Cuisse de lapin marinée au citron et miel

Marie - 17 août 2007 à 13:34
 Sylvie - 29 juin 2021 à 22:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317473-cuisse-de-lapin-marinee-au-citron-et-miel

Excellente recette
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
23 nov. 2014 à 15:49
La chair du lapin, attendrie par la marinade, est très goûteuse mais pour la sauce...au secours le sel !!! Et pourtant, contrairement à ce qui est indiqué, je n'avais pas salé. Il faudrait revoir la sauce soja à la baisse car cela gâte considérablement cette recette originale.
Réduire la qté de soya. Beaucoup trop salé.
délicieux
bonne recette originale à faire connaitre
Ma suggestion : avec un peu moins de citron et à accompagner de polenta frite
natureco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
6 janv. 2014 à 15:04
Cuisse de lapin marinée au citron et miel
Délicieux !
Ma suggestion : Ne rien changer
Cél80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
12 déc. 2013 à 21:43
très bon
recette facile, super bon. Je cherchais une recette qui change du lapin à la moutarde. c'est réussi. Nous nous sommes régalés.
Cuisse de lapin au miel
Succulent, rien à dire du prêt à consommer
Cool
je prendrai du poulet a la place du lapin et aussi s'est quoi les machin jaunes a cot du lapin.
Ma suggestion : cool
?toile au mirtille
parfait !!! rien n'a dire
Ma suggestion : Moins de sucre!!
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 19:00
excellent
Ma suggestion : j'ai rajouté des échalotes que j'ai fait blondir dans l'huile d'olive
Succulent
Rien a ajouter. Le plat est excellent
Miiaamm !
Super bon !
Ma suggestion : Je déteste manger du lapin (en ayant un a la maison...) c'est pourquoi je l'ai remplacé par du poulet ! Un délice !
josette_g98 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
10 janv. 2012 à 11:42
a refaire sans hésiter
a faire les yeux fermé ; super bon..
Lapin
Extra .... Un régal
Ma suggestion : Je l'ai accommodé avec des pâtes fraiches
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 21:28
Succulente
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des rables à la place des cuisses c'est super bon !
Délicieux et original
Un plat délicieux et original par rapport aux recettes traditionnelles. De plus très simple à réaliser !
Ma suggestion : À réaliser dans une tajine, ce plat gagne en saveur et en moëlleux !
Bon
C'est une bonne recette et une façon originale de manger le lapin.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais un peu plus de miel et moins de citron car le goût du citron prend le pas sur celui du miel.
Citron ou orange
J'ai remplacé le jus de citron par du jus d'orange fraîche... un vrai régal !
Très bon
Assez facile à faire mais mes cuisses de lapin étaient plus caramelisées que sur votre photo et j'ai servi avec des pâtes normales. Nos amis se sont bien régalés et ont saucé le plat dans lequel il restait du jus de cuisson...
Ma suggestion : Mon époux suggère de mettre la prochaine fois 2 petits-suisses pour que les cuisses soient moins sèches.
Bonne recette
Mes invités se sont régalés. J'ai servi ce plat avec des pommes vapeur. Merci.