Pichade

Maria - 8 juin 2007 à 23:31
 Blaise - 9 nov. 2021 à 20:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317488-pichade

très appétissant mais à quelle température préchauffer le four...? çà n'est pas indiqué
nadine-p2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
11 mai 2016 à 14:10
tres tres bien. excellente recette qui change des pizzas
Extra. Je la fais au robot Moulinex Companion. Pâte à pizza puis sauce slow cook . Tout le monde me la réclame. Je la fais sur les plaques du four que je recouvre de papier cuisson. Excellente recette. On ne s'en lasse pas.
Excellent
Régulièrement en séjour à Menton, je suis une grande fan de pichade. La recette est très bien et me rappelle l'originale.
Ma suggestion : J'achète une pâte à pizza épaisse toute prête et je dispose la préparation dessus, c'est plus rapide !
Thermostat four
Sur quel thermostat faites-vous préchauffer votre four ? Merci.
Excellent
Excellente recette. Déjà, à la lecture de la recette, j'étais persuadée que cela allait me plaire. Evidemment, il faut aimer les anchois. Je n'ai pas fait la pâte moi-même. J'ai utilisé une pâte à pizza. C'était très bon quand même.
Délicieux !
Merci pour cette recette ensoleillée !
Ma suggestion : Je l'ai servie avec une belle salade verte, cela nous a fait un excellent dîner.