate et dans la confiture chaude, un délice
Mmmmm
Tellement bon, toute la famille a adoré.

Ma suggestion : J'ai essayé avec de la confiture de poires et c'est très bon.
Pas mal
Recette plutôt pas mal, j'ai préféré mettre de la cannelle et pas de confiture. Je les ai trouvés très bons.
Trop trop bon
J'ai définitivement changé ma recette à laquelle j'étais fidèle depuis des années pour celle-ci. Les biscuits sont délicieux et bien sablés. En plus, la pâte se travaille très bien. Super simple et tout simplement génial ! Merci !
Faciles et bons
Recette rapide, facile et c'est bon ! Se conserve quelques jours dans une boîte hermétique. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai laissé quelques sablés sans les coller, sans confiture, c'est aussi bon pour le goûter des petits.
Cuisson
Ils sont bons, le seul problème c'est la cuisson, je les ai mis à thermostat 6 (180°C) et pas à 200°C pendant 10 minutes et quand même ils étaient trop cuits alors attention à la cuisson. Sinon la confiture reste molle, pas pratique pour les mettre dans une boîte à gâteaux par contre ils sont très faciles à faire !
Pas mal
La recette est bonne mais je n'ai pas réussi a adapter la cuisson à mon four. Ça a donné des biscuits un peu trop cuits mais ils sont bons quand même.
Sablés
Absolument délicieux
Parfum
Vous pouvez parfumer votre confiture avec de la fleur d'orangé et en mettre également une bonne cuillère à soupe dans votre pâte .
Proportions
Bonjour, je voudrais savoir combien on fait de sablés avec 400 g de farine (4 personnes) car je voudrais en faire 16 uniquement. Je doit présenter ce plat lundi en cours d'allemand... Pouvez-vous me repondre très très vite ? Merci
Super
Facile à faire et surtout très bon !
Ma suggestion : Fait avec de la confiture de fraise et du Nutella.
Excellent
Cette recette allemande traditionnelle est la vedette des petits gâteaux secs (plätzchen) consommés surtout pendant les semaines de l'avent (avant Noël).
Ma suggestion : Voici les éléments de ma recette qui date d’environ 1890 : 250 g de beurre, 360 g de farine, 130 g de sucre, 150 g d’amandes en poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 pincée de sel et 1 jaune d’œuf. Pour la confiture de la garniture, il faut 1 pot de Hiffenmark (confiture faite avec le fruit de l'églantier).
Très bon
Excellente recette qui peut être déclinée de différentes façons !
Un vrai délice
Super pour bien démarrer la journée !
Très bien
Ces sablés sont excellents ! Mais je préfère une pâte un peu plus fine...
Ma suggestion : A essayer avec toutes sortes de confitures et gelées, mais aussi du chocolat.
Mlleboulette
21 juil. 2009 à 15:33
Très bon.
Très bonne recette mais j'ai dû rajouter de la farine car la pâte était trop collante pour pouvoir être découpée. Sinon, les gâteaux sont très bons.
Un vrai délice
Ma suggestion : A la place de la framboise, j'ai mis de la confiture de fraise maison. Puis je n'avais plus de confiture donc j'ai mélanger le reste de pâte avec de la poudre de cacao un vrai délice avec un petit café.
Une bonne recette à garder !
Très bon, perso, je les ai trouvés encore meilleurs dès le lendemain.
Ma suggestion : Eh bien moi, je les ai saupoudrés de sucre glace !
Merci !
C'est délicieux, j'en ai préparé hier après-midi et je suis agréablement satisfaite de cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle.
Mmmm
Très bon !
Ma suggestion : Ajoutez un peu d'eau de fleur d'oranger dans la confiture pour mieux la travailler ! Un délice.
Hum !
C'est délicieux, j'en fais chaque année !
Ma suggestion : Je me demande si on peut congeler le pâte crue... Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.
Marie-claire
24 oct. 2008 à 13:17
Succès garanti, bravo!
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre : le résultat est excellent
Très bon !
Délicieux et très facile à faire !
Ma suggestion : Ne manquerait-il pas de la levure à votre recette ? J'en ai mis et ça a bien donné ! Merci.
Un délice
Cette recette est très simple et super bonne, ma fille de dix huit mois a adoré.
Pour répondre à Emilie Baudelet
Le kaffe kuchen, c'est le gâteau pour le café, bref c'est le biscuit qui accompagne très bien une pause café.
Question
Par curiosité, qu'est ce que le Kaffe-kuchen ? Merci.
Délicieux et simple
Rapide, facile à faire et vraiment bon !
Ma suggestion : J'ai mis du Nutella à la place de la confiture... c'est un regal.
Excellent
Vraiment super bons, un peu longsà faire mais le résultat en vaut la peine
Ma suggestion : Pour les grands gourmands, remplacer la confiture par du Nutella.