Côtes de porc sauce moutarde

Aurélie - 16 juil. 2007 à 15:39
 Dianamarlyforbice - 16 sept. 2020 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317524-cotes-de-porc-sauce-moutarde

Dianamarlyforbice
16 sept. 2020 à 18:41
Sauce trop liquide... j'ai rajouté une cuillère à soupe de farine en plus.
Le résultat final ne m'a pas plut malheureusement, j'ai donc rajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche et un petit rajout de moutarde, de cette façon c'était délicieux.
Délicieux !!!!!
J'ai trouvé la sauce assez bonne et facile à faire. J'ai rajouté des champignons .
J'ai trouvé la sauce assez bonne et facile à faire. J'ai rajouté des champignons .
Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que je fais avec les oignons revenus dans le beurre. Il manque un peu de précision dans les explications. Je la ferais à ma sauce, ce n'est pas grave.
Extra :p
J'ai fait ça avec des pâtes au blé complet, un vrai délice
A refaire
Merci ;)
Côtés de porc à la sauce moutarde
Facile parfumée et agréable
rouge
Délicieux! Tout le monde s'est régalé, a repris de la sauce, jusqu'à saucer la poêle!
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maïzena diluée dans un peu d'eau et ajoutée à la dernière cuisson de la sauce, avec la moutarde.
Nickel
Recette nickel et facile a faire ! J'ai juste rajouter un petit peu de lait car je trouver cela trop fort en moutarde .
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 18:42
simple et bon !
Rien à redire.
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:56
cotes de porc sauce moutarde
A refaire
Recette agréable, par contre sauce beaucoup trop liquide, j'ai du rajouter plus d'une cuillère à soupe de farine afin qu'elle soit plus épaisse
Ma suggestion : Un délice avec une purée maison
Super
Je referai sans hésiter.
A refaire
excellent
Ma suggestion : il ? certain ingr?dients que je n est pas mis et cette aussi bon!
À refaire
La sauce est vraiment très bonne, même avec juste des pâtes ce doit être très bon !
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 21:29
Bon
COTE DE PORK SAUCE MOUTARDE
SAUCE BONNE MAUVAISE EXPLICATION POUR LES CANTITER
Ma suggestion : UN PEUX MOINS D'EAU UN PEUX PLUS DE FARINE EST DE CUISSON POUR LA SAUCE EST CUIRE LES COTE EN DERNIER
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 13:18
C'est bon
sauce trop liquide
a mon avis il y a trop de bouillion la recette ne tient pas compte du jus redu par les cote de porcs
Gnam
Tres bon!!!
Délicieux
J'ai eu les félicitations de mon homme.
Miam
Super succulent ça permet de manger des côtes de façon très agréable et avec une présentation plus élégante,merci !
Ma suggestion : Faute de balsamique, j'ai mis du citron et ajouter une petite cuillère de câpre.
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:06
Fort en goût et pas trop lourd
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 17:08
Super bon
C'est simple à faire et le résultat est délicieux. Rien à redire !
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 09:25
A refaire...
La viande était dure, j'ai pourtant fait le recette à la lettre. A retenter, car le goût était malgré tout très agréable.
Pas génial
Je pensais que ça serait plus savoureux. Vraiment déçue.
Super bon, un régal
J'ai suivi au pas la recette et rien à ajouter ou à retirer, je 'lai faite comme indiqué.
Succulent
Cette sauce est succulente, je vous la conseille. Toutefois, j'ajouterai un bémol pour la cuisson de la viande.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette, mais le fait de maintenir la viande au chaud dans mon four, l'a rendue un peu sèche. Je pense qu'on peut préparer la sauce et faire cuire la viande en même temps.
Très bonne recette
Très bonne recette facile à faire et rapide, merci beaucoup, j'ai une autre variante pour cuisiner mes cotes de porc.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche.
Très bonne sauce !
J'ai suivi la recette au pas sauf que je n'ai pas mis d'estragon et fait ma sauce dans une casserole sur le feu idem qu'une béchamel. Merci pour votre recette !

Ma suggestion : Je n'avais jamais cuisiné avec du vinaigre de balsamique hormis avec les salades. J'ai trouvé l'odeur bizarre a la cuisson, et une grande surprise pour moi c'était super bon ! Mon mari a lui aussi adoré et en redemande.
A voir
Je vais essayer de les faire ce midi, on verra le résultat.
Excellent
Ça change ! L'ajout du vinaigre et du bouillon fait toute la différence, une bonne sauce avec une bonne viande.
Très bon
Très bonne recette, je n'ai rien dû ajouter. Très bonne comme elle est.
Très bon
J'ai fait la recette ce midi
toute la famille s'est régalée,
je la referai.
Par contre il y a un petit souci dans la recette, qu'est ce que l'on fait des oignons aprés les avoir rissolés ?
Ma suggestion : J'ai du mettre 2 cuilléres à soupe de plus de farine sinon c'était liquide.
Un régal
L'association du vinaigre balsamique à cette recette, c'est un vrai délice.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à soupe de crème fraîche pour plus de douceur.
Super
Super bon. Que dire de plus, à part que c'est rapide, accessible à tout le monde et que tout le monde a aimé même les enfants.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat avec des pâtes et de la ratatouille, conclusion : fameux !
Avec de la moutarde
Ma suggestion : J'ai ajouté de la moutarde à l'ancienne, c'était plus fin.
Réponse à Aurélie
Je n'ai pas encore réalisé la recette mais cela ne saurait tarder...
Ma suggestion : Je pense les accompagner de fagots de haricots verts. On peut également les servir avec des pommes de terre bien lavées, coupées en quartiers en laissant la pelure et passées à la friture. On peut même y ajouter des herbes si on aime ça.
Question
Avec quels légumes peut-on servir ce plat ? Merci pour vos réponses.