Cookies avoine-coco-amandes

Cécile - 10 juil. 2007 à 10:23
sophie-h57 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 25 févr. 2016 à 00:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317408-cookies-avoine-coco-amandes

sophie-h57 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021
Modifié par Strumpfette le 25/02/2016 à 11:56
Excellent : c'est bon, ça cale et ça déculpabilise ! J'ajoute moi aussi une cc de miel. Je les ai déjà faits deux fois !
C'est devenu mon coupe-faim fétiche ! Une précision : pour remédier à l'aspect peu esthétique, j'en fais des boules bien rondes. Le résultat est joli et l'intérieur est plus moelleux.
Trop bon
Super bon, n'ayant pas de balance je l'ai fait au pifomètre et au goût, nature sans raisins secs ni rhum.
J'ai fait 2 fournées, une moelleuse l'autre croquante toutes les 2 très bonnes ! Pas très appétissants cependant !
Ma suggestion : Je réessayerai en les nappant de chocolat après cuisson ou en incorporant des épices (cannelle, ..) dans la pâte.
Délicieux
Ces petits biscuits sont super bons ! Il vaut mieux les faire gros pour que l'intérieur reste moelleux.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère à soupe de miel d'acacia pour qu'ils soient un peu plus sucrés. Un régal !
Super
Merci beaucoup pour cette recette ! J'avais besoin de biscuits énergétiques pour une période de concours, ces cookies ont été parfaits et m'ont évité les coupe-faim trop gras et sucrés. Attention toutefois à ne pas ajouter trop d'eau pour faire gonfler les flocons d'avoine. Si la préparation est trop humide, ils auront du mal à se conserver une fois cuits.
Ma suggestion : Pour les faire cuire, mieux vaut faire des tas de pâte assez épais et bien laisser dorer pour qu'ils soient croquants en surface sans être trop secs.