Pancakes

Carole - 4 juil. 2007 à 10:07
 007007007 - 13 févr. 2018 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317400-pancakes

trop top
Beautifulbeauty
4 juin 2017 à 12:28
Super kro bon
Facile, rapide, fondant & excellent!
J aime bien les pankake

Excellent !
C'est ma première fois et mon mari à adoré !;-)
Trop bon je me suis dit aussi que la quantité du lait etait peut etre petite vous me direz.. Sinon je voudrai en faire une bonne vingtaine 24 pancakes peut etre besoin d aide pour les mesures .. En fait comment fait-on pour voir leq reponses :-D oulalaah Merci davance
il manque énormement de lait à la recette j'ai du rajouter le quadruple sinon elle n'est pas mal
cleo_f Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
12 oct. 2014 à 09:35
sucre 3 cas ,lait 13 cl,de la vanille et une poignée de pépites au chocolat .Excellent.
Super bon et facile
Les pancakes sont delicieux. Par contre il faut vraiment mettre a peine une pincee de sel, sinnon cela n est pas bon.
Ma suggestion : lors de la cuisson, des petites bulle apparaissent a la surface du pancake, c est a peu pres a ce moment la qu il faut les retourner.
Pancakes
super recette tr?s simple (premi?re fois pour moi que je faisais des pancakes), et tout ? fait faisable dans une minuscule cuisine d'?tudiant !!
Ma suggestion : en battant les blancs en neige les pancakes sont encore meilleurs !
TOp le matin au levée
Rapide simple les enfants ont adorés
Ma suggestion : J'ai refait la recette avec du stévia et du lait sans lactose. La texture et aussi bonne
Pancakes facile et rapide
J'ai fait pour mon ch?ri et il a aim?. Tr?s facile et rapide !
Ma suggestion : Aucune
Miam!!!!
un vrai d?lice. on s'est r?gal?. j'ai doubl? les doses, je j'ai pas mis de sucre et c'?tait parfait. beurre sirop d'?rable et ?ufs bacon. c'est notre petit dej dominical!!
Ma suggestion : aucunes
Excellent
Un vrai regal!!

Ma suggestion : Doubler les doses si vous desirez faire des pancakes épais! Bonne appétit
bonne recette, simple et rapide!
Première fois que je fais des pancakes! J'ai fait moit' moit' pour le sucre! Une cuillère de sucre vanillé, une autre de sucre blanc
Après j'ai mis légèrement plus de lait, et ai utilisé du beurre demi sel ( Pas fait exprès en fait ! ^^ )
Mais le résultat était impec! 25 minutes chrono!
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 18:57
Bien
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 11:24
Super recette pour le dimanche matin !
Recette très simple, très rapide, on a adoré !
Ma suggestion : J'ai plutôt mis 20 cl de lait.
Terribles !
Absolument délicieux ! A déguster encore chauds, ça met de bonne humeur pour la journée.
Ma suggestion : Ma balance n'étant pas mon amie, j'ai remplacé le beurre par 1 cuillère à soupe d'huile de pépins de raisins, j'ai pris du lait écrémé et fait 1/3 maïzena, 2/3 farine. Les pancakes restent légers et moelleux.
Mmmmh
J'adore les pancakes et cette recette est ultra simple et le résultat est ultra bon. Merci 1000 fois.
Ma suggestion : Perso j'y ai ajouté un sachet de sucre vanillé pour le goût. Je n'avais pas de sirop d'érable, j'ai fait fondre de la confiture de banane dans une casserole, y ai ajouter des rondelles de bananes et un chouiya d'eau... Miam !
Trop bon
Sophie, tes pancakes sont les meilleures
Je suis contente d'avoir retrouvé ta recette.
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 20:11
Délicieux
Cette recette est super facile à faire et le résultat est super aussi. Mon mari et mes enfants ont adoré. Merci pour ce savoureux goûter
Ma suggestion : Moi, j'ai mis la levure entière mais chacun ses goûts.
Excellent !
Recette parfaite ! Pancake très moelleux ! Gros merci pour cette recette rapide et délicieuse.


Ma suggestion : J'ai préféré mettre 15 cl de lait et 1/2 sachet de levure... Texture et goût vraiment top.
Excellent
Très bon pancake, rapide et léger. Toute la petite famille les a dévorés nature.
La meilleure recette de pancakes
Pancakes réussis à tout les coups ! Facile et rapide à réaliser.
Trés bon.
Très bon, mes enfants les ont engloutis avec du sucre glace, du Nutella, du sirop d'érable ou encore de la confiture. A garder absolument.
Pancakes
Je l'ai trouvé très très bonne, je n'en ai jamais manger d'aussi bonne. Continue à chercher de recette comme ça, merci.
Recette pancakes
Recette facile, rapide pour un résultat des plus succulents. Mon fils a adoré.
Miam
J'ai dû limiter les pancakes à quelques matins par semaine car mes enfants et mon mari en raffolent ! C'est tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Est-il possible de diminuer un petit peu la levure, car celle-ci laisse un petit arrière-goût si on mange les pancakes nature : c'est un frein pour un 10/10.
Bon
Bonne recette les pancakes sont épais... impeccable.
Ma suggestion : Parfumer la pâte, c'est encore meilleur.
Très bien
Très bonne recette. Les pancakes se conservent très bien plusieurs jours et gardent toute leur légèreté.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter du liquide par contre. La pâte a tendance à être un peu épaisse.
Super
Je mets un 10/10 à cette recette qui est vraiment très bonne et très facile à faire. J'ai doublé les doses et obtenu 30 pancakes, j'ai également ajouté de l'eau de fleur d'oranger pour qu'il y ait un petit goût en plus. Ma famille a adoré...
Délicieux et faciles à faire
Je cherchais une recette facile et surtout rapide pour mes petits impatients pour le goûter. Nous sommes tous ravis.
Très facile
Merci pour cette recette. Pas besoin de repos et très facile à réaliser même avec des enfants. Super bon !