Tarte aux pommes à la cannelle

Chantal - 7 sept. 2007 à 08:59
 RoRo - 18 mars 2023 à 09:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317469-tarte-aux-pommes-a-la-cannelle

rapide super
top j'ai doublé les quantités des ingrédients sauf les pommes 4 grosses pommes sont suffisances
Une tuerie si vous aimez la cannelle !!!
délicieux j'ai remplacé la crème par du fromage blanc tupe faisselle car crème trop riche et le sucre par de la cassonade juste 50 g.
Délicieuse !
Tarte aux pommes à la cannelle
Elle est très bonne alors moi je dit que c'est the best !
Ma suggestion : Je la suggère pour le goûter.
Très vague
Un peu leger en terme de description et quantité...
Ma suggestion : Le principe d'une recette est de decrire le procédé de preparation de A à Z.
excellent tarte
Rapide et excellente avec la petite touche de canelle c est le top.
excellent tarte
Rapide et excellente avec la petite touche de canelle c est le top.
Pommes
La tarte est très bonne mais il faut bien prendre soin de faire dégorger les pommes avant de les utiliser.
Ma suggestion : Bien essuyer les pommes, les passer au tamis ou au chinois et les éponger souvent pour être sûr qu'elles ont rendu le maximum de jus ou alors les faire préalablement dégorger sur feu doux et bien égoutter.
Quelles pommes ?
Pour le moment, je n'ai utilisé que des grosses Golden. Mais je pense que d'autres variétés qui supoprte bien la cuisson doivent convenir. A vous d'essayer.
Avec quelles pommes ?
Quel type de pommes me conseillez-vous ?Merci.