Salade de pâtes à la feta et au pesto

Maryse - 15 août 2008 à 23:06
 paty - 31 août 2019 à 18:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317515-salade-de-pates-a-la-feta-et-au-pesto

delicieux
delicieux
Mamipopins Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 3
20 juin 2017 à 17:25
vite fait ,et délicieux ,bien par ce temps de canicule !
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 17:31
J'adore
Excellent, je recommande cette recette.
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
4 mai 2012 à 20:30
Salade de pâtes à la feta et au pesto
Un régal frais!!!
Déjà fait 2 fois et on ne s'en lasse pas!
Ma suggestion : J'ai remplacé les tomates séchées par des tomates cerises,je trouve que c'est plus frais!
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 22:01
bon et original!
Un délice !
Super bonne salade, tout le monde en a redemandé ! A la place de la fêta j'ai mis de la mozarella, et à la place des tomates confites, des tomates cerises en grappes et coupées. Cela rend la salade plus fraiche.
Très bonne salade de pâtes
Mon fils s'est régalé et ne veut plus tester d'autres salades de pâtes !
Ma suggestion : Un fjord ajouté dans la salade pour faire suite aux conseils des autres internautes.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
19 juin 2010 à 19:42
Super bon !
Super, frais, très estival, on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai quand même rajouté 2 cuillères à soupe de crème fraîche dans la sauce pour que ce soit plus crémeux, et j'ai rajouté des pignons en plus que j'ai fait griller.
Excellent.
J'ai essayé pour un barbecue et tout le monde en a redemandé. J'ai pris le conseil qui proposé de remplacer les pignons par des noix de cajou ! Très bon.
Ma suggestion : Je mets aussi un peu de fromage blanc afin que les pâtes ne collent pas trop !
Pour tous
Facile pour celle qui reçoit et grands et petits, tout le monde adore !
C'est délicieux
C'est une très bonne recette très appréciée.
Ma suggestion : À la place des pignons dans la préparation du pesto, je mets quelques noix de cajou dans le bol à mixeur, cela donne un très bon goût également.
Un régal
Cette recette est devenue un classique depuis l'été dernier. Je la fais très souvent et tout le monde en redemande. Cela m'a permis d'avoir la recette du pesto que j'utilise par ailleurs.