Clafoutis aux mangues et streusel noix de coco

Ludivine - 2 juil. 2007 à 13:21
aurelie-g63 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 18 mars 2015 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317599-clafoutis-aux-mangues-et-streusel-noix-de-coco

aurelie-g63 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
18 mars 2015 à 09:48
Excellent merci pour la recette!
Tres bon clafoutis
Ma suggestion : Il faut tout le temps cuire a 180 degres.
trop bon
j'ai adoré ce dessert et je ne suis pas la seule !!!
Ma suggestion : personellement, je mettrai un peu plus de rhum et moins de sucre.
Delicieux
Tres tres tres bon!
A refaire encore et encore et encore....
:)
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 19:11
Très bon clafoutis
Super bon !
celine.m19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
20 sept. 2010 à 17:28
Très bon et surprenant !
Très bon
Je l'ai fait avec des mangues en conserve, j'ai trouvé le crumble dessus délicieux !
Délicieux
J'ai fait cette recette 2 fois. La première pour les collègues, et la seconde lorsque mes parents sont venus dîner. Tout le monde a adoré. Mon mari étant allergique à la mangue, je l'avais fait en portions individuelles, et j'avais remplacé la mangue par de l'ananas. Ça fonctionne très bien aussi.
Ma suggestion : Rien à redire c'est parfait.
Bof
Mon ami a apprécié l'apparence mais pas le goût de ce clafoutis qui ressemble trop à un crumble.
Très bon
Le mélange mangue/rhum est très agréable. Recette facile à faire et qui peut être préparer à l'avance. Mettre le mélange pour crumble à cuire au début du repas.
Streusel
On mélange du bout des doigts la noix de coco, la farine, le beurre mou et le sucre, en formant un gravier comme pour un crumble.
Streusel
J'aimerais savoir comment on prépare exactement le streusel. Merci.
Streusel
C'est une pâte friable qui ressemble beaucoup au crumble. Ici le streusel ajoute au clafoutis une note croquante parfumée au coco.
Streusel
Pouvez-vous me dire ce qu'est le streusel ? La recette a l'air délicieuse.