Trifle exotique allégé

Jocelyne - 6 juin 2007 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 14:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317463-trifle-exotique-allege

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 14:56
Parfait
C'est bon, facile à faire, agréable à manger.
Ma suggestion : Faute de mangue, j'ai mis des pêches au sirop et j'ai pris des spéculoos en biscuit (c'est craquant !).
Mangue ?
Avec quoi on peut substituer la mangue ?
Léger.
Une recette légère qui se laisse manger ! On a beaucoup apprécié.
Ma suggestion : La prochaine je la ferai avec du mascarpone.
Très sympa
Dessert simple, délicieux et vite préparé.
Très apprécié.
Ma suggestion : Je sucre très peu et je préfère ajouter un peu de vanille qui adoucit et relève le goût de la mangue.
Question
Je voudrais bien essayer de faire ce dessert mais qu'est-ce que c'est que le trifle ? Peut-on mettre un peu de confiture ?
Question
Qu'est-ce qu'un trifle ? merci.
Trifle exotique
Super ! J'avais une mangue bien mûre sous la main, j'ai émietté des tuiles aux amandes et chocolat à la place du biscuit et mis une belle framboise pour couronner le tout : miam.
Mangue en boîte
Dessert sympathique.
Ma suggestion : J'ai toujours des boîtes de 400 g environ de mangues pelées au sirop et bien mûres qui conviendraient à cette recette pour un dessert vraiment improvisé.
Superbe
Excellent mais n'ayant pas de mangue j'ai transformè cette recette en trifle aux fraises.
Ma suggestion : À la place du yaourt nature et du sucre, j'ai pris un yaourt à la fraise et comme biscuit, j'ai mis des meringues.