Chaussons de feta

Mélanie - 1 sept. 2007 à 14:01
 Robinsonne - 16 juin 2020 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317569-chaussons-de-feta

Bon. Accompagné d'une salade verte et tomates séchées
Avec de la menthe!
j'ai remplac? l'aneth par de la menthe!.... tellement meilleur!!!!
Ma suggestion : a remplacer
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 19:16
dara
delicieux
Pas mal du tout
Quand on avis d un ptit plat leger pour accompagner une salade. Ou en entree.
Ma suggestion : Tel quel
Très très bon
Tout le monde les a dévorés en 2 minutes à peine. Super idée!!!
Ma suggestion : J'ai ajouté une préparation à base de tomates cerises et sésame (trouvée dans le commerce), utilisé une pâte feuilletée (pour le côté croustillant) et badigeonné les croissants avec un œuf battu. Enfin, j'ai remplacé l'aneth par de la ciboulette (question de préférence).
Trop bon
Ma maman vient de l'Ile Maurice et on mange souvent ça et à l'intérieur il y a souvent du thon ou des légumes.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 10:35
Délicieux
Ma suggestion : Badigeonner un jaune d'oeuf avant de faire cuire. C'est plus joli et donc plus appétissant...
Extra !
Tout le monde a adoré, même les enfants. La farce est vraiment délicieuse ainsi.
Ma suggestion : Remplacer la pâte brisée par des feuilles de brick pliées en samoussas. Nous avons accompagné les chaussons d'une salade verte aux pignons et de saumon fumé, tout cela se marie très bien.
Très bon.
Mon mari, fin gourmet n'a eu qu'un seul mot à dire : excellent ! Je suis d'accord avec lui. Je suis ravie d'avoir trouvé cette recette facile et pas chère. Un grand merci !
Ma suggestion : N'ayant pas d'aneth, j'ai mis du thym et ajouté quelques dés de tomates séchées. J'ai fait frire les oignons à la poêle avant de les incorporer au reste des ingrédients. Je conseille 30 minutes de cuisson pour un four électrique.