Boules de coco

Josette - 14 oct. 2007 à 20:21
 Betty - 7 avril 2024 à 01:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317428-boules-de-coco

Trés réussi bravo et merci
Trop top j'adore cette recette facile et très bonne avec peu d'ingrédients
Très bon
Délicieux, et extrêmement simple à faire ( je cuisine très peu, et ils étaient pourtant très réussis )
Délicieux !!!
Parfait. Vite fait. Je vais renouveler !
Super rapide et suuupeer bon????
Trop sucrée ça m'a un peu écœuré du coup je met que 50g de sucre mais sinon trop facile à faire
à refaire fondante dans la bouche
Les miennes sont légèrement grillé mais elles ont l'air délicieuses on a eu peur que la pâte soit trop friable mais elle était parfaite ; il reste plus qu'a attendre le dessert pour les goûter!
Rire à tu battu les oeufs
excellent , j'ai rajouté des pépites de chocolat, pour plus de gourmandise
super bon facile et rapide à faire, 10 minutes de cuisson suffise !
Très bonne recette pour utiliser les blancs, préparation moins de 5 minutes et les enfants peuvent le faire.
Excellent!!! Peut être un peu moins de sucre
Trop bon seulement je bas mes blancs d'oeufs en neige
bof la recette vu que le resultat est liquide dites moi comment peut on obtenir des parfaites boules de coco avant la cuisson....?????
Totalement raté . Il est vrai que j'ai utilisé lanoix de coco rapée fraiche .
Tellement simple et si bon. Diminuer le coco a 125g est une bonne idée.
excellente recette !!!!!!
merci de cette excellente recette que je fait et refait ,super facile en un temps record !!! les boules de coco ont apprécié de tous, à peine faites il n'en restait déjà plus !!!! vraiment à essayer
Délicieux
Merci pour cette délicieuse recette. Elle est très simple à faire et toute ma famille adore, surtout mon mari! La boite diminue à vue d'oeil!
Ma suggestion : Surtout ne pas dépasser les 15 minutes de cuisson sinon les boules cocos durcissent.
Rapide et efficace!
Incroyablement facile et rapide a faire. Ma fille de 3 ans a adoré les faire et les manger!
Ma suggestion : C tellement bon que les doses sont données pour 2 ou 3 personnes. Doublez les doses!
Souvenirs
Comme le faisait ma grand-mère. Très pratique après avoir fait une crème catalane. Je recommencerai.
Ma suggestion : Moins de sucre. J'en ai utilisé la moitié.
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 21:52
Choco-coco: un délice !
Excellente recette: simple et efficace !
Ma suggestion : Faire fondre à part 200g de chocolat noir, et badigeonner chaque boule coco d'une couche de chocolat à l'aide d'un pinceau de cuisine... Quel régal !
Excellent
100% coco, vrais gâteaux à la noix coco. Recette à garder.
Ma suggestion : C'est parfait, ne rien changer.
Super recette
Super facile, super sympa à faire avec mon fils de 3 ans, super rapide, super bonne. Rien à rajouter
Ma suggestion : Je n'ai mis que 125 g de coco (1 sachet) et c'était très bon. Je vais essayer avec d'autres fruits secs (noisettes, amandes...)
J'en ai trempé quelques unes dans du chocolat fondu, un délice ! Idée sympa pour un goûter d'anniversaire.
Divin
Je n'ai jamais mangée des boules de coco aussi bonnes. Merci pour cette recette faite en 5 minutes avec très peu d'ingrédients.
Boules de coco
Très bonne recette, super facile et qui ne prend que quelques minutes.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai doublé les quantités. Super bon. A refaire.